Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par Jooo » mar. 20 août 2019, 13:12

neogeo a écrit :
mar. 20 août 2019, 13:07
Bonjour,

Étant en fin d'engagement, j'ai appelé ce matin le 3990 pour renégocier le prix de mon abonnement.
J'ai du appeler car en passant par la méthode du bouton "Résilier" dans l'espace client pour se faire rappeler ne marche plus..
J'ai attendu une 15aine de minutes pour tomber sur une personne du service facturation.
J'ai demandé de me transférer au service fidélisation, après 5 minutes d'attente je tombe sur un monsieur parlant PARFAITEMENT le français.

Actuellement je paie 61.90€ par mois pour :
- Forfait Power avec LaBox V2
- Conservation du modem pour NET/TEL
- Option appels vers MAGHREB PLUS

J'ai réussi à renégocier pour 36.60€ (réengagement de 12 mois) :
- Forfait Power
- Conservation du modem pour NET/TEL
- BeInSport pendant 1 an
- OCS pendant 1 an

J'ai essayé d'avoir le pack RMC Sport Ligue des Champions mais il m'a dit que ce pack ne pouvait pas être offert..
Je n'ai pas demandé LaBox 4K car je n'étais pas sûr de réussir à changer mon fichier de config 200 Mb/s par le 1 Gb/s ce coup ci..

Donc toujours satisfait de NC Numericable :-)
ça reste très correct, tu divises presque ta facture par 2.

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par Thomas45 » jeu. 22 août 2019, 01:44

Je dirais même plus : c'est excellent. Arriver à presque diviser sa facture par deux en étant Numericable sans être forcé de migrer vers une offre SFR ni y être fortement invité, et en ayant deux options offertes, c'est franchement top ! Chapeau l'artiste !
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Matnissa
Messages : 294
Enregistré le : mer. 12 mars 2014, 19:16
Localisation : Nice

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par Matnissa » mer. 04 sept. 2019, 13:58

Bon j'ai appelé le service fidélisation

15€ en moins sur mon abonnement Power actuel
OCS offert
Box 4K en rupture, je dois les recontacter dans 1 mois pour voir
Je voulais le Pass cinéma gratuit mais il m'a dit que les chaînes allaient s'arrêter en décembre ( il me l'offre quand même jusque là )

Correct a votre avis ?

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par mercyland » jeu. 05 sept. 2019, 23:28

Matnissa a écrit :
mer. 04 sept. 2019, 13:58
Bon j'ai appelé le service fidélisation
Tu as anticipé ta date anniversaire ?
Et tu as appelé en leur disant "Bonjour, je souhaite une remise sur mon contrat ?"
On rouve ou ce N° de tel ?
Merci pour les réponses :wink:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Kal-L
Messages : 520
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 09:47
Localisation : SSY Rhône
Contact :

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par Kal-L » ven. 06 sept. 2019, 08:46

Perso, j'ai appelé avant-hier (fin d'engagement terminée depuis un moment). Box 4k offerte en remplacement de la v2 et -3€ sur le forfait mobile. Je vais aller la récupérer ce samedi en point relais.

Il suffit d'appeler le service commercial (1023 et de choisir résiliation).

Pour l'offre FTTH, j'ai même eu un pop-up en consultant mon espace client sur le net me proposant d'entrer mon numéro pour être rappelé : RMC Sport offert pendant un an et Napster sur portable offert pendant un an aussi.

Je suis pas super gourmand à aller négocier de longues minutes pour obtenir quelque chose, ce n'est pas trop mon tempérament en fait. :-)
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).

aj13fr
Messages : 186
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 19:27
Localisation : SFR Marseille

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par aj13fr » ven. 06 sept. 2019, 10:28

Kal-L a écrit :
ven. 06 sept. 2019, 08:46
Perso, j'ai appelé avant-hier (fin d'engagement terminée depuis un moment). Box 4k offerte en remplacement de la v2 et -3€ sur le forfait mobile. Je vais aller la récupérer ce samedi en point relais.
Salut,

Pourras-tu nous dire si tu peux toujours enregistrer sur le DD de la Box 4k que tu vas recevoir ou si tu es passé automatiquement (sans rien demander) à l'enregistrement dans le cloud.

