Bonjour,
J'ai déménagé le 28/09 pour une ville qui ne me permet pas de profiter de La Box et de mon offre Power.
J'ai donc appelé le service client le 17/09 pour les prévenir et on m'a demandé d'envoyer une lettre A/R ainsi que l'état des leiux de sortie, en me précisant que je n'étais plus engagé et que je n avais plus rien à payer, juste à renvoyer La Box.
J'ai donc envoyé une première lettre recommandée électronique, par le biais de résilier.com, reçue par numéricable le 25/09.
Quelques jours plus tard, n'ayant pas de nouvelles de résilier.com, dans le doute, j'ai envoyé une second elettre A/R mais cette fois traditionnelle, par La Poste.
Aujourd'hui, Numéricable me réclame la facture pour la période du 01 au 31/10 (alors que je n'habite plus dans mon appartement et que je n'ai plus accès à leurs services), sous prétexte que ma résiliation sera prise en compte à partir du 16/10??? et ils m'annoncent que j'aurai en plus une facture de résiliation de 50.00 euros.
Ma question est la suivante: que faire?? Il est bien entendu hors de question que je règle quoi que ce soit. On m'a bien répété à plusieurs reprises quand je les ai eu au téléphone que je n'aurai rien à régler et que je n'aurai pas de frais de résiliation.
Et je ne vois pas pourquoi je devrais régler le mois d'octobre alors que je n'ai plus d'accès à leurs services.
Le conseiller sur le tchat a essayé de me faire croire qu'il s'agissait de la facture de septembre. Or, je sais très bien qu'on paye l accès internet en début de mois pour le mois en cours, pas le mois précédent révolu, c'est clairement indiqué sur les factures au niveau des périodes de facturation.
Quelqu'un sait-il comment faire? Parce que je peux ne plus donner suite, ils n'ont pas ma nouvelle adresse donc je risque rien.. mais j'aime bien les choses réglées...
merci d'avance
Résiliation
Résiliation
Numericable: La Box * Zone 100MB
Matériel: Home Cinéma Pioneer 3d * TV Samsung LCD40C750 3D * PS3
Matériel: Home Cinéma Pioneer 3d * TV Samsung LCD40C750 3D * PS3
-
bonsoir fait opposition à la banque ensuite envoi un courrier en AR en leur rappelant que comme écrit dans leur conditions général de vente il n'y a pas de frais de 50€ pour un déménagement en zone non câblé.
Ensuite si tu as une preuve que le premier AR a été reçu ils auraient dû en prendre compte et donc résilier sous dix jour soit une résiliation le 5 octobre ! et donc un mini pro rata à payer ... il faut leur expliquer tout cela dans une lettre en AR
Ensuite si tu as une preuve que le premier AR a été reçu ils auraient dû en prendre compte et donc résilier sous dix jour soit une résiliation le 5 octobre ! et donc un mini pro rata à payer ... il faut leur expliquer tout cela dans une lettre en AR
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat