Bonjour
Vous me direz, on le sait!!!!!!! mais voici encore une histoire pas piquée des vers
Je vais en boutique avec ma fille chercher un modem Wifi et elle en profite pour changer son forfait, j'arrive chez elle j'installe tout mais toujours pas d'internet. (seul le téléphone fonctionne)
Elle téléphone, on fait toutes les manips habituelles, toujours rien.
Un technicien se déplace, il vérifie son installation sans donner d'explication et repart en nous disant que tout fonctionne et de laisser le modem se mettre à jour.
Au bout de quelques temps toujours pas d'internet, coup de téléphone à la hot-line sur coup de téléphone, on lui dit que le modem ne trouve pas d'adresse IP, qu'un expert va la rappeler etc... cela fait plus d'un mois que ça dure et puis lundi elle retéléphone, un conseiller peut être plus futé qu'un autre, trouve du premier coup le problème et lui répond qu'il y avait juste une mise à jour du réseau à faire
Elle est pas belle la vie!!!!!!!
Les incompétens de de la hot-line
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Bonjour,
Toujours pareil : il ne faut pas laisser un technicien repartir tant que cela ne marche pas.
Les mises à jour ne durent que quelques minutes.
Si vous êtes resté plus d'un mois sans Internet, demandez une réduction sur votre abonnement !!
Cordialement
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Cordialement
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