Merci d'avance
TV Philips 42PFL9703H - Ampli Denon AVR1910 - Enceintes Jamo Classic 7 + C603 + C60CEN + SUB S40 - Power 1000/60Mb - Labox 4k - MiBox 3

Matnissa
Messages : 294
Enregistré le : mer. 12 mars 2014, 19:16
Localisation : Nice

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par Matnissa » ven. 06 sept. 2019, 11:35

Kal-L a écrit :
ven. 06 sept. 2019, 08:46
Perso, j'ai appelé avant-hier (fin d'engagement terminée depuis un moment). Box 4k offerte en remplacement de la v2 et -3€ sur le forfait mobile. Je vais aller la récupérer ce samedi en point relais.

Il suffit d'appeler le service commercial (1023 et de choisir résiliation).

Pour l'offre FTTH, j'ai même eu un pop-up en consultant mon espace client sur le net me proposant d'entrer mon numéro pour être rappelé : RMC Sport offert pendant un an et Napster sur portable offert pendant un an aussi.

Je suis pas super gourmand à aller négocier de longues minutes pour obtenir quelque chose, ce n'est pas trop mon tempérament en fait. :-)
Moi j'ai pas pu avoir de Box4k

Rupture soi disant :roll:

Matnissa
Messages : 294
Enregistré le : mer. 12 mars 2014, 19:16
Localisation : Nice

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par Matnissa » ven. 06 sept. 2019, 11:36

mercyland a écrit :
jeu. 05 sept. 2019, 23:28
Matnissa a écrit :
mer. 04 sept. 2019, 13:58
Bon j'ai appelé le service fidélisation
Tu as anticipé ta date anniversaire ?
Et tu as appelé en leur disant "Bonjour, je souhaite une remise sur mon contrat ?"
On rouve ou ce N° de tel ?
Merci pour les réponses :wink:
Non mon engagement était terminé
Tu demandes le service résiliation je crois

K-L
Messages : 356
Enregistré le : sam. 30 juin 2018, 15:08
Localisation : SSY Rhône

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par K-L » sam. 07 sept. 2019, 01:33

aj13fr a écrit :
ven. 06 sept. 2019, 10:28
Salut,

Pourras-tu nous dire si tu peux toujours enregistrer sur le DD de la Box 4k que tu vas recevoir ou si tu es passé automatiquement (sans rien demander) à l'enregistrement dans le cloud.

Merci d'avance
ll m' a été précisé que je devais retirer le disque de l'ancienne box pour le mettre dans la nouvelle, ce sera donc comme avant.
Abonnements SFR câble Power+ 100Mbs/5Mbs et FTTH 1Gbs/500Mbs + Mobile 100Go (Anniversaire) et 50Go X2

Kal-L
Messages : 520
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 09:47
Localisation : SSY Rhône
Contact :

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par Kal-L » sam. 07 sept. 2019, 23:14

Box 4k bien installée ce jour, activation deux heures plus tard (j'ai appelé SFR à 18h30 car je ne la voyais pas activée et celle-ci avait été lancée à 18h04).

Une fois l'activation lancée, impossible d'allumer la partie TV. En même temps que j'essayais, un appel de SFR sur le portable pour me demander comment ça se passait et, lui expliquant que la partie TV ne fonctionnait pas, il m'a immédiatement donné la marche à suivre (éteindre électriquement La Box, laisser appuyer sur le bouton power en façade, allumer La Box en laissant appuyer, ce qui va forcer la mise à jour = tout a fonctionné directement). Sympa le suivi client.

La qualité d'image de LaBox 4k est largement au-dessus de LaBox v2 (que je trouve terne en terme de couleurs et ayant un grain moins fin). En gros, LaBox 4k donne une qualité d'image égale à celle du Décodeur Plus en FTTH, avec une interface plus fluide et des applications en plus (dont Neflix). Pas de regret pour le changement :-)

A noter que le disque dur est nécessaire pour les enregistrements mais qu'une carte SD est aussi fournie d'office et que la télécommande n'a plus de clavier arrière mais possède une touche "micro" inactive (ou alors je ne sais pas comment m'en servir).
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).

Répondre