Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
guill21
Messages : 30
Enregistré le : ven. 18 déc. 2015, 15:36
Localisation : Numericable Dijon

Message par guill21 » jeu. 01 déc. 2016, 17:26

louis94300 a écrit :Perso j'ai encore le bouton "Résilier" sur la page "Mes Infos Contrat".
Voici le lien du bouton, au cas où : https://moncompte.numericable.fr/pages/ ... liate.aspx
Merci pour le lien :wink:
Par contre, ils m'ont pas appelés malgré le fait que mon numéro apparait bien, j'ai fait même trois fois résilier ( de souvenir, les autres années, c'était quasi instantané ) .

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » jeu. 01 déc. 2016, 23:47

de rien ;-)
Désolé par contre que cela ne marche pas :oops:
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

guill21
Messages : 30
Enregistré le : ven. 18 déc. 2015, 15:36
Localisation : Numericable Dijon

Message par guill21 » ven. 02 déc. 2016, 12:49

louis94300 a écrit :de rien ;-)
Désolé par contre que cela ne marche pas :oops:
J'ai réessayé ce matin et toujours pas de rappel, je vais vraiment résilier maintenant car ils en ont rien à faire

guill21
Messages : 30
Enregistré le : ven. 18 déc. 2015, 15:36
Localisation : Numericable Dijon

Message par guill21 » ven. 02 déc. 2016, 16:21

guill21 a écrit :
louis94300 a écrit :de rien ;-)
Désolé par contre que cela ne marche pas :oops:
J'ai réessayé ce matin et toujours pas de rappel, je vais vraiment résilier maintenant car ils en ont rien à faire
Je viens d'être rappelé, 44 € pour l'offre power + Be in Sport pendant 12 mois et ils vont me passer à 1Giga car j'ai déjà la V2 ( j'étais à 400 méga avant ) , plutôt satisfait :D

Jooo
Messages : 445
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » ven. 02 déc. 2016, 18:23

J'ai eu une dame du service résiliation qui me propose contre un réengagement (fin engagement le 14.05.2017, c'est loin!) : Pour 41.90€, Offre Power + un pass Numéricable pendant un an. J'ai demandé de renouvelé ma gratuité Beinsport (qui court jusqu'au 14.05), mais elle ne peut pas, il en va de même pour OCS.

Je sais pas si c'est une bonne affaire...

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » sam. 03 déc. 2016, 00:04

guill21 a écrit :
guill21 a écrit :
louis94300 a écrit :de rien ;-)
Désolé par contre que cela ne marche pas :oops:
J'ai réessayé ce matin et toujours pas de rappel, je vais vraiment résilier maintenant car ils en ont rien à faire
Je viens d'être rappelé, 44 € pour l'offre power + Be in Sport pendant 12 mois et ils vont me passer à 1Giga car j'ai déjà la V2 ( j'étais à 400 méga avant ) , plutôt satisfait :D
cool :D
Donc le lien marche toujourrs 8o)
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

guill21
Messages : 30
Enregistré le : ven. 18 déc. 2015, 15:36
Localisation : Numericable Dijon

Message par guill21 » sam. 03 déc. 2016, 11:52

louis94300 a écrit :
guill21 a écrit :
guill21 a écrit :
louis94300 a écrit :de rien ;-)
Désolé par contre que cela ne marche pas :oops:
J'ai réessayé ce matin et toujours pas de rappel, je vais vraiment résilier maintenant car ils en ont rien à faire
Je viens d'être rappelé, 44 € pour l'offre power + Be in Sport pendant 12 mois et ils vont me passer à 1Giga car j'ai déjà la V2 ( j'étais à 400 méga avant ) , plutôt satisfait :D
cool :D
Donc le lien marche toujourrs 8o)
Oui ça marche toujours ( même si ça prends 24heures pour être rappelé) par contre j'ai pas eu le mail de confirmation qu'il devait m'envoyer donc la semaine prochaine si je reçois toujours rien, je commencerais à m'inquiéter

vroumchang
Messages : 192
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 22:52

