important bug, mail de l'Entraide Numericable

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
steven69140
Messages : 163
Enregistré le : lun. 11 oct. 2010, 22:02
Localisation : LYON-Rillieux

important bug, mail de l'Entraide Numericable

Message par steven69140 » jeu. 31 janv. 2013, 00:46

salut,
ce soir a 22h10 j'ai reçu 81 mails de l'Entraide numericable, avec un identifiant et le mot de passe qui va avec, mais c'est ceux d'autres abonnés, et un différent a chaque mail, donc je vous conseil par prudence, d'aller changer au moins votre mot passe

Avatar du membre
steven69140
Messages : 163
Enregistré le : lun. 11 oct. 2010, 22:02
Localisation : LYON-Rillieux

Message par steven69140 » jeu. 31 janv. 2013, 01:01

bon, numericable s'est aperçut de l'erreur et vient de m'envoyer un mail:

Lors de l'ouverture du nouvel Entraide, un de nos scripts automatisés a généré des emails en laissant l'ensemble des destinataires visibles ainsi que les identifiants et mots de passe utilisables uniquement sur Entraide.

Par mesure de sécurité, tous les mots de passe ont été vidés puis regénérés dans la minute qui a suivi cet incident.

Un nouvel email vous sera envoyé demain dans la journée.

Nous vous remerçions pour votre compréhension et nous vous présentons sincérement toutes nos excuses pour cette erreur et vous assurons qu'elle ne se reproduira pas.

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » jeu. 31 janv. 2013, 11:38

Pas de chance, moi j'en ai reçu 42 hier soir !!. Mais c'est bizarre car Numericable ne m'a pas envoyer de mail pour me prévenir comme pour toi... tu as eu plus de chance que moi...

Gascogne
Messages : 275
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 22:42

Message par Gascogne » jeu. 31 janv. 2013, 22:13

Bonsoir,
En attendant, l'accès au site d'entre aide est difficile car il nécessite une identification qui, pour moi, ne fonctionne pas (malgré l'envoi du login et mdp).
De même, l'accès à l'espace client s'opère après moult tentatives infructueuses !
Il y a donc du "chantier" en perspective...
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange

Mike51
Messages : 107
Enregistré le : lun. 29 oct. 2012, 11:28
Localisation : NC Reims

Message par Mike51 » jeu. 31 janv. 2013, 22:56

Aucun soucis de login pour moi...
LaBox Power

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » ven. 01 févr. 2013, 00:24

Bonsoir avez vous utilisez la procédure de mot de passe perdu ? Car au bout d'un certain nombre d'essais de connexion infructueux il y a verrouillage du compte.

Gascogne
Messages : 275
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 22:42

Message par Gascogne » ven. 01 févr. 2013, 17:49

Bonjour,
je n'ai pas eu besoin de réinitialiser mon mdp ; c'était la connexion elle-même qui était défaillante (réseau saturé le soir sur Bordeaux - Talence, une "nouveauté" dont on se passerait bien. Attendons de voir l'évolution !
Mais, indépendamment de cela, l'identification à l'espace personnel n'est pas toujours aisée et donc celle à ce nouveau forum ne l'est pas non plus !
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange

Hubert75019
Messages : 216
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:30

Message par Hubert75019 » sam. 02 févr. 2013, 13:14

Bonjour à tous
j'ai essayé de me connecter au nouvel espace de l'Entraide Numericable (avec identifiants et mot de passe reçu dans un mail du 31 janvier 2013), mais je n'y arrive pas : à chaque fois, mon inscription échoue car on me dit que l'adresse mail que je donne est déjà utilisée !!! Ce qui est possible, puisque j'étais inscrit sur l'ancien système… Mais je vais quand même pas créer une nouvelle adresse mail juste pour m'inscrire au nouvel espace de l'entraide Numéricable. Certains d'entre vous ont-ils rencontré ce souci ?
Merci.

A plus.

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » sam. 02 févr. 2013, 14:01

Bonjour il y a une procédure spécifique et un écran spécial pour faire passer l'ancienne inscription vers la nouvelle.

Hubert75019
Messages : 216
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:30

Message par Hubert75019 » sam. 02 févr. 2013, 14:21

Merci de l'info, mais où est-ce que cela se trouve ? Moi je ne vois rien de tel dans le mode d'emploi, ni dans les FAQ… La seule chose indiquée, c'est qu'il faut s'inscrire lors de sa première venue, et ça ne marche pas…

Répondre