espace clients HS ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

espace clients HS ?

Message par roro13 » mer. 15 août 2012, 09:12

Bonjour
Depuis ce matin je n'ai plus accès à mon espace client ....
Et vous ? Merci
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » mer. 15 août 2012, 09:19

Bonjour roro13 .

Pas de problème pour moi ce matin sur "Mon espace client " .


Bonne journée . @+
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

JP57160
Messages : 636
Enregistré le : ven. 23 mars 2007, 15:10
Localisation : Ex-FTC Metz

Message par JP57160 » mer. 15 août 2012, 09:45

Bonjour,
Moi non plus, je n'arrive pas à me connecter (msg : "authentification impossible"). Je crois qu'il ne faut pas s'inquiéter, ça devient récurrent. La même erreur s'est produite chez moi il y a tout juste une semaine et c'est redevenu normal environ 1H après (voir en bas de cette page : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... c&start=40)
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

Avatar du membre
berenner
Messages : 145
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009, 11:29

Message par berenner » mer. 15 août 2012, 09:46

Bonjour,

Idem pour moi aucun accès possible ce matin :(
Réseau NC 67500 Haguenau Ex.EstVidéo
LaBox - Power - Internet + Téléphone fixe

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 15 août 2012, 09:58

Bonjour,

Il existe déjà de nombreux sujets sur les problèmes de fonctionnements divers et variés de l'espace client.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=17876

L'accès au moteur de recherche du forum est lui pleinement fonctionnel et son utilisation n'est en aucun cas optionnelle, surtout lorsqu'on envisage l'ouverture d'un nouveau sujet.
Image

Verrouillé