Problème à l'inscription : prix de l'offre Power
Problème à l'inscription : prix de l'offre Power
Bonjour,
je viens de souscrire à l'offre Power via le site web. A la fin de l'inscription, je télécharge mon contrat, qui est absolument conforme.
Ensuite j'attends plusieurs heures le mail de confirmation que je viens de recevoir, accompagné lui aussi d'un exemplaire de mon contrat, et là surprise :
--le prix de base de l'offre power est subitement passé à 59,80 euros par mois!! Ca sort d'où cette histoire?
--en plus (c'est moins grave mais bon) la date du rendez-vous pour la mise en service a été changée.
Alors il est clair que dans ces conditions je ne renverrai pas mon contrat signé. Est-ce-que quelqu'un aurait des explications à me fournir? Je ne veux pas appeler la hotline, j'irai éventuellement en boutique pour régler ça, mais ça commence assez mal je trouve...
Merci par avance pour vos remarques/suggestions,
papa
je viens de souscrire à l'offre Power via le site web. A la fin de l'inscription, je télécharge mon contrat, qui est absolument conforme.
Ensuite j'attends plusieurs heures le mail de confirmation que je viens de recevoir, accompagné lui aussi d'un exemplaire de mon contrat, et là surprise :
--le prix de base de l'offre power est subitement passé à 59,80 euros par mois!! Ca sort d'où cette histoire?
--en plus (c'est moins grave mais bon) la date du rendez-vous pour la mise en service a été changée.
Alors il est clair que dans ces conditions je ne renverrai pas mon contrat signé. Est-ce-que quelqu'un aurait des explications à me fournir? Je ne veux pas appeler la hotline, j'irai éventuellement en boutique pour régler ça, mais ça commence assez mal je trouve...
Merci par avance pour vos remarques/suggestions,
papa
C'est vraiment bizarre cette histoire : j'ai donc deux contrats entre les mains, avec le même numéro, et qui diffèrent pourtant par le prix à payer. Ensuite, dans mon espace client, quand je clique sur le bouton "Votre contrat", il est affiché "Votre contrat n'est pas disponible". Je n'y comprends plus grand chose. Bon, un petit tour à la boutique du coin s'impose demain je crois...
Bonjour,
ce matin mon "espace client" (qui existait encore hier soir bien qu'incomplet) a tout bonnement disparu...si j'essaye de me connecter je tombe sur une page où je peux lire "Félicitations Votre commande est confirmée. Bienvenue chez Numericable !" et c'est absolument tout, rien d'autre.
Je vais aller en boutique tout à l'heure, mais c'est vrai que j'ai rarement vu autant de "bugs" en moins de 24h, entre le contrat farfelu, le rendez-vous déplacé automatiquement, et maintenant cette histoire d'espace client...
papa
ce matin mon "espace client" (qui existait encore hier soir bien qu'incomplet) a tout bonnement disparu...si j'essaye de me connecter je tombe sur une page où je peux lire "Félicitations Votre commande est confirmée. Bienvenue chez Numericable !" et c'est absolument tout, rien d'autre.
Je vais aller en boutique tout à l'heure, mais c'est vrai que j'ai rarement vu autant de "bugs" en moins de 24h, entre le contrat farfelu, le rendez-vous déplacé automatiquement, et maintenant cette histoire d'espace client...
papa
Le jour où les procédures d'abonnement chez NC seront claires, fluides, sans surprises, identiques avec tous les interlocuteurs et services auxquels on peut s'adresser… les poules auront des dents.
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Edit : en boutique, je parie qu'on va dire qu'on ne peut pas prendre la main sur ce qui aura été fait par Internet…
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Edit : en boutique, je parie qu'on va dire qu'on ne peut pas prendre la main sur ce qui aura été fait par Internet…
