Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
daftpunk77
Messages : 498
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 18:50
Localisation : Fibre Free Câble SFR 77500 Chelles

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par daftpunk77 » jeu. 16 avr. 2020, 19:24

Macpeace a écrit :
jeu. 16 janv. 2020, 00:00
Oui Dvdfan 😊
Enfin sauf pour le moment avec la Box STB8 ... puisque lorsqu’elle n’a plus de connexion internet désactive aussi son tuner DVB-C 😂

Mais sur le principe je suis entièrement d’accord avec toi et ça rentre bien en compte dans les aspects qui me font aujourd’hui préférer le Câble au FTTH.
La situation aurait donc évolué.

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par luciani » ven. 17 avr. 2020, 04:13

Bonjours bretonneux ,
Daftpunk77 a raison , je viens de faire l'essai , si le modem n'a plus de connexion internet et bien tu n'a plus de tv sur la Box 8 , alors que sur la box 4k j'avais la tv .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

bretonneux
Messages : 355
Enregistré le : mar. 20 mai 2014, 18:00
Localisation : Angouleme ftth 1000/500

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par bretonneux » ven. 17 avr. 2020, 08:46

luciani a écrit :
ven. 17 avr. 2020, 04:13
Bonjours bretonneux ,
Daftpunk77 a raison , je viens de faire l'essai , si le modem n'a plus de connexion internet et bien tu n'a plus de tv sur la Box 8 , alors que sur la box 4k j'avais la tv .
gerard
moi j'ai fait le test hier et ca marche sans la connection internet.

comment expliquer cela?
enfin le gigabit en fibre!!!!!!!!!!!!!!

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par luciani » ven. 17 avr. 2020, 09:37

Quant la box 8 est sortie , cela avait été souligné , que part rapport à la box THD 4K qui lorsque internet est coupé et bien son abonnement tv marche impec . Pour la box 8 pas d'internet , plus de tv , je parle pour les personnes comme moi qui sont en coax .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

bretonneux
Messages : 355
Enregistré le : mar. 20 mai 2014, 18:00
Localisation : Angouleme ftth 1000/500

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par bretonneux » ven. 17 avr. 2020, 09:45

alors je revient sur mes propos :

lors que l'on regarde et reste sur une chaine, si on pert la connection (reboot de la box ou deconnection) la tv reste.

en revanche si on change de chaine, effectivement plus de tv.
enfin le gigabit en fibre!!!!!!!!!!!!!!

doublenico
Messages : 94
Enregistré le : lun. 05 janv. 2009, 18:04

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par doublenico » ven. 17 avr. 2020, 16:36

Hello,

Perso je viens de reconduire mon abo Numéricable pour 33,90 (box 4K, pas de V8 dispo pr les clients numericable pr le moment)
- Box power + 240 chaines
- 1000 méga pour internet
- RMC sport europe
- BeInSport
- SFR presse

Je ne sais pas ce que j'aurai pu négocier de plus.

Daniel92
Messages : 232
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019, 12:33

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par Daniel92 » ven. 17 avr. 2020, 17:27

doublenico a écrit :
ven. 17 avr. 2020, 16:36
Hello,

Perso je viens de reconduire mon abo Numéricable pour 33,90 (box 4K, pas de V8 dispo pr les clients numericable pr le moment)
- Box power + 240 chaines
- 1000 méga pour internet
- RMC sport europe
- BeInSport
- SFR presse

Je ne sais pas ce que j'aurai pu négocier de plus.
Dans toute négociation l'essentiel est d'être satisfait de qu'on obtient.
Box 4k- 1Gb/60

roubion
Messages : 142
Enregistré le : mar. 03 mars 2020, 18:22

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par roubion » ven. 17 avr. 2020, 17:47

doublenico a écrit :
ven. 17 avr. 2020, 16:36
Hello,

Perso je viens de reconduire mon abo Numéricable pour 33,90 (box 4K, pas de V8 dispo pr les clients numericable pr le moment)
- Box power + 240 chaines
- 1000 méga pour internet
- RMC sport europe
- BeInSport
- SFR presse

Je ne sais pas ce que j'aurai pu négocier de plus.
vous auriez pu négocier pour avoir RMC sport monde

doublenico
Messages : 94
Enregistré le : lun. 05 janv. 2009, 18:04

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par doublenico » ven. 17 avr. 2020, 18:07

Euh c'est quoi RMC sport monde ?

Merci

doublenico
Messages : 94
Enregistré le : lun. 05 janv. 2009, 18:04

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par doublenico » ven. 17 avr. 2020, 18:08

Daniel92 a écrit :
ven. 17 avr. 2020, 17:27
doublenico a écrit :
ven. 17 avr. 2020, 16:36
Hello,

Perso je viens de reconduire mon abo Numéricable pour 33,90 (box 4K, pas de V8 dispo pr les clients numericable pr le moment)
- Box power + 240 chaines
- 1000 méga pour internet
- RMC sport europe
- BeInSport
- SFR presse

Je ne sais pas ce que j'aurai pu négocier de plus.
Dans toute négociation l'essentiel est d'être satisfait de qu'on obtient.
Très bien résumé

Répondre