Résiliation et re-abonnement
Résiliation et re-abonnement
Bonjour à tous
J’ai entamé une résiliation en vue d'un abonnement bbox en espérant avoir un boitier de meilleure qualité.... Grosse erreur, je le trouve encore pire. La résiliation venait aussi suite à un dialogue de sourd avec NC qui a indiqué une mauvaise adresse d'installation.
Ma question est la suivante:
Lors de ma première installation, NC a noté le numéro 152 de ma rue pour l'adresse d'installation, si je me réinscris aujourd’hui avec le bon numéro, c'est à dire le 140 au lieu du 152 ai je le droit d'être considéré comme un nouvel abonné avec les frais de résiliation offert + parrainage+..
Merci
J’ai entamé une résiliation en vue d'un abonnement bbox en espérant avoir un boitier de meilleure qualité.... Grosse erreur, je le trouve encore pire. La résiliation venait aussi suite à un dialogue de sourd avec NC qui a indiqué une mauvaise adresse d'installation.
Ma question est la suivante:
Lors de ma première installation, NC a noté le numéro 152 de ma rue pour l'adresse d'installation, si je me réinscris aujourd’hui avec le bon numéro, c'est à dire le 140 au lieu du 152 ai je le droit d'être considéré comme un nouvel abonné avec les frais de résiliation offert + parrainage+..
Merci
Re: Résiliation et re-abonnement
Cela me rappelle une longue histoire avec NC (toujours pas résolu), mon adresse de raccordement n'est pas la même que mon adresse personnelle, j'ai eu beau envoyer des LR rien à faire. Le pire c'est dans les pages jaunes ou mon adresse est celle du raccordement, rien à faire pour la changerFeel2k13 a écrit :Bonjour à tous
J’ai entamé une résiliation en vue d'un abonnement bbox en espérant avoir un boitier de meilleure qualité.... Grosse erreur, je le trouve encore pire. La résiliation venait aussi suite à un dialogue de sourd avec NC qui a indiqué une mauvaise adresse d'installation.
Ma question est la suivante:
Lors de ma première installation, NC a noté le numéro 152 de ma rue pour l'adresse d'installation, si je me réinscris aujourd’hui avec le bon numéro, c'est à dire le 140 au lieu du 152 ai je le droit d'être considéré comme un nouvel abonné avec les frais de résiliation offert + parrainage+..
Merci
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
Re: Résiliation et re-abonnement
C’était justement un problème pour moi, mon adresse de raccordement n’était pas la bonne, du coup je ne pouvais pas bénéficier des 5 euros de réduction que je paie deja dans mon loyer (charge collectif)...Michel92 a écrit :Cela me rappelle une longue histoire avec NC (toujours pas résolu), mon adresse de raccordement n'est pas la même que mon adresse personnelle, j'ai eu beau envoyer des LR rien à faire. Le pire c'est dans les pages jaunes ou mon adresse est celle du raccordement, rien à faire pour la changerFeel2k13 a écrit :Bonjour à tous
J’ai entamé une résiliation en vue d'un abonnement bbox en espérant avoir un boitier de meilleure qualité.... Grosse erreur, je le trouve encore pire. La résiliation venait aussi suite à un dialogue de sourd avec NC qui a indiqué une mauvaise adresse d'installation.
Ma question est la suivante:
Lors de ma première installation, NC a noté le numéro 152 de ma rue pour l'adresse d'installation, si je me réinscris aujourd’hui avec le bon numéro, c'est à dire le 140 au lieu du 152 ai je le droit d'être considéré comme un nouvel abonné avec les frais de résiliation offert + parrainage+..
Merci