Bonjour,
j'ouvre un topic même si je sais bien qu'il y a de fortes perturbations avec l'espace client, mais je pense que mon problème est spécifique.
Donc quand je me connecte, je tombe sur une page où on peut lire :
"Félicitations
Votre commande est confirmée. Bienvenue chez Numericable !"
Il y a aussi un récapitulatif de mes coordonnées, numéro contrat, etc...
Mais c'est absolument le seule et unique page que je peux afficher. Il n'y a strictement rien d'autre. Embêtant, car en tant que nouvel abonné, j'ai vraiment besoin de pouvoir effectuer quelques vérifications/démarches (j'ai notamment un problème de prix facturé dans mon contrat).
J'ai tweeté le SAV hier matin qui m'a répondu que justement il y avait de gros problèmes de ce côté là. Cependant j'aimerais vraiment savoir si mon souci est lié à ces perturbations ou bien si on peut faire quelque chose, j'ai vu que ce matin la plupart des personnes arrivent quand même à avoir accès à l'espace client même si tout n'est pas encore parfait.
Voilà, merci par avance
Espace client non fonctionnel
Salut et bienvenue sur GC,
Suite à une refonte de l'espace client Web de NC, il y a pas mal de dysfonctionnements actuellement.
Je ferme ce sujet et je t'invite à aller suivre le mouvement général par ici : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... highlight=
--
Suite à une refonte de l'espace client Web de NC, il y a pas mal de dysfonctionnements actuellement.
Je ferme ce sujet et je t'invite à aller suivre le mouvement général par ici : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... highlight=
--
