Résiliation et re-abonnement

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Feel2k13

Résiliation et re-abonnement

Message par Feel2k13 » jeu. 05 déc. 2013, 11:51

Bonjour à tous

J’ai entamé une résiliation en vue d'un abonnement bbox en espérant avoir un boitier de meilleure qualité.... Grosse erreur, je le trouve encore pire. La résiliation venait aussi suite à un dialogue de sourd avec NC qui a indiqué une mauvaise adresse d'installation.

Ma question est la suivante:

Lors de ma première installation, NC a noté le numéro 152 de ma rue pour l'adresse d'installation, si je me réinscris aujourd’hui avec le bon numéro, c'est à dire le 140 au lieu du 152 ai je le droit d'être considéré comme un nouvel abonné avec les frais de résiliation offert + parrainage+..

Merci

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » jeu. 05 déc. 2013, 14:45

Bha si t'as résilier quand tu reviens t'es considérer comme nouvel abonné.

Feel2k13

Message par Feel2k13 » jeu. 05 déc. 2013, 14:47

suredj a écrit :Bha si t'as résilier quand tu reviens t'es considérer comme nouvel abonné.
Il faut combien de temps entre une résiliation et un abonnement ?

Jooo
Messages : 447
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » jeu. 05 déc. 2013, 14:52

Sa question est intéressante, surtout quand on fait le parallèle avec Canal+, où on est considéré comme nouvel abonné pas avant 6 mois après la date de résiliation.

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » jeu. 05 déc. 2013, 16:30

C'est pas faux ! Si quelqu'un a l'info ;)

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Re: Résiliation et re-abonnement

Message par Michel92 » jeu. 05 déc. 2013, 16:31

Feel2k13 a écrit :Bonjour à tous

J’ai entamé une résiliation en vue d'un abonnement bbox en espérant avoir un boitier de meilleure qualité.... Grosse erreur, je le trouve encore pire. La résiliation venait aussi suite à un dialogue de sourd avec NC qui a indiqué une mauvaise adresse d'installation.

Ma question est la suivante:

Lors de ma première installation, NC a noté le numéro 152 de ma rue pour l'adresse d'installation, si je me réinscris aujourd’hui avec le bon numéro, c'est à dire le 140 au lieu du 152 ai je le droit d'être considéré comme un nouvel abonné avec les frais de résiliation offert + parrainage+..

Merci
Cela me rappelle une longue histoire avec NC (toujours pas résolu), mon adresse de raccordement n'est pas la même que mon adresse personnelle, j'ai eu beau envoyer des LR rien à faire. Le pire c'est dans les pages jaunes ou mon adresse est celle du raccordement, rien à faire pour la changer
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Feel2k13

Re: Résiliation et re-abonnement

Message par Feel2k13 » jeu. 05 déc. 2013, 16:36

Michel92 a écrit :
Feel2k13 a écrit :Bonjour à tous

J’ai entamé une résiliation en vue d'un abonnement bbox en espérant avoir un boitier de meilleure qualité.... Grosse erreur, je le trouve encore pire. La résiliation venait aussi suite à un dialogue de sourd avec NC qui a indiqué une mauvaise adresse d'installation.

Ma question est la suivante:

Lors de ma première installation, NC a noté le numéro 152 de ma rue pour l'adresse d'installation, si je me réinscris aujourd’hui avec le bon numéro, c'est à dire le 140 au lieu du 152 ai je le droit d'être considéré comme un nouvel abonné avec les frais de résiliation offert + parrainage+..

Merci
Cela me rappelle une longue histoire avec NC (toujours pas résolu), mon adresse de raccordement n'est pas la même que mon adresse personnelle, j'ai eu beau envoyer des LR rien à faire. Le pire c'est dans les pages jaunes ou mon adresse est celle du raccordement, rien à faire pour la changer
C’était justement un problème pour moi, mon adresse de raccordement n’était pas la bonne, du coup je ne pouvais pas bénéficier des 5 euros de réduction que je paie deja dans mon loyer (charge collectif)...

ncbern
Messages : 110
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012, 15:04

Message par ncbern » ven. 06 déc. 2013, 13:03

Bonjour,

Ce que je peux vous dire c'est que l'accès à l'espace client est possible pendant un an environ et que les adresses mail continuent de fonctionner bien au delà d'un an.

@+
Bbox sensation "fibre" sur le réseau câble de Montpellier

Répondre