Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

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dvdfan
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Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par dvdfan » jeu. 26 oct. 2023, 19:12

Merci Fabiator :wink:
Normalement tu devrais avoir ton débit upgradé en 1G dans les semaines/mois qui viennent.
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ppraud
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Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par ppraud » sam. 28 oct. 2023, 14:08

Comment puis je renouveller ma promotion qui prend fin le 2 novembre (réduction de 15€ et Bein sport offert) ?

En 2024,ce sera les 20 ans de mon abonnement.
Merci

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dlvb31
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Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par dlvb31 » sam. 28 oct. 2023, 18:47

Salut,

En insistant avec patience....

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fabiator
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Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par fabiator » sam. 28 oct. 2023, 20:54

dvdfan a écrit :
jeu. 26 oct. 2023, 19:12
Merci Fabiator :wink:
Normalement tu devrais avoir ton débit upgradé en 1G dans les semaines/mois qui viennent.
Ah bon? Pourquoi ça ?
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dvdfan
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Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par dvdfan » sam. 28 oct. 2023, 21:05

Parce que comme déjà dit ici, ils ont décidé d'upgrader tous les abonnés câbles, (je sais d'où vient l'idée :wink:)sur tous les réseaux rénovés depuis longtemps pour faire du 1G.
C'est en cours.
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Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par fabiator » dim. 29 oct. 2023, 23:12

dvdfan a écrit :
sam. 28 oct. 2023, 21:05
Parce que comme déjà dit ici, ils ont décidé d'upgrader tous les abonnés câbles, (je sais d'où vient l'idée :wink:)sur tous les réseaux rénovés depuis longtemps pour faire du 1G.
C'est en cours.
Ah ok! je pensais que c'était une proposition dans le cadre de la fidélisation :-)
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ppraud
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Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par ppraud » ven. 03 nov. 2023, 10:54

j'ai eu le service au telephone.IIs ont accepté de prolonger mon offre quasiment dans les mêmes conditions(à quelques centimes prés) jusqu'au 2/11/2024.(15€ de réduction + Be in sport offert)(19 ans client en mars et non 20 ans comme je l'ai cru)
Le problème c'est que mon espace abonné n'est pas à jour encore ce qui m'inquiété.

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Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par shinga » ven. 03 nov. 2023, 11:09

Pour SFR il faut quelques jours avant que ce soit reflété sur l'espace client, en revanche tu es censé avoir reçu un mail de confirmation du réengagement avec les conditions.
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ppraud
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Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par ppraud » ven. 03 nov. 2023, 16:01

mes mails sont inaccessible (ils ne se chargent pas) et je suis un client NC.

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Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par nc1701 » sam. 04 nov. 2023, 02:13

ppraud a écrit :
ven. 03 nov. 2023, 16:01
mes mails sont inaccessible (ils ne se chargent pas) et je suis un client NC.
Chez NC (encore ainsi au mois d'août dernier) :
- tu reçois un e-mail t'invitant à retourner un exemplaire signé du contrat
- et simultanément ton espace client te présente ce document à signer en priorité chaque fois que tu te connectes à https://moncompte.numericable.fr
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