Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par Charlie » jeu. 20 août 2020, 20:27

Certainement que pour moi y aura pas de négociations. Étant donné que SFR traîne les pieds pour me rembourser la caution de 75€ de la V2 on se dirige vers un résiliation dans les mois qui viennent étant donné que je suis encore engagé !!
De retour de vacances je relancerai une énièmes fois!!
Orange, BT et FREE sont à la porte avec la fibre. FREE avec sa POP semble pas mal surtout avec une interface intéressante pour faire fonction de second décodeur après l’Apple TV!
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

Daniel92
Messages : 232
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019, 12:33

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par Daniel92 » ven. 21 août 2020, 14:04

Charlie a écrit :
jeu. 20 août 2020, 20:27
Certainement que pour moi y aura pas de négociations. Étant donné que SFR traîne les pieds pour me rembourser la caution de 75€ de la V2 on se dirige vers un résiliation dans les mois qui viennent étant donné que je suis encore engagé !!
De retour de vacances je relancerai une énièmes fois!!
Orange, BT et FREE sont à la porte avec la fibre. FREE avec sa POP semble pas mal surtout avec une interface intéressante pour faire fonction de second décodeur après l’Apple TV!
Lorsqu'on a un problème avec SFR il ne faut pas hésiter à envoyer un courrier au service client à Lyon qui est l'étape indispensable avant de saisir le médiateur.
Box 4k- 1Gb/60

doublenico
Messages : 94
Enregistré le : lun. 05 janv. 2009, 18:04

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par doublenico » ven. 21 août 2020, 14:27

Oui c'est pas trop le principe du topic ici même si je comprends l'agacement

PerryChalon
Messages : 93
Enregistré le : ven. 13 avr. 2018, 21:33
Localisation : 50123 / 30123 Chalon Sur Saône

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par PerryChalon » sam. 22 août 2020, 18:23

Bonjour je ne pose une question. BeIn Sport va t elle disparaître ou non ? Car dans les nouvelles pubs ils mettent l’accent sur SFR opérateur 100% foot avec la Ligue 1, 2, Ligue des Champions, Ligue Europa. Alors que faire pour une prochaine négociation ?
24VD / 5VR 1000/60 | Box 4K Power+ avec BeIn, SFR Presse, RMC Sports Access, SFR News, SFR Play VOD Illimité

doublenico
Messages : 94
Enregistré le : lun. 05 janv. 2009, 18:04

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par doublenico » dim. 23 août 2020, 10:05

Hello

Ce n'est toujours pas clair hélas...

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par nc1701 » dim. 23 août 2020, 10:58

PerryChalon a écrit :
sam. 22 août 2020, 18:23
BeIn Sport va t elle disparaître ou non ? Car dans les nouvelles pubs ils mettent l’accent sur SFR opérateur 100% foot avec la Ligue 1, 2, Ligue des Champions, Ligue Europa. Alors que faire pour une prochaine négociation ?
À mon avis, sur cette question, les pubs de SFR ne sont pas une référence à prendre. (D'autant plus que par exemple, RMC sport n'aura plus les droits de la Ligue des Champions ni de la LIgue Europa à partir de la prochaine saison et qu'il n'est pas franchement dans les tuyaux que Canal leur repasse le plat...)

Concernant beIN (et pas mal d'autres chaînes, comme RMC sport) on peut évidemment penser qu'elle fermeront un jour, mais bien malin celui qui saura quand. À part des rumeur carrément légère, je n'ai rien vu de sérieux qui précise une fermeture bientôt de beIN... Certes on peut interpréter leur accord exclusif avec Canal comme on veut, mais rien n'a été annoncé en ce sens. Alors à mon avis, à part un coup d'éclat soudain, ce n'est pas pour les tout prochains mois...

Il y a quelque chose qui plaide vraiment pour une disparition de beIN bientôt ?
À+
LaBox 4K Numericable

Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par Jooo » mar. 25 août 2020, 13:46

D'ailleurs, BIS a un accord exclusif avec Canal.
Cela veut dire qu'il n'est plus possible d'avoir BIS via les autres opérateurs (Free, Numéricable, SFR...) ?

pmau44
Messages : 28
Enregistré le : sam. 25 févr. 2017, 15:30

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par pmau44 » mar. 25 août 2020, 14:00

Bonjour,

En ce qui me concerne, je suis chez Numéricable abonné à Bein et pour l'instant j'ai toujours la chaîne.
La question est de savoir à quelle date Bein ne sera plus accessible via Numericable ou SFR, mais uniquement via Canal+ ?
Si quelqu'un a la réponse ...
Abonné Numericable THD - Bouquet SFR TV- Box Fibre Zive - 1000/40 Mb/s

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par dlvb31 » mar. 25 août 2020, 14:46

Bonjour,

A partir du 1er septembre 2020, beIN sera commercialisé exclusivement par Canal+.
Il faudra donc s''abonner directement à Canal. La distribution ne changera a priori pas. (C'est Canal qui gérera les droits comme pour Canal+)

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par Jooo » mar. 25 août 2020, 16:53

dlvb31 a écrit :
mar. 25 août 2020, 14:46
Bonjour,

A partir du 1er septembre 2020, beIN sera commercialisé exclusivement par Canal+.
Il faudra donc s''abonner directement à Canal. La distribution ne changera a priori pas. (C'est Canal qui gérera les droits comme pour Canal+)

A+
8o)
Je n'ai pas trop compris. Donc à partir du 01.09.2020, on ne pourra s'abonner que via Canal+ ?
Si j'ai un abonnement en cours BIS, je l'aurais toujours après le 1er septembre ?
Et à la fin de mon engagement, je ne pourrai plus bénéficier de BIS via Numéricable ?

Répondre