Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » ven. 14 juin 2013, 09:28
Salut,
Le portail Web de NC et sa partie Espace Client ont donc subi une énième mise à jour cette semaine.
À première vue, il me semble que pour une fois les choses sont un peu plus claires et réellement mieux présentées.
En ce qui me concerne, je suis malheureusement confronté à quelques petits soucis. En particulier l'absence d'accès aux réglages des services de téléphonie (gestion des appels, de la messagerie, etc.).
--
-
Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
-
Contact :
Message
par Maxximum » ven. 14 juin 2013, 09:52
Oui Odo, ca va dans le bon sens.
Même problèmes que toi sur le paramétrage TEL.
-
QSonic
- Team GC
- Messages : 2180
- Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
- Localisation : 06300 NICE
Message
par QSonic » ven. 14 juin 2013, 10:00
Très emballé aussi, nettement plus sympathique que le précédent.
Pour le reste idem.
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » ven. 14 juin 2013, 10:18
J'ai aussi une offre "inconnue" comme abonnement…
Et puis j'ai 2 lignes de téléphone, mais une seule qui apparaît…
Ça va dans le bon sens niveau présentation, mais question rouages derrière, il manque de l'huile !
--
-
Esteban
- Team GC
- Messages : 6070
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
- Localisation : Paris 1S
Message
par Esteban » ven. 14 juin 2013, 10:34
Odo j'ai le même souci que toi,
Offre non reconnue et je n'ai qu'une seule ligne de téléphone sur les deux.
Par contre la présentation est vraiment plus claire et fluide !
-
woodys
- Messages : 1247
- Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
- Localisation : Besançon (ex-noos)
Message
par woodys » ven. 14 juin 2013, 10:46
Idem.. meme reflexion
En fait, ce que je trouve le plus interessant pour le client lambda, c'est ENFIN la liste complete des chaines comprises dans les abonnements et options.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
-
imarco
- Messages : 2001
- Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11
Message
par imarco » ven. 14 juin 2013, 10:52
Toujours pas accès aux options pour ma part.
Quand je clique sur modifier mon abonnement, j'arrive sur une page avec mon forfait actuel et ceux proposés par NC; sauf qu'en cliquant sur "voir les chaînes", le pop up qui s'affiche est vide...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
-
jnq
- Messages : 3019
- Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
- Localisation : rennes
Message
par jnq » ven. 14 juin 2013, 10:52
Bonjour c'est vrai que c'est un progrès mais il manque le bouton suppression dans les options tv !
-
Esteban
- Team GC
- Messages : 6070
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
- Localisation : Paris 1S
Message
par Esteban » ven. 14 juin 2013, 10:54
On voit bien que c'est en cours de finalisation.
-
Esteban
- Team GC
- Messages : 6070
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
- Localisation : Paris 1S
Message
par Esteban » ven. 14 juin 2013, 10:58
Waou, j'ai même ma première facture de 2007 !