Hors forfait mobile pour hotline et dédommagement

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Bege
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Hors forfait mobile pour hotline et dédommagement

Message par Bege » mer. 18 juil. 2012, 19:49

Bonjour à tous,

certains se souviennent de mes soucis d'installation de la Box, et j'avais donc du téléphoner plusieurs fois au service client, mais comme le fixe ne fonctionnait pas j'ai téléphoné avec mon mobile, et résultat = j'ai près de 35 euros de communication hors forfait en téléphonant au 3990 (visible sur ma facture).

Pensez-vous que je puisse demander un dédommagement à NC? si oui à quelle adresse dois-je envoyer ma lettre?
je ne demande pas qu'on me rembourse mais au moins qu'on m'offre un mois d'abonnement gratuit, j'estime que c'est vraiment le minimum non?

merci pour vos conseils
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dlvb31
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Message par dlvb31 » mer. 18 juil. 2012, 21:58

Bonjour,

Oui, il faut demander un dédommagement. Il suffit d'écrire au service client en précisant sont numéro de téléphone:
NUMERICABLE SERVICE CLIENT
TSA 61000
92894 NANTERRE CEDEX 9

En général, la réponse se fait sous quinzaine.
Avec le forfait Mobile NC, les appels vers le 3990 sont inclus!

Bonne soirée.
8o)

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Bege
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Message par Bege » mer. 18 juil. 2012, 22:11

ah non mais mon forfait mobile n'est pas chez NC, c'est justement pour ça que j'ai du hors forfait :(
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