Changement d'abonnement avant raccordement

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
StefC30
Messages : 126
Enregistré le : sam. 11 déc. 2010, 10:54
Localisation : Numericable / SFR

Changement d'abonnement avant raccordement

Message par StefC30 » mer. 03 oct. 2012, 15:06

Bonjour à tous,

Cela fait bientôt 1 an que j'ai signé un contrat Numericable (papier) et depuis le raccordement n'est toujours pas fait - pour une bonne raison : mon habitation n'est officiellement pas éligible.
Bien entendu, je ne paye rien pour le moment.

J'aimerais donc savoir si je peux annuler le contrat initial afin de souscrire à l'une des offres actuelles en vigueur (LaBox, tablette...).

Sachant tout de même que je ne peux le faire via Internet tant que mon habitation n'est pas reconnue comme éligible.
Laquelle le sera vraisemblablement après les travaux à venir dans ma rue et le raccordement effectif.

En résumé, peut-on bénéficier des mêmes offres que sur le site web en traitant avec un commercial Numéricable sur le terrain ?

Par avance merci.

[EDIT]
Finalement, c'est possible. J'ai pu souscrire à une offre LaBox. :)
[/EDIT]

Répondre