Bonjour à tous
Je viens de subir une panne totale des service durant 1 semaine
au tord de numericable
En faite, ils sont venus faire une installation pour quelqu'un dans la rue et ils ont tous simplement coupé mon cable ( en plus c'est un bordel monstrueux dans la boite qui est juste a côté de ma maison)
Je sais cela par le technicien qui est venu.
J'ai donc du appeler numericable pour faire intervenir quelqu'un ( cela m a couté 7 € facture à l appui)
et j'ai donc subi une coupure total d'une semaine
Je voudrais donc porter réclamation mais je ne sais pas ou m'adresser
* indemnisation + remboursement de mes frais téléphonique
Pourriez vous me communiquer un lien ou une adresse
vaut il mieux faire la réclamation par mail ou par recommander ?
merci
reclamation suite panne
-
- Messages : 121
- Enregistré le : sam. 05 avr. 2008, 15:07
- Localisation : Numericable
Bonjour
Mon expérience sur le sujet :
- vous devez envoyer un courrier au service client de NC (pas nécessairement enrecommandé)
- vous obtiendrez un remboursement de votre abonnement au prorata du nombre de jours de la coupure à valoir sur votre facture suivante
- pas de remboursement des frais annexes (tél, timbres, ...), pas d'autres idemnités que la stricte application du prorata.
Il vaut mieux être averti pour éviter une trop grande déception.
Mon expérience sur le sujet :
- vous devez envoyer un courrier au service client de NC (pas nécessairement enrecommandé)
- vous obtiendrez un remboursement de votre abonnement au prorata du nombre de jours de la coupure à valoir sur votre facture suivante
- pas de remboursement des frais annexes (tél, timbres, ...), pas d'autres idemnités que la stricte application du prorata.
Il vaut mieux être averti pour éviter une trop grande déception.
TV Power avec HD Box - Internet 100/5 mégas - Tél fixe avec appels illimités + Tél mobile Forfait Basic 2h - Fontenay-aux-Roses (92)
-
- Messages : 121
- Enregistré le : sam. 05 avr. 2008, 15:07
- Localisation : Numericable
l'adresse est dispo sur le site de NC (rubrique "Nous-contacter"):
NUMERICABLE SERVICE CLIENT
TSA 61000,
92894 NANTERRE CEDEX 9
De mémoire, j'ai dû avoir une réponse (un coup de fil de NC sur mon portable m'annonçant un remboursement de 5.31 euros) 2 semaines après mon envoi.
Ensuite pas de soucis, l'avoir est apparu sur la facture suivante en déduction du prix de l'abonnement.
NUMERICABLE SERVICE CLIENT
TSA 61000,
92894 NANTERRE CEDEX 9
De mémoire, j'ai dû avoir une réponse (un coup de fil de NC sur mon portable m'annonçant un remboursement de 5.31 euros) 2 semaines après mon envoi.
Ensuite pas de soucis, l'avoir est apparu sur la facture suivante en déduction du prix de l'abonnement.
TV Power avec HD Box - Internet 100/5 mégas - Tél fixe avec appels illimités + Tél mobile Forfait Basic 2h - Fontenay-aux-Roses (92)
-
- Messages : 121
- Enregistré le : sam. 05 avr. 2008, 15:07
- Localisation : Numericable