Question de noob complet
Question de noob complet
Bonjour,
alors voilà j'ai un gros problème avec mon espace-client. J'ai pu lire ici ou là que le SAV via twitter était assez efficace généralement.
Le truc c'est que je n'ai jamais twitté une seule fois dans ma vie, je ne sais absolument pas comment fonctionne ce machin. Donc si quelqu'un pouvait me faire un mini-tuto pour m'expliquer très concrètement comment faire pour "twitter" le SAV, j'en serais très reconnaissant.
Merci par avance,
papa
alors voilà j'ai un gros problème avec mon espace-client. J'ai pu lire ici ou là que le SAV via twitter était assez efficace généralement.
Le truc c'est que je n'ai jamais twitté une seule fois dans ma vie, je ne sais absolument pas comment fonctionne ce machin. Donc si quelqu'un pouvait me faire un mini-tuto pour m'expliquer très concrètement comment faire pour "twitter" le SAV, j'en serais très reconnaissant.
Merci par avance,
papa
- libop
- Messages : 1025
- Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
- Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable
Bonjour,
Maintenant, il faut vous faire connaître auprès de SAV_Numericable pour leur faire part de votre problème. Pour ce faire vous allez envoyer un message public destiné à SAV_Numericable en procédant ainsi :
1 - Vous cliquez sur le bouton bleu, avec un carré blanc et une plume en haut à droite de la page
2 - Dans la petite fenêtre, vous écrivez un message du genre : "@SAV_Numericable Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion, pouvez-vous m'aider ? #12345678#"
En remplaçant les chiffres entre # par votre numéro client (mais gardez bien les # avant et après votre numéro).
Ceci aura pour effet de prévenir Numericable que vous avez posté un message à leur attention. Le numéro de client leur permettra d'accéder à votre dossier afin de pouvoir vous aider ou vous faire rappeler par la cellule expert. Il y a de grandes chances qu'ils vous demandent des infos supplémentaires (depuis quand vous êtes en panne, comment la panne se caractérise, etc.).
Si c'est le cas, ces messages apparaîtront dans la section "@Connecter" accessible en cliquant sur @Connecter en haut à gauche de votre page Twitter. Vous pourrez alors leur répondre en cliquant sur le bouton "répondre" qui apparaît au survol du message.
Effectivement, ils sont ouverts du lundi au vendredi, de 9h à 18h. Donc là, il faudra attendre lundi pour avoir un retour de leur part.
Ils reviendront de toutes façons vers vous, donc surveillez votre page, et ne repostez pas de messages avant qu'ils vous aient répondu. Ca ne fera que brouiller les pistes. Sauf bien sûr s'ils ne vous ont pas répondu d'ici à mercredi par exemple.
Maintenant, il faut vous faire connaître auprès de SAV_Numericable pour leur faire part de votre problème. Pour ce faire vous allez envoyer un message public destiné à SAV_Numericable en procédant ainsi :
1 - Vous cliquez sur le bouton bleu, avec un carré blanc et une plume en haut à droite de la page
2 - Dans la petite fenêtre, vous écrivez un message du genre : "@SAV_Numericable Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion, pouvez-vous m'aider ? #12345678#"
En remplaçant les chiffres entre # par votre numéro client (mais gardez bien les # avant et après votre numéro).
Ceci aura pour effet de prévenir Numericable que vous avez posté un message à leur attention. Le numéro de client leur permettra d'accéder à votre dossier afin de pouvoir vous aider ou vous faire rappeler par la cellule expert. Il y a de grandes chances qu'ils vous demandent des infos supplémentaires (depuis quand vous êtes en panne, comment la panne se caractérise, etc.).
Si c'est le cas, ces messages apparaîtront dans la section "@Connecter" accessible en cliquant sur @Connecter en haut à gauche de votre page Twitter. Vous pourrez alors leur répondre en cliquant sur le bouton "répondre" qui apparaît au survol du message.
Effectivement, ils sont ouverts du lundi au vendredi, de 9h à 18h. Donc là, il faudra attendre lundi pour avoir un retour de leur part.
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Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
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