<Résolu> Incident sur saint ouen (93400) ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
DjcdreamS93
Messages : 2
Enregistré le : dim. 01 sept. 2013, 11:36

<Résolu> Incident sur saint ouen (93400) ?

Message par DjcdreamS93 » dim. 01 sept. 2013, 12:05

Bonjour,

je poste ici mais le problème sera peut être réglé lundi 8o) .
Depuis le 31 aout 2013 (15h environ), j'ai des temps de latence exécrable (supérieur à 1000ms) et un débit max en telechargement en baisse(300-400ko/s max) .

Sur le moniteur réseau de Numéricable, il n'y a pas d'incident déclaré.

j'ai un abonnement 30/1mo .
modem cbvg834g.(rebooté ce matin)
les tests ont été réalisés en wifi(borne netgear wifi n) mais j'ai aussi testé en ethernet pour éliminer ce facteur.j'ai aussi testé sur 2 pcs différents( 1 avec windows seven et un avec linux dessus). j'ai les meme résultats.(exemple un peu plus bas)

ping numericable.fr
PING numericable.fr (82.216.111.15): 56 data bytes
64 bytes from 82.216.111.15: seq=0 ttl=58 time=1064.535 ms
64 bytes from 82.216.111.15: seq=1 ttl=58 time=1213.472 ms
64 bytes from 82.216.111.15: seq=2 ttl=58 time=1333.810 ms
64 bytes from 82.216.111.15: seq=3 ttl=58 time=1526.056 ms
64 bytes from 82.216.111.15: seq=4 ttl=58 time=1696.214 ms

je voulais savoir si quelqu'un était dans le même cas que moi. ou si une anomalie était détecté mais seulement dans ma zone. Merci d'avance pour vos réponses.

:)
Modem Netgear CBVG834G.

DjcdreamS93
Messages : 2
Enregistré le : dim. 01 sept. 2013, 11:36

Message par DjcdreamS93 » dim. 01 sept. 2013, 13:01

Bon, j'ai redémarré ce midi(sans y croire) et mon débit est revenu au top et mon ping est nikel.(pb temporaire?)

je passerais ce soir pour confirmer que tout est revenu à la normale.
Modem Netgear CBVG834G.

Répondre