Problème activation Internet sur la box

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
spoon78
Messages : 469
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 15:56
Localisation : ex noos (acheres)

Problème activation Internet sur la box

Message par spoon78 » lun. 21 oct. 2013, 20:07

Bonjour,

J'ai un petit soucis, je m'explique:

Depuis un an, j'ai l'option LaBox + Modem Additionnel, et cela marche très bien. C'est à dire que j'ai internet sur labox et le modem en même temps.

Il y a trois jours, je me réengage pour un an contre 10€ de réduction mensuelle. Le lendemain, je n'ai plus internet sur mon modem alors que j'avais précisé que je souhaitais garder cette option.

J'appelle donc le service commercial ce matin, qui m'indique avoir fait le nécessaire. Ce soir, en rentrant chez moi, je m’aperçois que j'ai bien internet et le téléphone sur le modem, mais je n'ai plus internet sur la box.

J'appelle le service client, qui me renvoie au moins 4 ou 5 fois entre service commercial et service technique.

Le service technique m'assure qu'il n'y a pas de problème.
Le service commercial m'indique (après avoir eu confirmation auprès de son responsable) qu'il n'est pas possible d'avoir internet sur labox et le modem en même temps.

Je deviens fou... aidez moi ! Merci


ps: Sur la page d'administration, le fichier de configuration de ma box s'appelle nc_egci421_phone_only.cm

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » lun. 21 oct. 2013, 22:25

Bonjour,

Ton contrat a été modifié et ta configuration aussi. Et ta configuration n'est pas des plus courantes pour eux.

Laisse tomber les appels, et fait un tweet au SAV. Cela sera le plus simple et le plus efficace.

Bonne soirée.
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
spoon78
Messages : 469
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 15:56
Localisation : ex noos (acheres)

Message par spoon78 » ven. 25 oct. 2013, 19:28

Problème réglé grâce à Twitter

Répondre