Identification espace client ne fonctionne plus

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Identification espace client ne fonctionne plus

Message par jnq » lun. 09 déc. 2013, 15:44

Bonjour attention il semblerais que l'accès a l'espace client ne fonctionne plus avec les identifiants habituels sans aucune explication de la part de numericable ni aucun changement de l'abonné.

Un stagiaire doit s’amuser avec le serveur d'identification depuis plusieurs jour apparemment. Car certains jours ça marche et d'autre pas ...

Dans l'attente d'information certifiés explicatives de numericable.

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » lun. 09 déc. 2013, 15:52

Ps : mettez votre adresse mail à la place de votre numéro d'abonné et .....

Lucifer38
Messages : 265
Enregistré le : dim. 11 oct. 2009, 17:25
Localisation : GRENOBLE

Message par Lucifer38 » lun. 09 déc. 2013, 15:53

Salut,

Et moi aujourd'hui, j'ai changé au moins 5 fois de mot de passe et impossible d'accéder à l'espace client...

Lucifer38
Messages : 265
Enregistré le : dim. 11 oct. 2009, 17:25
Localisation : GRENOBLE

Message par Lucifer38 » lun. 09 déc. 2013, 15:54

jnq a écrit :Ps : mettez votre adresse mail à la place de votre numéro d'abonné et .....
Ça ne fonctionne pas non plus !

marcoc_qgzF3
Messages : 21
Enregistré le : dim. 14 sept. 2008, 02:36

identification espace client

Message par marcoc_qgzF3 » lun. 09 déc. 2013, 16:08

Bonjour,
moi c'est pareil depuis samedi !!
J'ai changé deux fois de mots de passe sans succès.
Tv power- Bouquet Canal+ -bein sport - OCS -HD memory box Sagem - Internet 30 mega -

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » lun. 09 déc. 2013, 16:14

Bonjour donc on ne peut plus accéder à l'espace client avec des identifiants qui n'ont jamais été modifiés et qui fonctionnait parfaitement depuis longtemps.

Sujet lancé aussi sur entraide. Et aucune réponde de numericable pour le moment ...

noa0409
Messages : 565
Enregistré le : mer. 26 mars 2008, 11:04
Localisation : Hénin-Beaumont

Message par noa0409 » lun. 09 déc. 2013, 16:14

C'est très pénible, je n'ai plus accès à l'application sur mon smartphone et donc impossibilité d'enregistrer à distance etc...
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » lun. 09 déc. 2013, 16:20

Bonjour et oui encore une conséquences ....

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » lun. 09 déc. 2013, 16:26

Seule l'appli Numéricable et moi est HS en ce qui me concerne.
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

JP57160
Messages : 636
Enregistré le : ven. 23 mars 2007, 15:10
Localisation : Ex-FTC Metz

Message par JP57160 » lun. 09 déc. 2013, 16:38

Bizarre, j'arrive à me connecter et à naviguer normalement dans le site NC
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

Répondre