Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
FRSIX
Messages : 74
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015, 14:38
Localisation : SFR-NANCY HAUSSONVILLE

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par FRSIX » mer. 30 mars 2022, 15:04

bonjour,

Après avoir lu tous vos commenter sur les sous -traitants des différents fournisseurs internet, je suis entière ment d'accord avec vous , comme dans tous les métiers ,il y à des poseurs de fibre sérieux et consciencieux et d'autres qui sont mauvais.
mon fils l'a vécu, lors de ça demande de raccordement à la fibre ,pour ça maison, d'abord avec FREE, puis avec ORANGE, sur un réseau d'initiative public , se qui complique la tâche ( points de raccordement saturés, fourreaux bouchés par de la terre en sous terrain) .
Enfin après 4 rendez vous , des appels insistants aux différents services technique, 5 mois d'attente et un excellent , et un excellent sous traitant , la fibre est installée et fonctionne correctement.

A+

Jepasse
Messages : 150
Enregistré le : ven. 12 déc. 2014, 13:18
Localisation : Strasbourg

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par Jepasse » mer. 06 avr. 2022, 18:33

Alors des news concernant l'installation de la fibre. Rappel, il fallait tirer 100m de fibre
Le technicien devait passer entre 8 et 12H. A 12H05 rien :twisted:
A 12H10 coup de téléphone du technicien qui arrive :-)

Et contre toute attente, ils se mettent au boulot tout de suite (ils étaient 2)
On a eu toutes les galères possibles: fourreau bouché, le gros rouleau de fibre complètement emmêlé, soudure qui ne prend pas, cable HDMI foireux ....

Ils sont restés 5 heures et ça marche. Enfin mon bouquet TV n'est pas encore opérationnel.
Une idée du délai d'activation ?

Comme quoi il y a encore des gens biens qui ne rechignent pas devant la tâche
En tout cas, ils n'ont pas volés leurs pourboires

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par rameurpl » jeu. 07 avr. 2022, 19:20

dvdfan a écrit :
mer. 30 mars 2022, 12:27
Bonjour,
24€ prix d'appel un an , mais après c'est combien ?
Bonsoir.

Après c'est 43 €/mois (offre fibre power avec la box V7).

https://www.sfr.fr/offre-internet
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
dvdfan
Messages : 1251
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 11:58
Localisation : NUMERICABLE

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par dvdfan » jeu. 07 avr. 2022, 19:38

Est-ce que vous vous pouvez enregistrer toutes les chaînes sur votre disque dur ?
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2

Avatar du membre
daftpunk77
Messages : 498
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 18:50
Localisation : Fibre Free Câble SFR 77500 Chelles

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par daftpunk77 » ven. 08 avr. 2022, 14:30

Jepasse a écrit :
mer. 30 mars 2022, 08:56
j'ai donc appelé le 1023 pour négocier un prix plus bas. La négociation a tout de suite basculé sur un passage à la fibre. On m'a proposé le forfait Fibre Power, avec la Box 7 (je ne voulais pas la 8), au prix de 24€ par mois
Romano94400 a écrit :
mer. 30 mars 2022, 10:39
J'ai voulu également négocier avec SFR pour ma grand-mère le tarif et même résultat : Il fallait passer à la Fibre pour avoir une offre à 24euro (chose que j'ai bien évidement refusé au vu de l'installation de la fibre dans son quartier qui est dans un piteux état)... Et donc la personne n'a pu me faire que 5euro de remise pour que je conserve son abo câble..
A priori pour obtenir le meilleur tarif lors de la négociation , il faut accepter de passer à la fibre.

