Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
aj13fr
Messages : 186
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 19:27
Localisation : SFR Marseille

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par aj13fr » dim. 08 sept. 2019, 08:31

K-L a écrit :
sam. 07 sept. 2019, 01:33
aj13fr a écrit :
ven. 06 sept. 2019, 10:28
Salut,

Pourras-tu nous dire si tu peux toujours enregistrer sur le DD de la Box 4k que tu vas recevoir ou si tu es passé automatiquement (sans rien demander) à l'enregistrement dans le cloud.

Merci d'avance
ll m' a été précisé que je devais retirer le disque de l'ancienne box pour le mettre dans la nouvelle, ce sera donc comme avant.
Ok, merci
TV Philips 42PFL9703H - Ampli Denon AVR1910 - Enceintes Jamo Classic 7 + C603 + C60CEN + SUB S40 - Power 1000/60Mb - Labox 4k - MiBox 3

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par nc1701 » dim. 08 sept. 2019, 11:01

Salut
K-L a écrit :
sam. 07 sept. 2019, 01:33
ll m' a été précisé que je devais retirer le disque de l'ancienne box pour le mettre dans la nouvelle, ce sera donc comme avant.
Histoire de bien clarifier pour que chacun puisse mieux comprendre dans quelques circonstances on garde le DD opérationnel et dans quelles autres on bascule sur "DD numérique", Si j'ai bien suivi les messages précédent :
1- tu étais (et tu restes après négociation) un client SFR Power d'après ta signature (pas Numericable)
2- et tu n'as pas changé d'offre (tu as juste négocié une réduction)

=> du coup, oui, en conservant le contrat inchangé, tu gardes la fonction d'enregistrement que tu avais, sans qu'on t'en impose une nouvelle.
à+
LaBox 4K Numericable

Kal-L
Messages : 520
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 09:47
Localisation : SSY Rhône
Contact :

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par Kal-L » dim. 08 sept. 2019, 11:55

Exactement. :-)
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).

Matnissa
Messages : 294
Enregistré le : mer. 12 mars 2014, 19:16
Localisation : Nice

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par Matnissa » ven. 13 sept. 2019, 20:26

Toute a l'heure, j'ai reçu un coup de fil de Numericable pour faire un point sur mon réengagement ( voir post plus haut)

Elle m'a proposé Bein gratuit, ce que j'ai accepté

Seulement je viens de me rappeler que j'étais abonné à l'option Plus sport (rmc et Bein)

Du coup cela ve se passer comment niveau facturation ?

Est-ce que l'on va me compter RmcSport plein pot ?

mikko
Messages : 181
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 16:43
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par mikko » lun. 16 sept. 2019, 18:56

Normalement, tu devrais te retrouver avec le seul abonnement RMC-Sport à 15€ par mois (prix des abonnés SFR/Numéricable) au lieu du pack Plus-Sport à 19€ par mois.

Alexandre
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012, 16:14
Localisation : Béthune

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par Alexandre » mar. 08 oct. 2019, 19:29

Bonjour,
Juste pour info, aujourd'hui je viens de réengagé avec numericable, offre Box Power 34,99 euro/mois au lieu de 59 euro/mois, avec bein sport offerte pendant 1 an et la nouvelle box avec laquelle je serai à 1000 méga, en ce moment je suis bridé à 400 méga avec l'ancienne box. Je ne sais pas c'est la box 4k ou pas. Je suis toujours sur numericable, pas de migration vers sfr.
De plus, on m'a confirmé que l'abonnement Rmc Sport est possbile à 9 euro/mois sans engagement.

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par nc1701 » mar. 08 oct. 2019, 23:59

Alexandre a écrit :
mar. 08 oct. 2019, 19:29
De plus, on m'a confirmé que l'abonnement Rmc Sport est possbile à 9 euro/mois sans engagement.
C'est étrange car ça c'est le tarif de l'an dernier.
Cette année, même pour les abonnés SFR, c'est 15 euros sans engagement (et 9 euros avec engagement de 12 mois), ça me parait étrange que ce soit plus avantageux si on est chez NC :?:
https://www.sfr.fr/contenus/options/rmc-sport.html
à+
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par Thomas45 » mer. 09 oct. 2019, 01:56

Un petit avantage pour les clients Numericable ne sera pas de refus pour ces derniers dont je suis, car jusqu'ici, depuis la fusion, c'est plutôt les clients SFR qui ont le droit aux avancées technologiques. Pour les clients en contrat Numericable comme moi, il faut migrer en client SFR pour y avoir droit en général, sauf exception (l'un d'entre nous ici a en effet pu avoir LaBox V3 [la 4K] sans migrer chez SFR). Affaire à suivre... :wink:
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par dlvb31 » mer. 09 oct. 2019, 10:15

Bonjour,

SFR évolue ces temps-ci. Les conditions sont figées à la souscription m'a dit un conseiller. Donc pour les anciens clients (SFR ou NC), RMC sport est à 9€/mois sans engagement. Mais quand on s'abonne, en général, si tout marche bien, on garde. C'est un avantage pour les anciens clients qui sont chouchoutés...

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par nc1701 » mer. 09 oct. 2019, 23:28

dlvb31 a écrit :
mer. 09 oct. 2019, 10:15
Donc pour les anciens clients (SFR ou NC), RMC sport est à 9€/mois sans engagement.
Je pense (des fois que ce ne soit pas exactement ce que tu dis, mais je n'en suis pas sûr)
que le tarif reste à 9 € sans engagement pour les déjà abonnés (qu'ils soient anciens clients ou récents), mais même les anciens clients, s'ils souscrivent aujourd'hui à cette option, sont à 15 € par mois.
à+
LaBox 4K Numericable

Répondre