Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

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tof7249
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Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par tof7249 » jeu. 17 oct. 2019, 15:56

dede78 a écrit :
jeu. 17 oct. 2019, 15:36

Çà commence bien, je ne peux plus me connecter la page espace client de numéricable' depuis cet après-midi :roll:
"Echec de la connexion sécurisée" :mrgreen:

A+
Effectivement, même soucis. L'accès à l'espace client Numéricable ne fonctionne plus actuellement.
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dede78
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Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par dede78 » jeu. 17 oct. 2019, 16:21

Au moins, ça ne vient pas de moi... :mrgreen:

Alexandre
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Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par Alexandre » jeu. 17 oct. 2019, 19:53

darkevil a écrit :
mer. 16 oct. 2019, 14:14
Alexandre a écrit :
ven. 11 oct. 2019, 08:36
[Bonjour,
Est-ce que je peux savoir, dans combien de temps vous avez reçu la box 4k? Pour moi, on est parti pour 12 mois le 08/10/2019, mais dans mon espace c'est toujours l'ancien contrat, au téléphone on m'avit dit ça peut durer deux semaines. Comment passe-t-il pour votre cas? L'année dernière c'était le jour même le nouveau contrat avait été validé. Merci
Entre la modification demandée et la réception de la box 4K, moins d'une semaine.
Pour le contrat, ça s'est modifié au niveau du matériel dans l'espace client quand la box a été validée sur le réseau - après un appel au service clients.
Bonjour, merci pour votre réponse, je viens d'avoir service technique du numericable, la box qu'ils vont m'envoyer ce n'est pas 4k mais V2, du coup j'ai fais une reclamation pour avoir la 4k, on m'a dit que c'est possible mais faut passer par le service de fidelisation, pour le moment ils sont injoignable. On verra ça demain. J'ai reçu aujourd'hui une lettre de renouvellement d'abonnement et une formulaire de retour pour les anciens matériels mais toujours pas labox, ça me fait presque 10 jours, donc J'attend.

Alexandre
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Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par Alexandre » jeu. 17 oct. 2019, 20:00

tof7249 a écrit :
jeu. 17 oct. 2019, 15:56
dede78 a écrit :
jeu. 17 oct. 2019, 15:36

Çà commence bien, je ne peux plus me connecter la page espace client de numéricable' depuis cet après-midi :roll:
"Echec de la connexion sécurisée" :mrgreen:

A+
Effectivement, même soucis. L'accès à l'espace client Numéricable ne fonctionne plus actuellement.
Idem, je ne pouvais pas connecter la page espace client et l'appli SFR tv, j'ai essayé de changé le mdp, il me dirige vers le site SFR que je peux pas changé le mdp sur leur site. Du coup j'ai essayé de me connecter avec l'identifiant 8 chiffres et voila ça marche, mais pas avec l'identifiant que j'avais créé en lettre.

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dede78
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Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par dede78 » jeu. 17 oct. 2019, 20:30

Alexandre a écrit :
jeu. 17 oct. 2019, 20:00
tof7249 a écrit :
jeu. 17 oct. 2019, 15:56
dede78 a écrit :
jeu. 17 oct. 2019, 15:36

Çà commence bien, je ne peux plus me connecter la page espace client de numéricable' depuis cet après-midi :roll:
"Echec de la connexion sécurisée" :mrgreen:

A+
Effectivement, même soucis. L'accès à l'espace client Numéricable ne fonctionne plus actuellement.
Idem, je ne pouvais pas connecter la page espace client et l'appli SFR tv, j'ai essayé de changé le mdp, il me dirige vers le site SFR que je peux pas changé le mdp sur leur site. Du coup j'ai essayé de me connecter avec l'identifiant 8 chiffres et voila ça marche, mais pas avec l'identifiant que j'avais créé en lettre.
Ça remarche chez moi depuis 19h45 environ avec mes ID habituels, adresse mail+MDP.