Jepasse
Messages : 150
Enregistré le : ven. 12 déc. 2014, 13:18
Localisation : Strasbourg

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par Jepasse » ven. 08 avr. 2022, 14:57

dvdfan a écrit :
jeu. 07 avr. 2022, 19:38
Est-ce que vous vous pouvez enregistrer toutes les chaînes sur votre disque dur ?
J'ai le disque numérique pour enregistrer sur le cloud
A priori je ne peux pas enregistrer la 8 et la 25. Le reste semble bon

Mon bouquet a été activé moins de 24H après l'installation

Jepasse
Messages : 150
Enregistré le : ven. 12 déc. 2014, 13:18
Localisation : Strasbourg

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par Jepasse » ven. 08 avr. 2022, 15:01

daftpunk77 a écrit :
ven. 08 avr. 2022, 14:30
A priori pour obtenir le meilleur tarif lors de la négociation , il faut accepter de passer à la fibre.
L'avantage d'être passé à la fibre, c'est que dans 1 an je peux aller chez qui je veux :lol:

Avatar du membre
dvdfan
Messages : 1251
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 11:58
Localisation : NUMERICABLE

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par dvdfan » ven. 08 avr. 2022, 16:49

Jepasse a écrit :
ven. 08 avr. 2022, 14:57
dvdfan a écrit :
jeu. 07 avr. 2022, 19:38
Est-ce que vous vous pouvez enregistrer toutes les chaînes sur votre disque dur ?
J'ai le disque numérique pour enregistrer sur le cloud
A priori je ne peux pas enregistrer la 8 et la 25. Le reste semble bon

Mon bouquet a été activé moins de 24H après l'installation
Sur le cloud, les enregistrements (pas toujours en HD Dolby) n'y restent pas de manière pérenne, vous les verrez disparaitre selon un certain délai.
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2

Avatar du membre
daftpunk77
Messages : 498
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 18:50
Localisation : Fibre Free Câble SFR 77500 Chelles

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par daftpunk77 » ven. 08 avr. 2022, 17:03

Nico! a écrit :
mer. 16 févr. 2022, 21:53
dvdfan a écrit :
jeu. 10 févr. 2022, 20:23
A noter l'avantage de garder son disque dur.
Les enregistrements sur un serveur seront supprimés au bout de 30 jours.
Non pas vraiment car on pourra toujours les « conserver ».
La seule différence c’est qu’il faudra une action de l’abonné pour le faire (cf la maj du soir de sfr tv 8 qui l’indique dans les release notes) sinon effectivement au bout de 30J ils seront supprimés.

K-L
Messages : 356
Enregistré le : sam. 30 juin 2018, 15:08
Localisation : SSY Rhône

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par K-L » ven. 15 juil. 2022, 17:38

Bon, après avoir appelé le service résiliation pour passer à la fidélisation, et au bout d'environ 1h20 de discussions (plusieurs abonnements), ça a donné ceci :
  • Premier abonnement, celui en câble (Power+) : il a insisté non stop pour basculer vers la fibre. J'ai insisté plus que lui pour conserver cette technologie, plus fiable déjà en terme de backup lorsqu'on me coupe ma ligne FTTH (il avait un sacré argument néanmoins : si je prends l'offre, ils mettent à dispo la 4G avec le petit boîtier : voir la news sur GC). J'ai quand même obtenu de conserver cette offre. Le gars ne pouvait pas faire de ristourne dessus (il FAUT passer à la fibre) mais comme il était gêné, il est revenu plus tard dans la conversation et a réussi à obtenir 5€ de rabais + RCM Sport pendant un an.
  • Second abonnement câble, chez ma mère (offre anniversaire), j'ai refusé qu'on la modifie vu le prix. Pas de ristourne.
  • Troisième abonnement, en FTTH (Power) : ristourne de 7€. pendant un an.
  • Abonnement mobile 2h (pour ma mère) : Napster gratuit pendant 1 ans (je sais pas si elle s'en servira mais bon) + réduction de 3€ pendant un an.
  • Forfait 4G 50Go (le mien): bascule vers 150 Go en 5G pour moins cher et achat d'un iPhone SE 3ème Go génération 128 Go (91€ sans rien de plus à payer).
  • Forfait 4G 100 Go (celui de ma chérie) : bascule vers forfait 150 Go en 5G pour moins cher et achat d'un iPhone 3ème génération 64 Go (43€ sans rien de plus à payer) + Napster offert pendant un an (on le payait 10€/mois).
Je ferai le point exact lors des prochaines factures :-)
Abonnements SFR câble Power+ 100Mbs/5Mbs et FTTH 1Gbs/500Mbs + Mobile 100Go (Anniversaire) et 50Go X2

Répondre