portail "mon compte" indisponible
portail "mon compte" indisponible
Bonjour,
Aujourd'hui, impossible d'accéder à "mon compte" avec l’identifiant crée et le mot de passe adéquat. Même en faisant "j'ai oublié mon mot de passe" qui est généré par mail, le portail ne s'ouvre pas.
On y accède seulement avec les identifiants donnés par numéricable (référence client et mot de passe).
C'est pas trop pratique.
Bonne journée
Aujourd'hui, impossible d'accéder à "mon compte" avec l’identifiant crée et le mot de passe adéquat. Même en faisant "j'ai oublié mon mot de passe" qui est généré par mail, le portail ne s'ouvre pas.
On y accède seulement avec les identifiants donnés par numéricable (référence client et mot de passe).
C'est pas trop pratique.
Bonne journée
Jordy33
LA BOX, POWER, 400mb, TVHD, Tel, multi écran, sim 1h+ 60sms
LA BOX, POWER, 400mb, TVHD, Tel, multi écran, sim 1h+ 60sms
- Nico!
- Team GC
- Messages : 20964
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
Re: portail "mon compte" indisponible
Idem, d'ailleurs je ne peux pas plus accéder aux flux de l'appli iPhone, je n'arrive pas plus à m'authentifier.jordy33 a écrit :Bonjour,
Aujourd'hui, impossible d'accéder à "mon compte" avec l’identifiant crée et le mot de passe adéquat. Même en faisant "j'ai oublié mon mot de passe" qui est généré par mail, le portail ne s'ouvre pas.
On y accède seulement avec les identifiants donnés par numéricable (référence client et mot de passe).
C'est pas trop pratique.
Bonne journée

-
- Messages : 19
- Enregistré le : dim. 09 sept. 2012, 17:16
- Localisation : Numéricable
- Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Bonsoir,
Il existe déjà de nombreux sujets sur les problèmes de fonctionnements divers et variés de l'espace client.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=17876
L'accès au moteur de recherche du forum est lui pleinement fonctionnel et son utilisation n'est en aucun cas optionnelle, surtout lorsqu'on envisage l'ouverture d'un nouveau sujet.
Merci donc de ne pas ouvrir un nouveau sujet à chaque fois que l'espace client répond aux abonnés absents ... parce que vu la récurrence de la chose, on va pourrait envisager un forum rien que pour lui à ce rythme ...
Il existe déjà de nombreux sujets sur les problèmes de fonctionnements divers et variés de l'espace client.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=17876
L'accès au moteur de recherche du forum est lui pleinement fonctionnel et son utilisation n'est en aucun cas optionnelle, surtout lorsqu'on envisage l'ouverture d'un nouveau sujet.
Merci donc de ne pas ouvrir un nouveau sujet à chaque fois que l'espace client répond aux abonnés absents ... parce que vu la récurrence de la chose, on va pourrait envisager un forum rien que pour lui à ce rythme ...