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steph_smm
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Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par steph_smm » dim. 10 nov. 2019, 00:21

rodgeur87 a écrit :
mer. 16 oct. 2019, 14:17
Bonjour...j'ai demandé ce matin via le tchat Numericable, si il était possible d'échanger ma box v2 contre une box 4K...on m'a dit oui mais qu'actuellement, il y avait une rupture de stock sur les box 4K.
meme son de cloche hier au service fidelisation
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Zed
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Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par Zed » lun. 09 déc. 2019, 20:12

Bonjour à tous,

Mon re engagement chez NC arrive bientôt à son terme et il me semble que je commence à avoir des appels de NC soit pour migrer chez SFR soit pour me réengager. Je précise que pour l’instant je ne réponds pas à ces appels.

J’ai un forfait TV Power + Family et je souhaite renégocier mon contrat, jusque là d’après ce que je peux voir c’est toujours possible à ce jour

J’ai une LaBox et je vois que beaucoup d’entre vous ont réussi à avoir une box 4k. Est-ce que c’est toujours possible aujourd’hui ?

L’année dernière lors de mon réengagement, j’avais demandé le multi tv histoire de pouvoir avoir les chaines de mon forfait dans une autre pièce que mon salon. La personne au téléphone m’avait indiqué que ce n’était pas possible car il ne le proposait plus. Est-ce que ceux qui se sont récemment ré engager et qui ont voulus le multi tv l’ont obtenu ? Qu’est ce qui fait que certains peuvent l’avoir et d’autres non ?

Merci pour vos éclaircissements.
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Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par dlvb31 » lun. 09 déc. 2019, 20:49

Bonsoir,

Dans la négociation, tout est possible.
Bien sûr, plus tu en demandes, plus tu paies!

Bonne chance!
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Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par Zed » lun. 09 déc. 2019, 22:20

dlvb31 a écrit :
lun. 09 déc. 2019, 20:49
Bien sûr, plus tu en demandes, plus tu paies!
Merci pour ta réponse divb31.

Mon but étant que par exemple en ce qui concerne le multi tv il me soit offert et je voulais donc savoir si ici quelqu'un s'est vu offrir le multi tv et peut être d'autres choses.
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Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par Thomas45 » mar. 10 déc. 2019, 06:13

Même si je me suis fait avoir en me voyant désormais facturé SFR Presse, SFR News et RMC Sport Access (sans que le conseiller, en revanche très bien informé sur la présence des chaînes au sein des différents niveaux d'abonnement et/ou options [rare donc à souligner]) avec une petite remise sur ces trois options (pour info, dans le niveau Power, TOUTES les chaînes de SFR News sont inclues, alors pourquoi facturer l'option ?! :-x :twisted: Qui plus est sans prévenir qu'elle est rajoutée au contrat ?), j'avais réussi l'année dernière à avoir mon Bouquet Allemand offert, et à obtenir gratuitement les Bouquets Cinéma Premium et Découverte Premium. Je pensais que les deux derniers nommés seraient désactivés gratuitement à la fin de ma période d'engagement [on me l'a pourtant dit en septembre lorsque j'ai appelé pour demander la résiliation immédiate de SFR News, qu'on m'avait dit avoir pris en compte, mais qui ne l'a pas été comme par hasard, je viens de le découvrir :twisted: :evil:]. Sauf qu'il n'en a rien été in fine, malheureusement.

Donc oui, on peut obtenir des remises ou gratuités sur certaines options et/ou bouquets, mais il faut bien négocier et vérifier qu'il n'y ait pas d'entourloupe derrière comme ce qui m'est arrivé avec SFR Presse, SFR News et RMC Sport Access (je vais le leur dire courtoisement mais fermement dans la journée en les appelant). Je vous tiendrai au courant de ma négociation une fois celle-ci effectuée. Affaire à suivre... :wink:
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Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
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