facture de juillet numéricable débité 2 fois

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
raspail29

facture de juillet numéricable débité 2 fois

Message par raspail29 » jeu. 11 juil. 2013, 21:12

bonsoir
je suis franchement écœuré du service client numericable ,menteur ,arrogant ,
le9 juillet je constate que mon compte numericable est indiqué comme débiteur , j'appelle le 3990 ,ou l'on me dit votre paiement automatique par cb de 66.41 euros a été rejeté ,et payer d'urgence sur l'espace client , avant j’appelle ma banque , qui affirme que numericable n'a jamais présenter de demande de paiement c.b ,et que obligatoirement cela se verrais sur mon historique C.B . donc le rejet n'est pas du tout valable

donc le 9 juillet je paie a 19 h57 les 66.41 euros sur le site numericable , la surprise vient alors le lendemain je vois sur mon compte bancaire 2 prélèvements de 66 .41 numericable , celui que j'ai a 19 h 57 ,et celui de numéricable tenez vous bien a 17 h30 le même jour bien avant mon paiement a 19 h 57 , alors même que le conseiller me disais que j'étais débiteur de numericable a 19 30 lors de mon premier appel , le deuxième appel ou je leur indique qu'il n'y a jamais de présentation c.b , je me fait traiter de voleur et mauvais payeur j’emploie les mots de la hotline numericable. quelle le honte pour soit disant le meilleur support .

je décide de poster sur entre aide numericable voila ce que dit Marion de numericable
Ne tenez pas compte de ce SMS, votre paiement n'a pas été rejeté, il a simplement été décalé à cette nuit, toutes nos excuses !
je rappelle que je me suis traiter de menteur par le 3990 et qu'il y avait eu un rejet
et la on attend le sommet
Je confirme qu'il s'agit bien d'un dysfonctionnement technique, vous ne serez pas facturé deux fois pour votre facture ni envoyé au recouvrement, le prélèvement a été déplacé d'une nuit et les sms de recouvrement envoyés par erreur. Si vous avez procédé à un règlement par carte bleue sur notre site vous serez remboursé au plus vite pour le trop perçu.

http://entraide.numericable.fr/threads/ ... umericable

effectivement j'ai la preuve des 2 débits
http://www.imageshotel.org/images/pato29/deco.png

mais le pire de leur incompétence c'est que cette heure je suis toujours débiteur de 66.41 euros
http://www.imageshotel.org/images/pato29/sn.png

j'insiste sur le fait que si sur le support technique numericable est bien avec la cellule expert notamment de Lyon
question administrative c'est la catastrophe, la direction de numericable laissons la main mise au 3990 ,qui je rappelle est une plate forme téléphonique privé , qui gère le f.a.i ,
j'ai confié le dossier a mon assurance juridique ,qui a lancé une procédure , une mise en demeure est partie .
je ne suis pas le seule dans ce cas certes la somme n'est pas astronomique quoique de nos jours pas ridicule .

rameurpl

Message par rameurpl » ven. 12 juil. 2013, 11:59

Bonjour.

Pour éviter cette mésaventure, je pense que le mieux est le paiement par prélèvement qui est plus facile à annuler que le paiement par CB.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power

raspail29

Message par raspail29 » ven. 12 juil. 2013, 12:39

bonjour ,
certes plus facile pour fair rejeter le prélèvement automatique ,mais la n'est pas la question ,c'est malhonnête de la part de numericable envers son client qui lui font confiance . c'est le fait de dire a 19.57 heures votre prélèvement a été rejeté , alors qu'il savait qu à 17.30 heures 30 il avait déjà prélevé et que cela ferais doublon de paiement ,moi j'appelle cela de la filouterie organisé pour pas dire un mot plus vrai .
puis chacun a le droit du choix de ses moyens de paiements , si le créancier modifie son but final a ce moyen de paiement ,c'est de la fraude caractérisé .
j'attends d'ailleurs toujours que numericable mette a jour mon espace client malgré que du coup je soit pas débiteur de 66.41 euros mais bien créditeur en ma faveur , même cela numericable sais pas le faire ,il est beau leur nouveau espace client ,dire qu'il ont payer des millions d'euros pour cela . c'est aberrant quand même

darkevil

Message par darkevil » ven. 12 juil. 2013, 13:08

C'est pas nouveau, ça fait des années qu'on vous le dit de pas vous mettre en automatique chez NC (prélèvement ou CB) !!!
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

raspail29

Message par raspail29 » ven. 12 juil. 2013, 15:09

salut darkevil
évidemment j'ai retiré ce droit a numericable ,j'ai demandé a passer en facture avec t.i.p ,comme l'autorise la loi , et si l'envie leur prend de m'appliquer une caution ,je leur résilie dans la minute qui suit :evil: ,c'est un monde ca j'ai aucun souci technique , ou je le disais je suis satisfait , mais leur services clients qu’il est mauvais , et je confirme une chose , quand ca va mal étonnement pas de questionnaire numericable a la fin de la conversion ,donc leur service client l'un des meilleurs , c'est du pipo de chez pipo ,

darkevil

Message par darkevil » ven. 12 juil. 2013, 15:59

Je te comprends... On est beaucoup à avoir été obligés à passer par ce service clients...
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

rameurpl

Message par rameurpl » sam. 13 juil. 2013, 14:33

Bonjour.

Je ne comprend pas pourquoi il y a une caution si l'on ne prend pas le prélèvement automatique. On devrait pouvoir choisir comment on veut régler une facture.

Numéricâble devrait proposer le paiement par virement bancaire.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power

Répondre