Retour matériel après Resiliation

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
gena

Retour matériel après Resiliation

Message par gena » mer. 07 nov. 2012, 17:24

Bonjour,
J'ai résilié il y a un mois environs après 15 ans d'abont, l'accès a été coupé le 3 nov 2012. J'ai bien reçu, <b>le 24 oct 2012, un email de confirmation</b> de la résiliation avec coupure le 3 nov.
"A réception du courrier de confirmation de résiliation que vous allez recevoir <b>d’ici 7 jours
maximum</b>, merci de nous retourner, si cela n'est pas déjà le cas, les équipements (modem
et/ou décodeur) que nous avons mis à votre disposition à l’une des adresses transmises
dans le courrier."
<b>7 jours ça fait le 30 oct . . .</b>

Nous sommes le 7 Nov 2012: Toujours pas reçu les adresses des points de retour du matériel (c'est juste un petit modem câble).
Dois-je attendre ?

2 cautions (une sous chello et une autre sous numéricable) et le solde du compte sont en attente aussi . . .

Si quelqu'un à une liste pour le retour matériel je peux peut-être prendre les devants.
Je suis à Rosny sous bois centre ville (pas loin de l'église)
Je viens de trouver une boutique à chelles (c'est un peu + loin que montreuil (une autre boutique)) mais je suis en vélo et chelles c'est plat pour y aller!

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.
Zero Hosting No Ad http://0hna.tk
Hébergement gratuit qualité pro : Pour faire autant de boutiques, de sites perso, bref ce qui vous chante, en ligne gratuitement. Profitez-en tant que l'offre dure, elle peut cesser à tout moment!

stan777

Message par stan777 » mar. 10 juin 2014, 15:06

Bonjour,
désolé de remonter un vieux topic.
J'ai une question, lors du retour du materiel, faut-il joindre tous les cables ou juste labox avec la télécommande?
Merci

Update :
Merci Nico!
Modifié en dernier par stan777 le mar. 10 juin 2014, 15:14, modifié 1 fois.

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mar. 10 juin 2014, 15:08

Salut,
LaBox, télécommande, Alim.
A+
Image

Répondre