je les ai twitter, ils ont trouvé un pbm technique au niveau du téléphone qu'ils ont résolu (je ne m'en sers pas donc je n'avais pas pu déceler le pbm).
J'ai relancé un twit car problème persistant et m'ont dit que je serais recontacté par un expert, et rien, on m'a pas recontacté sur mon mobile ou même par sms ou par mail (depuis une semaine) !
Je vais donc hier le 04/11 sur l'assistance numéricable : le live tchat pour exposer le pbm. Il reset ma box ce qui met fin au tchat et le pbm est toujours là. Par contre impossible depuis hier d'accéder au tchat pour leur faire remarquer car "tous les conseillers sont occupés"
MA connexion en download est très bonne: 97mbits mais 2.2mbits en upload et c'est ça mon problème.
Ce problème est là depuis début octobre, mon voisin d'en face, car je suis en appartement à lui aussi cette baisse en upload et à les memes valeurs à savoir 2.2mbits en upload.
Personnellement et c mon avis, j'ai l'impression qu'il y a trop d'abonnés et ils ont baissé l'upload (bridage) ou alors ils ont un pbm technique mais bizarrement impossible qu'il fasse autre chose que reset la box inutilement. A quand l'ouverture d'un ticket d'incident ?
Pourriez-vous chez generation cable regarder mon problème.
Mon numéro d'abonné est le #24398399# j'habite à la résidence des fiacres, batiment 2, à villeneuve d'ascq, 59650.
Je suis en ethernet, test de connexion testé avec un seul pc allumé et j'ai désactivé le wifi sur la box.
voici mon rapport de test debit sur: http://testdebit.numericable.fr/
lien de l'image:
http://speedtest.ookla.com/result/2371292106.png
Merci d'avance.