Bonjour,
J'ai besoin de vos conseils. Je vais essayer d'être le plus clair possible.
Je suis abonné à Noos puis numericable depuis 2000.
J'ai actuellement l'offre triple play PREMIUM (box memory HD en location) et je souhaite passer à l'offre Power+Family avec la box.
1/ INTERNET : n'ayant pas le wifi sur mon PC je souhaite garder mon modem. A priori cela est facturé 5€. Est ce correct ?
2/ TELEPHONE : une deuxième ligne téléphonique gratuite.
Comment cela fonctionne-t-il ?
3 / TV : L'offre propose gratuitement les options suivants :
La Box + Option Multi TV OFFERTE
- La Memory HD va-telle être mise dans la pièce où je souhaite avoir la deuxième TV ?
- Peut-on connecter la Xbox directement sur la Box pour jouer en ligne
Enfin combien tout cela me coutera-t-il ? On m''annonce une installation gratuite , Vrai/Faux
Merci d'avance pour vos réponses
Offre premium à nouvelle offre Power+Family
-
- Messages : 773
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
- Localisation : romans sur isère
1 tout à fait
2 sur simple demande tu en as une deuxième mais que avec appel illimité vers les fixes
3 pour la mémory à priori oui aussi
pour la xbox bien sûr
Installation comprise dans le forfait donc ouii c'est gratuit ça te coûtera 54,90/mois + 5€ de modem /mois + 5 € de location de memory je pense mais ça c'est à confirmer
2 sur simple demande tu en as une deuxième mais que avec appel illimité vers les fixes
3 pour la mémory à priori oui aussi
pour la xbox bien sûr
Installation comprise dans le forfait donc ouii c'est gratuit ça te coûtera 54,90/mois + 5€ de modem /mois + 5 € de location de memory je pense mais ça c'est à confirmer
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat
-
- Messages : 65
- Enregistré le : sam. 21 oct. 2006, 12:24
Bonjour 
J'ai appelé le 39 90 mais le chargé d'accueil téléphonique ne sait même pas que je peux garder mon ancien décodeur pour 5 € de plus. Je ne veux pas m'en prendre aux chargés d'acceuil car clairement il y a un manque de formation et d'information de la part de leurs responsables.
Comment puis-je joindre quelqu'un chez Numericable qui puisse être au courant des nouveautés ?
Merci

J'ai appelé le 39 90 mais le chargé d'accueil téléphonique ne sait même pas que je peux garder mon ancien décodeur pour 5 € de plus. Je ne veux pas m'en prendre aux chargés d'acceuil car clairement il y a un manque de formation et d'information de la part de leurs responsables.
Comment puis-je joindre quelqu'un chez Numericable qui puisse être au courant des nouveautés ?
Merci
Fred