Site internet Numéricable

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » dim. 05 août 2012, 19:27

MITEL a écrit :Bonjour, je trouve inadmissible que les offres tv seules ne figurent plus sur le site de Numéricable idem pour les options s'est un peu la jungle pour s'y retrouver.
Ce n'est pas vraiment leur intérêt d'après ce que j'ai pu comprendre. :roll:
Mine de rien j'ai des amis qui on la TV via le câble, lotissement, copro etc, Internet et Tel ailleurs et leur compte client via Internet non activé. :!:
D'autres avec la TV+Net+Tel via Internet, prise câble à proximité et qui s'en foute du tiers comme du quart de NC. :!:
D'autre deux fois la TV, une fois via NC, appart en copro et une fois avec leur abonnement Internet. :roll:
AuchanBox Net+Tel

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » lun. 06 août 2012, 08:35

Bonjour, je croyais que la tv était leur fond de commerce, je voudrai bien savoir ce que penserai la DGCCRF de cet état de fait.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 06 août 2012, 08:52

MITEL a écrit :Bonjour, je croyais que la tv était leur fond de commerce, je voudrai bien savoir ce que penserai la DGCCRF de cet état de fait.
Envoyez leur un courrier !
Image

Répondre