Besoin conseil abo numericable vers auchanbox

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
The-Doc

Besoin conseil abo numericable vers auchanbox

Message par The-Doc » mer. 29 août 2012, 16:18

Bonjour,

Actuellement abonné de longue date au triple-play de Numéricable (UPC, Noos...), mes besoins ont évolué. Je n'ai besoin que du téléphone fixe et de l'Internet, très rarement la tv. Du coup, je paye plus de 34 € pour seulement deux services sur trois. Ayant contacté numéricable pour passer à une offre deux services, j'ai eu une réponse non favorable de leur part.

C'est alors que j'ai vu chez Auchan, une offre Internet + ligne téléphonie + option tél illimité à 25 €. Mais voici les questions que je me pose :

1/ En prenant seulement ces deux services, a-t-on tout de même accès à la TNT de base ? (DVB-T ?)

2/ Comment dois-je procéder vis-à-vis de la résiliation avec Numéricable et de leur appareils ?

3/ Pour tous conseils et/ou mises en garde du changement que je souhaite effectuer, je suis preneur.

Merci par avance :)

Odo
Team GC

Re: Besoin conseil abo numericable vers auchanbox

Message par Odo » mer. 29 août 2012, 17:34

The-Doc a écrit :C'est alors que j'ai vu chez Auchan, une offre Internet + ligne téléphonie + option tél illimité à 25 €. Mais voici les questions que je me pose :

1/ En prenant seulement ces deux services, a-t-on tout de même accès à la TNT de base ? (DVB-T ?)
Oui. Sauf si NC fait déplacer un technicien pour filtrer ta prise une fois que tu ne seras plus leur client. Ce qui est hautement improbable. Donc sur le principe, oui tu auras les chaînes de la TNT accessibles en DVB-T.
--
Image

Mekthoub

Re: Besoin conseil abo numericable vers auchanbox

Message par Mekthoub » mer. 29 août 2012, 17:48

Bonjour!

-2) Tu résilies NC normalement: Par une LRAR envoyée le jour où les services Auchanbox seront 100% activés. Les services NC continuerons à marcher en double pendant une dizaine de jours. N'anticipes pas la résiliation, sinon tu risques la coupure de services, et la perte du numéro de phone.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

spoon78

Message par spoon78 » mer. 29 août 2012, 21:03

Bonjour,

L'offre iStart de Numericable n'est pas bonne pour tes besoins?

http://offres.numericable.fr/tripleplay/istart-12728

Ils t'ont refusé de passer dessus?

The-Doc

Message par The-Doc » mer. 29 août 2012, 22:02

Merci pour vos retours.

Pour répondre à spoon78, effectivement, je m'étais renseigné sur l'iStart et je ne pouvais y souscrire. L'offre iStart est soi-disant réservée aux nouveaux inscrits via le web... On m'a alors proposé une autre offre triplay à 36+ euros, comprenant en plus les appels illimités vers les mobiles en France... mais je l'ai déclinée.

spoon78

Message par spoon78 » mer. 29 août 2012, 22:38

Un petit coup de fil au service résiliation, ça devrait passer.

Esteban
Team GC

Message par Esteban » jeu. 30 août 2012, 10:27

Salut,

iStart est uniquement disponible sur internet effectivement mais comme une descente en gamme n'est possible que via le service client, ils doivent pouvoir le faire.

Essayez de passer par Twitter (Numericable, pas SAV_Numericable). Eux traitent des questions d'ordre commercial.
Image

Répondre