Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
nc1701
Messages : 2259
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par nc1701 » sam. 09 sept. 2023, 01:22

Jooo a écrit :
jeu. 07 sept. 2023, 08:08
Pour mon débit internet, je ne sais pas trop... mais en tout cas, ça ne me pose aucun problème au quotidien.
C'est facile, c'est indiqué notamment :
1) sur la page d'accueil de ta box http://192.168.0.1
2) dans le libellé du fichier de configuration que tu vois sur ta TV via le décodeur (Box THD 4K) : tout en bas de l'écran DIAGNOSTICS / INTERNET.
À+
LaBox 4K Numericable

Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par Jooo » dim. 10 sept. 2023, 18:45

nc1701 a écrit :
sam. 09 sept. 2023, 01:22
Jooo a écrit :
jeu. 07 sept. 2023, 08:08
Pour mon débit internet, je ne sais pas trop... mais en tout cas, ça ne me pose aucun problème au quotidien.
C'est facile, c'est indiqué notamment :
1) sur la page d'accueil de ta box http://192.168.0.1
2) dans le libellé du fichier de configuration que tu vois sur ta TV via le décodeur (Box THD 4K) : tout en bas de l'écran DIAGNOSTICS / INTERNET.
À+
C'est :
Débit Descendant maximum : 200 Mbps
Débit Montant maximum : 10 Mbps

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2259
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par nc1701 » dim. 10 sept. 2023, 19:29

Jooo a écrit :
dim. 10 sept. 2023, 18:45
C'est :
Débit Descendant maximum : 200 Mbps
Débit Montant maximum : 10 Mbps
OK, super merci !
(c'est ce que j'avais, ou plutôt 200/20 avec l'option upload doublé... avant de faire des pieds et des mains pour avoir du gigabit => ce qui m'avait amené un des interlocuteurs de fidélisation à me "changer" de contrat pour arriver à ce but avec succès).
À+
LaBox 4K Numericable

neogeo
Messages : 164
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 18:27
Localisation : France Telecom Cable Marseille

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par neogeo » jeu. 14 sept. 2023, 12:15

Bonjour à tous,

J’ai également appelé le service fidélisation en passant par le service commercial pour renégocier mon contrat, et se fut un échec cuisant contrairement aux années précédentes.
• Premièrement je perds les bouquets OCS et BeInSport
• Deuxièmement je perds 5 euros de réduction par rapport aux années précédentes
• Troisièmement ils m’ont parlé de SFR et j’ai refusé de passer chez eux

En conclusion je perds des chaines tout en payant plus chère...
Je vais tenter de rappeler la semaine prochaine sinon ça sera passage à la concurrence..
TV PREMIUM / Philips DCR 1201 + NET 30MEGA (zone fibrée) / Netgear CBVG834G + TEL.
Débit : http://interface.grenouille.com/graph/? ... testnumero

vergal
Messages : 11
Enregistré le : mer. 06 nov. 2019, 10:54

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par vergal » jeu. 14 sept. 2023, 19:17

essayez par le service resiliation en leur disant que vous voulez aller chez un concurrent si on ne vous garde pas vos avantages. Pour moi,ça a marché

pmau44
Messages : 28
Enregistré le : sam. 25 févr. 2017, 15:30

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par pmau44 » mar. 19 sept. 2023, 14:08

Bonjour,

Appel hier au 3990 service Résiliation pour renégocier mon contrat, étant en fin d'engagement.
J'ai tout de suite signifié que je ne souhaitais pas migrer chez SFR pour conserver mon disque dur physique.
Je suis reparti pour un an chez Numéricable au même tarif (29€96) avec RMC Sport et OCS/Bouquet famille.
Pas réussi à obtenir mieux.

Cordialement.
Abonné Numericable THD - Bouquet SFR TV- Box Fibre Zive - 1000/40 Mb/s

neogeo
Messages : 164
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 18:27
Localisation : France Telecom Cable Marseille

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par neogeo » ven. 29 sept. 2023, 17:23

vergal a écrit :
jeu. 14 sept. 2023, 19:17
essayez par le service resiliation en leur disant que vous voulez aller chez un concurrent si on ne vous garde pas vos avantages. Pour moi,ça a marché
Salut,

Merci pour ta réponse.
Effectivement en passant par le service résiliation, j'ai réussi à avoir le même tarif (32 euro au lieu de 62 euro).
Par contre impossible de garder BeInSport malgré mon insistance.. du coup j'ai récupéré le bouquet Cinéma à la place.
Elle m'a dit que NC ne propose plus BeIn, du coup elle m'a parlé d'une offre de SFR et m'a demandé si j'étais intéressé sans insister pour que je change.
Elle m'a également dit que pour l'année prochaine il vaut mieux appeler 1 mois avant pour reconduire son abonnement.

Voila voila.
TV PREMIUM / Philips DCR 1201 + NET 30MEGA (zone fibrée) / Netgear CBVG834G + TEL.
Débit : http://interface.grenouille.com/graph/? ... testnumero

Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par Jooo » sam. 30 sept. 2023, 17:13

Faux j'ai réussi à conserver Beinsport début septembre.

Par contre, la dame me disait aussi d'appeler un mois avant la fin de l'engagement.

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2259
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par nc1701 » dim. 01 oct. 2023, 14:06

Jooo a écrit :
sam. 30 sept. 2023, 17:13
Faux j'ai réussi à conserver Beinsport début septembre.
Idem pour moi mais un peu avant (courant de l'été)... Si les choses ont changé c'est donc extrêmement récemment vu ton ajout...
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1001
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par fabiator » jeu. 26 oct. 2023, 18:23

Bonjour,

reçu cet après midi un appel du service fidélisation et pareil que beaucoup ici, les avantages sont tous perdus!
Ils ne veulent plus me prolonger mes avantages (Beinsport) on m'avait aussi offert RMC Sport et Cafeyn (que je ne voulais pas) et la réduction en plus est réduite de 7€ !
J'ai refusé la proposition et je compte téléphoner semaine prochaine au service fidélisation

L'interlocuteur que j'ai eu me paraissait un peu inexpérimenté et pas à l'aise avec les offres.
Il a tenté aussi de me faire basculer en fibre ce que j'ai balayé dès le départ.

A SUIVRE
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Répondre