Annuler souscription à bbox (après 7 jours de rétractation)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
gbsatti
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011, 23:14

Annuler souscription à bbox (après 7 jours de rétractation)

Message par gbsatti » lun. 16 sept. 2013, 18:32

Bonjour à tous,

Alors voilà mon problème, j'ai souscris à une offre bbox fibre avec portabilité du numéro fixe que j'ai actuellement chez numéricable.

Aujourd'hui, après les 7 jours de rétractation, j'apprends que la portabilité a été annulée et qu'il est impossible de la faire.

Comme je tiens beaucoup à ce numéro je décide d'annuler donc cette souscription et garder donc mon offre numéricable et ma question est donc : comment faire ? qui contacter ? numéricable? bouygues ?

Merci !

Répondre