Problème à l'inscription : prix de l'offre Power

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

papa33600

Problème à l'inscription : prix de l'offre Power

Message par papa33600 » jeu. 13 juin 2013, 16:37

Bonjour,

je viens de souscrire à l'offre Power via le site web. A la fin de l'inscription, je télécharge mon contrat, qui est absolument conforme.
Ensuite j'attends plusieurs heures le mail de confirmation que je viens de recevoir, accompagné lui aussi d'un exemplaire de mon contrat, et là surprise :
--le prix de base de l'offre power est subitement passé à 59,80 euros par mois!! Ca sort d'où cette histoire?
--en plus (c'est moins grave mais bon) la date du rendez-vous pour la mise en service a été changée.

Alors il est clair que dans ces conditions je ne renverrai pas mon contrat signé. Est-ce-que quelqu'un aurait des explications à me fournir? Je ne veux pas appeler la hotline, j'irai éventuellement en boutique pour régler ça, mais ça commence assez mal je trouve...

Merci par avance pour vos remarques/suggestions,
papa

rodgeur87

Message par rodgeur87 » jeu. 13 juin 2013, 17:22

Je pense que même si tu renvois pas le document signé...tu es déjà inscrit et abonné pour de bon.

papa33600

Message par papa33600 » jeu. 13 juin 2013, 17:28

j'ai bien sûr un délai de rétractation de 7 jours...

ncbern

Message par ncbern » jeu. 13 juin 2013, 19:15

rodgeur87 a écrit :Je pense que même si tu renvois pas le document signé...tu es déjà inscrit et abonné pour de bon.
Je suis tout à fait du même avis, il faut vite envoyer la lettre de rétractation en recommandé.

@+
Bbox sensation "fibre" sur le réseau câble de Montpellier

Esteban
Team GC

Message par Esteban » jeu. 13 juin 2013, 19:16

Je vous ai répondu en MP.

Parfois le contrat envoyé n'est pas le bon et c'est bien le premier ou vous avez la promotion indiquée dessus qui fait foi.

Passez par twitter pour avoir confirmation, ou bien directement via le 3990.
Image

papa33600

Message par papa33600 » jeu. 13 juin 2013, 19:46

C'est vraiment bizarre cette histoire : j'ai donc deux contrats entre les mains, avec le même numéro, et qui diffèrent pourtant par le prix à payer. Ensuite, dans mon espace client, quand je clique sur le bouton "Votre contrat", il est affiché "Votre contrat n'est pas disponible". Je n'y comprends plus grand chose. Bon, un petit tour à la boutique du coin s'impose demain je crois...

Esteban
Team GC

Message par Esteban » jeu. 13 juin 2013, 20:13

Détendez-vous ce soir et allez en boutique demain tranquillement :)

Il y a souvent des soucis au niveau des contrats mais comme je vous dis ça va se résoudre sans pépin.
Image

papa33600

Message par papa33600 » ven. 14 juin 2013, 08:17

Bonjour,

ce matin mon "espace client" (qui existait encore hier soir bien qu'incomplet) a tout bonnement disparu...si j'essaye de me connecter je tombe sur une page où je peux lire "Félicitations Votre commande est confirmée. Bienvenue chez Numericable !" et c'est absolument tout, rien d'autre.
Je vais aller en boutique tout à l'heure, mais c'est vrai que j'ai rarement vu autant de "bugs" en moins de 24h, entre le contrat farfelu, le rendez-vous déplacé automatiquement, et maintenant cette histoire d'espace client...

papa

Odo
Team GC

Message par Odo » ven. 14 juin 2013, 09:06

Le jour où les procédures d'abonnement chez NC seront claires, fluides, sans surprises, identiques avec tous les interlocuteurs et services auxquels on peut s'adresser… les poules auront des dents.
--

Edit : en boutique, je parie qu'on va dire qu'on ne peut pas prendre la main sur ce qui aura été fait par Internet…
Image

Esteban
Team GC

Message par Esteban » ven. 14 juin 2013, 09:14

A noter que, comme je l'ai déjà dit, ça tombe mal mais l'espace client est en rade depuis quelques jours pour certains clients uniquement...

Sinon je rejoins Odo, autant on en chie parfois pour l'inscription, quand cette étape est passée c'est que du bonheur :wink:
Image

Répondre