[résolu] Dossier de déménagement bloqué depuis le 20 Juin

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
initiateur
Messages : 88
Enregistré le : lun. 28 août 2006, 12:08
Localisation : Tours

[résolu] Dossier de déménagement bloqué depuis le 20 Juin

Message par initiateur » ven. 12 juil. 2013, 18:49

Bonjour, suite à un déménagement j'ai appelé le 3990 pour faire suivre mon abonnement numéricable.

Sauf qu'en arrivant dans le nouvel appart je m’aperçois que l'adresse de facturation n'est pas changée et lorsque je veux me connecter sur mon espace client désormais celui ci est en "erreur technique".

Bien sur je n'ai donc aucune connexion internet, et je ne peux pas savoir si cela vient du dossier en cours ou si cela est du à l'ancienneté des prises murales (deux prises rondes marquées TV et data à enficher)

Après appel plusieurs fois au 3990 et une ballade à travers les services, deux passages en boutique sans succès.

Je ne sais plus quoi faire pour que mon abonnement soit enfin transféré ...

A priori selon mes derniers interlocuteurs, il suffirait que le dossier de déménagement en cours soit clôturé pour qu'on puisse enfin avancé...

Si une personne qualifiée passe par là, je vous en serais reconnaissant !!!

Merci d'avance
Modifié en dernier par initiateur le mar. 23 juil. 2013, 18:17, modifié 1 fois.
Numericable-SFR Tours avec LaBox
TV Power + 200 Mega internet
Ex FTC - Ex Noos-Numericable ...

initiateur
Messages : 88
Enregistré le : lun. 28 août 2006, 12:08
Localisation : Tours

Message par initiateur » mar. 23 juil. 2013, 18:16

Pour tout ceux à qui la mésaventure arriverait.

Pour ma part je suis passé par le compte twitter : https://twitter.com/SAV_Numericable

qui a passer le dossier à la cellule expert de numéricable qui s'est chargé de résoudre mon soucis et traité ma réclamation de A à Z en incluant plusieurs rappels de suivi de la part de la conseillère!
Numericable-SFR Tours avec LaBox
TV Power + 200 Mega internet
Ex FTC - Ex Noos-Numericable ...

Répondre