Les incompétens de de la hot-line

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Les incompétens de de la hot-line

Message par Michel92 » mer. 08 mai 2013, 05:44

Bonjour

Vous me direz, on le sait!!!!!!! mais voici encore une histoire pas piquée des vers

Je vais en boutique avec ma fille chercher un modem Wifi et elle en profite pour changer son forfait, j'arrive chez elle j'installe tout mais toujours pas d'internet. (seul le téléphone fonctionne)

Elle téléphone, on fait toutes les manips habituelles, toujours rien.

Un technicien se déplace, il vérifie son installation sans donner d'explication et repart en nous disant que tout fonctionne et de laisser le modem se mettre à jour.

Au bout de quelques temps toujours pas d'internet, coup de téléphone à la hot-line sur coup de téléphone, on lui dit que le modem ne trouve pas d'adresse IP, qu'un expert va la rappeler etc... cela fait plus d'un mois que ça dure et puis lundi elle retéléphone, un conseiller peut être plus futé qu'un autre, trouve du premier coup le problème et lui répond qu'il y avait juste une mise à jour du réseau à faire

Elle est pas belle la vie!!!!!!!
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

jacobaci
Messages : 445
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013, 12:50
Localisation : 30MB Nice

Message par jacobaci » mer. 08 mai 2013, 09:44

Bonjour,

Toujours pareil : il ne faut pas laisser un technicien repartir tant que cela ne marche pas.
Les mises à jour ne durent que quelques minutes.
Si vous êtes resté plus d'un mois sans Internet, demandez une réduction sur votre abonnement !!
Cordialement
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)

Répondre