Message par vroumchang » sam. 03 déc. 2016, 12:22

guill21 a écrit :
louis94300 a écrit :
guill21 a écrit :
guill21 a écrit :
louis94300 a écrit :de rien ;-)
Désolé par contre que cela ne marche pas :oops:
J'ai réessayé ce matin et toujours pas de rappel, je vais vraiment résilier maintenant car ils en ont rien à faire
Je viens d'être rappelé, 44 € pour l'offre power + Be in Sport pendant 12 mois et ils vont me passer à 1Giga car j'ai déjà la V2 ( j'étais à 400 méga avant ) , plutôt satisfait :D
cool :D
Donc le lien marche toujourrs 8o)
Oui ça marche toujours ( même si ça prends 24heures pour être rappelé) par contre j'ai pas eu le mail de confirmation qu'il devait m'envoyer donc la semaine prochaine si je reçois toujours rien, je commencerais à m'inquiéter
Y a rien d'extraordinaire à avoir une telle offre.

Dans les offres power y a que des offres à débit max 1 go maintenant .

Va voir les offres d'sfr. Ils t'on fait l'offre power+ comme si tu étais un nouveau client.

Vu le nombre d'abonnés qu' ils perdent c'est bien le moins qu' ils puissent te faire...

waatz
Messages : 190
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2016, 21:06

Message par waatz » sam. 03 déc. 2016, 12:40

guill21 a écrit : Je viens d'être rappelé, 44 € pour l'offre power + Be in Sport pendant 12 mois et ils vont me passer à 1Giga car j'ai déjà la V2 ( j'étais à 400 méga avant ) , plutôt satisfait :D
Salut,

Si il s'agit de l'offre power (+) bein sports pendant 12 mois alors oui, c'est le tarif hors promo donc rien d'exceptionnel malheureusement. :oops:

Par contre si c'est l'offre power+, là c'est bien le tarif nouveau client qui a été appliqué.

J'ai déjà tenté le coup pour une migration mais visiblement, il me semble qu'ils soient de mois en moins enclins à faire des gestes commerciaux, je me trompe peut-être...

Perso, si on me propose juste le tarif nouveau client pour l'offre power dans le cadre d'une migration, ça me va tout en sachant que l'on perd le doublement de l'upload (pour l'instant), du moins dans les zones 100M.

Pour ceux qui ont eu affaire au service fidélisation SFR, qu'en est-il ?

++

guill21
Messages : 30
Enregistré le : ven. 18 déc. 2015, 15:36
Localisation : Numericable Dijon

Message par guill21 » sam. 03 déc. 2016, 12:59

vroumchang a écrit :
guill21 a écrit :
louis94300 a écrit :
guill21 a écrit :
guill21 a écrit :
louis94300 a écrit :de rien ;-)
Désolé par contre que cela ne marche pas :oops:
J'ai réessayé ce matin et toujours pas de rappel, je vais vraiment résilier maintenant car ils en ont rien à faire
Je viens d'être rappelé, 44 € pour l'offre power + Be in Sport pendant 12 mois et ils vont me passer à 1Giga car j'ai déjà la V2 ( j'étais à 400 méga avant ) , plutôt satisfait :D
cool :D
Donc le lien marche toujourrs 8o)
Oui ça marche toujours ( même si ça prends 24heures pour être rappelé) par contre j'ai pas eu le mail de confirmation qu'il devait m'envoyer donc la semaine prochaine si je reçois toujours rien, je commencerais à m'inquiéter
Y a rien d'extraordinaire à avoir une telle offre.

Dans les offres power y a que des offres à débit max 1 go maintenant .

Va voir les offres d'sfr. Ils t'on fait l'offre power+ comme si tu étais un nouveau client.

Vu le nombre d'abonnés qu' ils perdent c'est bien le moins qu' ils puissent te faire...
Je sais que c'est pas un prix extraordinaire mais de toute façon je veux m'abonner à Be in Sport et en général ça coute 14 € donc je vois de cette façon que je paie 30 € d'abonnement plus 14 € de Be In, je trouve ça correct car je paierais plus chez free avec le révolution par exemple 39,99 avec canal by free + 14 euros de Be In Sport et pas envie de basculer chez SFR pour le moment.
Toujours aucunes traces de mon réengagement que ce soit sur l'espace client ou par mail pour voir un peu plus en détail .

Répondre