Déménagement cable vers adsl, gros cafouillage !

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Alm92
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005, 11:21
Localisation : FTTH SFR

Déménagement cable vers adsl, gros cafouillage !

Message par Alm92 » mer. 24 oct. 2012, 23:20

Que de bonnes surprises avec Numéricable. Un ptit post pour raconter ma mésaventure après plusieurs années sans problèmes chez Numéricable .

Déménageant prochainement dans une zone non cablée et satisfait par le service de numéricable depuis plusieurs années, j'ai eu la folle idée de vouloir prendre une offre Adsl chez eux.

Retenu par le service fidélisation, j'ai sauté le pas pour 24.90 € (abo compris). Surprise à la réception de mon contrat, l'offre n'est pas à 24,90 mais à 34,90 hors abonnement France Telecom. Offre à laquelle je refuse de souscrire.

Et comme Numéricable aime faire les choses rapidement, une partie des services à mon domicile ont été coupés immédiatement (légal? je ne pense pas).

Pour les personnes qui souhaitent migrer vers une offre adsl, vérifiez bien les informations dans votre contrat.
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 25 oct. 2012, 10:53

Salut,

n'hésitez pas à contacter Numericable via Twitter.

Je pense que vous avez du avoir un contrat qui ne prenait pas en compte la promotion.

De plus, les offres par ADSL Numericable incluent l'abonnement à FT : c'est du dégroupage total automatique et sans surcoût !

De plus sur internet, l'offre est bel et bien à 24.90...
Image

Répondre