attente seconde box
- calimero0007
attente seconde box
bonjour ,
suite à modification le 19/03 de mon contrat power vers power family ,et option multi TV ,j'attends depuis ce jour que la box soit envoyée -
j'ai contacté à plusieurs reprises le service client par tchat et par le 3990 et à chaque appel j'ai une version différente -
Au départ , je devais recevoir la seconde box 72 après modification du contrat , puis elle devait être envoyée le 26/03 (aujourd'hui )
aujourd'hui elle est en cours de préparation.!!!!
certains mon répondu qu'elle sera équipé d'un disque dur , d'autres sans disque dur , une autre m'a meme dit que je recevrais une LABOX équipée d'un disque dur de 160 gigas
Je ne sais plus qui croire
qui a une (bonne) réponse
suite à modification le 19/03 de mon contrat power vers power family ,et option multi TV ,j'attends depuis ce jour que la box soit envoyée -
j'ai contacté à plusieurs reprises le service client par tchat et par le 3990 et à chaque appel j'ai une version différente -
Au départ , je devais recevoir la seconde box 72 après modification du contrat , puis elle devait être envoyée le 26/03 (aujourd'hui )
aujourd'hui elle est en cours de préparation.!!!!
certains mon répondu qu'elle sera équipé d'un disque dur , d'autres sans disque dur , une autre m'a meme dit que je recevrais une LABOX équipée d'un disque dur de 160 gigas
Je ne sais plus qui croire
qui a une (bonne) réponse
LaBox, Power+ family, 30mega, Sim 1h sms illimités - HD BOX memory.
windows7 64x DD 2 TO,1.5 TO et 1 TO.
passerelle multimedia mede8er 800 3xD.
lg 49" 3D
lg 49" 3D
- luciani
Bonjour calimero0007,
elle est livrée avec DD 160G (gratuit ) ou lors de la commande comme je l'ai fait , j'ai pris un DD 500G ( ajouté 49 € ) .Si jamais elle est livrée avec un 160G passe en boutique avec ton DD et fait l'échange pour un 500G si tu souhaîte plus de mémoire .
gerard
elle est livrée avec DD 160G (gratuit ) ou lors de la commande comme je l'ai fait , j'ai pris un DD 500G ( ajouté 49 € ) .Si jamais elle est livrée avec un 160G passe en boutique avec ton DD et fait l'échange pour un 500G si tu souhaîte plus de mémoire .
gerard
Modifié en dernier par luciani le mar. 26 mars 2013, 18:58, modifié 1 fois.
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
- calimero0007
ces infos sont pour la seconde box?luciani a écrit :Bonjour calimero0007,
gerard
LaBox, Power+ family, 30mega, Sim 1h sms illimités - HD BOX memory.
lg 49" 3D
lg 49" 3D
- luciani
Calimero0007 pour la seconde LaBox je ne sait pas car je suis en studio .Mais si c'est comme la HD Mémory la première enregistre et la deuxième Mémory est livrée sans disque dur car l'enregistrement est impossible .
gerard
gerard
Modifié en dernier par luciani le mar. 26 mars 2013, 18:51, modifié 1 fois.
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
- calimero0007
Bonjour,luciani a écrit :Calimero0007 pour la seconde LaBox je ne sait pas car je suis en studio .Mais si c'est comme la HD Mémory la première enregistre et la deuxième Mémory est livrée sans disque dur car l'enregistrement est impossible .
gerard
Désolé de te contredire mais j'ai deux HD Box Memory et je peux enregistrer sur les deux
Bonne soirée
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+
- Nico!
- Team GC
Attention à la terminologie utilisée :luciani a écrit :Mais si c'est comme la HD Mémory la première enregistre et la deuxième Mémory est livrée sans disque dur car l'enregistrement est impossible .
• La HD Box Memory enregistre
• La HD Box n'enregistre pas.
Pour répondre à la première question du fil, Si tu as pris le power+Family+MultiTV, tu recevras une LaBox avec le Disque dur de 160Go standard et une HD Box pour le Multi TV.

- luciani
Bonsoir à Nico! et leo63 ,
leo c'est normal que tu puisse enregistré avec 2 box tu à 200 méga ,regarde le message de Nico! la deuxième box est sans DD car ont est sur 30 méga cela fait une très grosse différence tu comprend , j'espère comme toi un jour avoir 200 voir même 100 méga ce serait le pied , mais là je rève .
Amitiés à tous les deux .
gerard
leo c'est normal que tu puisse enregistré avec 2 box tu à 200 méga ,regarde le message de Nico! la deuxième box est sans DD car ont est sur 30 méga cela fait une très grosse différence tu comprend , j'espère comme toi un jour avoir 200 voir même 100 méga ce serait le pied , mais là je rève .
Amitiés à tous les deux .
gerard
- Nico!
- Team GC
Attention Luciani, ce que tu dis est totalement faux.
Le débit interenet n'a strictement rien à voir avec la possibilité d'enregistrer ou non.
Je suis sur une zone 30Mb et je peux enregistrer avec les 2 tuners de LaBox + sur le tuner de la HD Box Memory en même temps ... Et je peux même faire undouble TimeShift avec PIP sur LaBox en plus sije veux et ça c'est accessible à n'importe quelle personne en zone 30 Mb.
Le fait que la 2e box soit une simple HD Box c'est simplement un choix marketingparce que dans le cadre de ton multi TV un décodeur enregistreur couteraitplus cher à fournir que la simple HDBox.
Le débit interenet n'a strictement rien à voir avec la possibilité d'enregistrer ou non.
Je suis sur une zone 30Mb et je peux enregistrer avec les 2 tuners de LaBox + sur le tuner de la HD Box Memory en même temps ... Et je peux même faire undouble TimeShift avec PIP sur LaBox en plus sije veux et ça c'est accessible à n'importe quelle personne en zone 30 Mb.
Le fait que la 2e box soit une simple HD Box c'est simplement un choix marketingparce que dans le cadre de ton multi TV un décodeur enregistreur couteraitplus cher à fournir que la simple HDBox.