Espace client : des nouveautés ?

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jacobaci
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Message par jacobaci » jeu. 09 janv. 2014, 11:32

rameurpl a écrit :Bonsoir.

Gascogne, j'ai aussi ce message mais il n'a pas disparu.

Il y a quelques semaines, j'ai changé le modem Webstar + le décodeur contre La Box et j'ai rendu l'équipement dans une boutique.
"Suivi de commande
Restitution de votre matériel
Une restitution de matériel est en cours de traitement.
En vous rendant sur cette page ultérieurement, vous pourrez imprimer votre bon de restitution vous permettant de déposer votre matériel en boutique."

Ca fait 8 mois que ça me colle bien que j'ai tout rendu lors du passage à la Box. J'ai fait un chat hier : en face, le conseiller ne voyait rien à l'écran, ne comprenait pas.
Bref, ça va rester pour durer....
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)

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Odo
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Message par Odo » jeu. 09 janv. 2014, 11:41

T'inquiète… j'ai la même chose depuis des mois aussi !
Pourtant il n'y a aucune restitution de matos en cours me concernant…
--
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dlvb31
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Message par dlvb31 » jeu. 09 janv. 2014, 14:34

Bonjour,

Dans la série service client, lors d'un changement d'offre, j'ai bien l'offre qui s'affiche dans l'espace client, mais cela n'a pas suivi dans les factures, et ce contrairement à ce qui est noté dans le contrat, qui lui est juste.

Je suis passé de Start + 2 ultra mobile à Power4 + 1 ultra mobile avec prise en compte du remboursement, service antenne. Je suis facturé Power + 2 ultra mobile sans prise en compte du service antenne. On ajoute le changement de taux de TVA et c'est le drame!

L'accueil sur le chat a été très bien, en revanche, la personne qui m'a rappelé ce matin pour corriger le problème a été vindicative, limite impolie et visiblement ne comprenait pas le problème (TVA, service antenne, pack..;)

Elle doit m'envoyer un nouveau contrat. Je crois que cette aventure n'est pas finie.

En téléchargeant ma facture erronée, j'ai découvert un bug sur l'espace client: le nom du fichier de la facture à sauté et devient ".pdf" au lieu de "facture_<mois>.pdf". Il faut donc renommer le fichier pour pouvoir l'ouvrir...

L'année commence...

Bonne journée.
8o)
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