2 mois gratuits?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
vroumchang
Messages : 192
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 22:52

2 mois gratuits?

Message par vroumchang » mer. 06 févr. 2013, 22:34

Bonsoir abonné Numericable depuis peu j'avais été sensible aux 2 mois gratuits ainsi qu'à la tablette offerte.
Pas de soucis pour la tablette.

En revanche apparemment j'ai eu le malheur de m'abonner le dernier jour d'un mois.

Venant de recevoir mes 1ers factures et après appel au SC on me dit que le 1er mois offert correspond au seul et dernier jour de ce même mois.

Donc si la personne du SC dit vrai et qu'un de vos proches veut profiter de cette promo dites leur bien de s'abonner le 1er jour d'un mois.

En ce qui me concerne je trouve le procédé limite.
Pourquoi ne pas faire payer le prorata du 1er mois et offrir les 2 mois suivant?

Répondre