Bonjour,
Désolé si le sujet à déjà été abordé mais je n'ai pas trouvé de réponse en faisant une recherche sur le forum.
Je suis client Numéricable depuis plusieurs années (TV,Net 30Mbps avec vieux modem Scientific Atlanta,téléphone à 34,90€/mois), je vais déménager à la fin du mois de Septembre dans un immeuble raccordé à Numéricable 30Mbps mais ne disposant pas encore de prises dans l'appartement.
Je souhaiterais effectuer ce déménagement de ligne gratuitement, tout en ayant la meilleur offre possible, mais je ne sais pas trop quoi faire, soit une résiliation puis une souscription pour le nouveau logement, ou un simple déménagement de ligne ?
-Une résiliation entraine obligatoirement 50€ de frais ?
-Une ouverture de ligne en tant que nouveau client entraine t'il des frais caché ? (pose de prises...).
-Un simple déménagement de ligne entraine t'il des frais caché ? (pose de prises...).
-Puis-je ouvrir une ligne dans mon nouveau logement (avec le nom de ma compagne) puis résilier mon abonnement dans mon logement actuel et profiter de l'offre de parrainage 50€/50€ ?
Merci d'avance pour vos réponses :)
Résiliation ou Déménagement ?
Apparemment je n'aurais pas à payer les frais de résiliation "grace" à l'augmentation des 2€, donc je pense que je vais résilier et prendre un nouvel abonnement.
J'aurais quand même d'autre questions, mon nouvel appartement ne dispose pas de prise numéricable mais l'immeuble est raccordé, je vais m'inscrire par internet, apparemment les frais d'ouverture du service (100€) sont gratuit mais est-ce qu'ils vont me demander de payer des frais d'installation genre déplacement du technicien ou installation clé en main ?
J'aimerais ne pas être sans internet trop longtemps, combien de temps faut il prévoir pour que la résiliation soit effectif ?
En moyenne combien de temps faut il pour ouvrir une ligne et avoir une connexion active ?
Merci d'avance.
(La personne qui me répondra aura "l'honneur" d'avoir la possibilité d'être mon parrain si elle le souhaite :D )
J'aurais quand même d'autre questions, mon nouvel appartement ne dispose pas de prise numéricable mais l'immeuble est raccordé, je vais m'inscrire par internet, apparemment les frais d'ouverture du service (100€) sont gratuit mais est-ce qu'ils vont me demander de payer des frais d'installation genre déplacement du technicien ou installation clé en main ?
J'aimerais ne pas être sans internet trop longtemps, combien de temps faut il prévoir pour que la résiliation soit effectif ?
En moyenne combien de temps faut il pour ouvrir une ligne et avoir une connexion active ?
Merci d'avance.
(La personne qui me répondra aura "l'honneur" d'avoir la possibilité d'être mon parrain si elle le souhaite :D )
-
Bonjour,
Normalement les frais d'installation comprennent le déplacement + toute intervention effectuée par le technicien en amont de la prise murale.
Pour être plus clair, l'installation du décodeur TV par exemple n'est pas comprise. Par contre l'installation d'une prise murale doit-être comprise dans les frais. Pour une prise murale supplémentaire il faudra payer 50 euros supplémentaires.
Quand au délai, cela dépend des dates de passage disponibles du technicien (et de votre disponibilité aussi !). Une fois la prise installée l'activation doit-être rapide je pense. Pour mon cas personnel la prise murale était déjà présente et tout fonctionnait le jour de passage du technicien.
(J'ai quand même droit au parrainage avec ma petite réponse
)
Normalement les frais d'installation comprennent le déplacement + toute intervention effectuée par le technicien en amont de la prise murale.
Pour être plus clair, l'installation du décodeur TV par exemple n'est pas comprise. Par contre l'installation d'une prise murale doit-être comprise dans les frais. Pour une prise murale supplémentaire il faudra payer 50 euros supplémentaires.
Quand au délai, cela dépend des dates de passage disponibles du technicien (et de votre disponibilité aussi !). Une fois la prise installée l'activation doit-être rapide je pense. Pour mon cas personnel la prise murale était déjà présente et tout fonctionnait le jour de passage du technicien.
(J'ai quand même droit au parrainage avec ma petite réponse

Forfait Power (Internet 100M + Tel + TV)
Modem NETGEAR CG3100L+ La Box V2 AC Téléviseur PANASONIC TX-P42ST60E
Modem NETGEAR CG3100L+ La Box V2 AC Téléviseur PANASONIC TX-P42ST60E