Je peux pas regardé la tv numericable sur iphone

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
boy352
Messages : 123
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 02:10
Localisation : Numericable

Je peux pas regardé la tv numericable sur iphone

Message par boy352 » jeu. 14 févr. 2013, 23:23

Je me pleins car l assistance est incompétante car la fille me dit faut envoyer une lettre mais bon XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX car moi j en ai marre que l'on m aide pas car quand je veux regardé la tv sur iphone il me dit que j ai atteins le flux tv demandé moi ce que je veux c est que l on active se service sur mon iphone 5 et faut que j envoie une lettre pour sa XXXXXXXXXXXX aller kénavo les assistant de numericable qui son incompétan par rapport à Free.

<b>Edité par Odo.
J'en ris encore ! Bienvenue sur GC ! :lol:
Alors voilà, ici nous sommes une bande d'Ayatollahs de l'orthographe, de la ponctuation et de la politesse : Du coup, on a un peu de mal avec des posts pareils, surtout si c'est le tout premier… Donc ça m'ennuie, mais je suis bien obligé, devant tant de grossièreté et de vulgarité d'éditer un poil !
Et puis tant que j'y suis, je vais même fermer : il y a d'autres fils déjà consacrés au sujet.
Aller : bonne journée, l'ami ! !</b>
8o)
--

Avatar du membre
Vieux câblé
Messages : 596
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
Localisation : SFR-FTTH

Message par Vieux câblé » jeu. 14 févr. 2013, 23:58

Et en restant poli et respectueux ça donne quoi ?????

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » ven. 15 févr. 2013, 08:29

ah ouais quand même !!! et bien on va pas te souhaiter la bienvenue sur ce forum avec de tel propos ! tu peux venir râler sur un forum (ça m arrive de le faire ) mais tu peux avoir des propos corrects svp .et on dit bonjour déjà pour commencer quand on ouvre un sujet ,en plus j ai failli perdre ma respiration à lire ton post .pas de virgule pas de point , voila voila .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » ven. 15 févr. 2013, 08:48

Bonjour berthier,
Entièrement d'accord avec toi , ont peut râler mais le faire avec finesse et en restant calme sans mots grossiers , ca première venue chez nous est ratée et si il ne modifie pas son vocabulaire cela n'incitera pas les nombreux foremeux à l'aider . Enfin c'est mon avis.
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

JP57160
Messages : 636
Enregistré le : ven. 23 mars 2007, 15:10
Localisation : Ex-FTC Metz

Message par JP57160 » ven. 15 févr. 2013, 08:48

Bonjour (ça ne coute pas grand-chose de le dire, surtout quand c'est sa première intervention !),
berthier a écrit :en plus j ai failli perdre ma respiration à lire ton post .pas de virgule pas de point , voila voila .
S'il n'y avait que les fautes de ponctuation !!! :roll: :evil:
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

Verrouillé