Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
doublenico
Messages : 94
Enregistré le : lun. 05 janv. 2009, 18:04

Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par doublenico » jeu. 21 juin 2012, 11:21

Bonjour,

J'arrive en fin d'engagement avec Numericable (client depuis 2003), j'ai actuellement l'offre Power avec la fameuse HD BOX à 44,90 par mois.

Je suis intéressé par la BOX (à priori tous ceux qui ont migré de l'HD Box à la Box ne le regrette pas).

Le service fidélisation me propose :
- moins 10euro/an avec ma formule actuelle soi (34,90) avec la HD Box avec réengagement 12 mois
- migration vers la BOX Family à 44,90 avec les frais d'activation Disque dur offert (quelle arnaque ces frais) et 75 euro de dépot de garantie

Je suis intéréssé par la BOX mais je trouve encore ça un peu cher, qu'avez vous réussi à négocier vous ?

Suite à mon appel, on m'offre pendant 2 mois toutes les chaînes dans ré engagement.

Merci pr votre aide

existenv
Messages : 76
Enregistré le : sam. 09 juin 2012, 17:58
Localisation : Numericable Rouen

Message par existenv » jeu. 21 juin 2012, 19:26

bonjour,

petite question hors sujet, comment fait tu pour avoir les service fidélisation de num?


merci
Formule Power
Internet 100 Méga + téléphonie fixe et portable illimité et TV

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » jeu. 21 juin 2012, 20:00

existenv a écrit :bonjour,

petite question hors sujet, comment fait tu pour avoir les service fidélisation de num?


merci
alors c'est tout simple tu attends d'être désengagé tu fais service résiliation et tu demande à parler au service fidélisation voila =)
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engageme

Message par Odo » jeu. 21 juin 2012, 21:06

doublenico a écrit :- migration vers la BOX Family à 44,90 avec les frais d'activation Disque dur offert (quelle arnaque ces frais) et 75 euro de dépot de garantie

Je suis intéréssé par la BOX mais je trouve encore ça un peu cher, qu'avez vous réussi à négocier vous ?

Suite à mon appel, on m'offre pendant 2 mois toutes les chaînes dans ré engagement.
Si je comprends bien ce que tu écris, tu trouves "un peu cher" le passage à LaBox qu'on te propose au même prix que ton abonnement actuel… mais avec 75€ de dépôt de garantie.
Si tu avais déjà laissé un dépôt de garantie pour ta HD-Box, son montant sera soustrait au nouveau qu'on te demande, ce qui mènerait à une opération "blanche".
Si tu n'en avais pas, le passage à LaBox, d'après ce que tu nous décris, te coûterait seulement 75€ de dépôt de garantie que tu récupères les jour où…
Donc j'ai un peu de mal à te suivre :idea:
--
Image

existenv
Messages : 76
Enregistré le : sam. 09 juin 2012, 17:58
Localisation : Numericable Rouen

Message par existenv » jeu. 21 juin 2012, 21:39

romanais26 a écrit :
existenv a écrit :bonjour,

petite question hors sujet, comment fait tu pour avoir les service fidélisation de num?


merci
alors c'est tout simple tu attends d'être désengagé tu fais service résiliation et tu demande à parler au service fidélisation voila =)
je suis toujours engagé mais je peux résilier à tout moment jusqu'au mois de novembre car il m'ont mis une augmentation sur mon contrat et j'ai 4 mois pour résilier sans frais.

tu crois que ça rentre en ligne de compte.
Formule Power
Internet 100 Méga + téléphonie fixe et portable illimité et TV

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » jeu. 21 juin 2012, 21:50

existenv a écrit :
romanais26 a écrit :
existenv a écrit :bonjour,

petite question hors sujet, comment fait tu pour avoir les service fidélisation de num?


merci
alors c'est tout simple tu attends d'être désengagé tu fais service résiliation et tu demande à parler au service fidélisation voila =)
je suis toujours engagé mais je peux résilier à tout moment jusqu'au mois de novembre car il m'ont mis une augmentation sur mon contrat et j'ai 4 mois pour résilier sans frais.

tu crois que ça rentre en ligne de compte.
ça rentre complétement en compte s'il refuse de te les passer tu leur dit que tu vas résilier grâce à cette possibilité s'ils refusent de te passer le service fidélisation
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

existenv
Messages : 76
Enregistré le : sam. 09 juin 2012, 17:58
Localisation : Numericable Rouen

Message par existenv » jeu. 21 juin 2012, 22:33

ok je vais les appeler demain en espérant les avoir sans attendre trop longtemps parce que en ce moment c'est dure de les avoir.

merci à toi pour ces renseignements
Formule Power
Internet 100 Méga + téléphonie fixe et portable illimité et TV

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Message par steven » ven. 22 juin 2012, 09:21

Je comprend "doublenico" avec presque 10ans de fidélité
il n'est pas mieux traité qu'un nouveau client ,qui lui à 2 mois gratuit + une SIM

pour la caution ,par contre effectivement il rentre probablement dans le cas ou il est rembourser de 24€ !

c'est malheureusement la copie conforme du processus de canal+
qui n’en fini plus de faire des Promotions pour les nouveaux clients en oublient leurs clients fidèle ! en leurs proposent (s'il téléphone) des remise bien souvent symbolique

doublenico
Messages : 94
Enregistré le : lun. 05 janv. 2009, 18:04

Message par doublenico » ven. 22 juin 2012, 11:02

Exactement Steven!

Chaque année, je me bats avec le service résiliation/fidélisation...
Je connais leurs arguments par coeur (on ne peut pas comparer les offres des concurrents avec NC, nous c'est 100 Méga, de la hd bla bla bla...)

Les nouveaux clients ont 2 mois offerts et d'habitude y a moyen de négocier une réduction sur le forfait proposé.

J'ai une HD Box dont je souhaite me débarasser, trop du bugs jamais réglés, reboot on ne sait jamais pourquoi...

Hier on m'a dit que le dépôt de garantie de ma HD box serait remboursé et qu'il me facturerait les 75 euro de la nouvelle...je ne comprends tjs pas cette façon de faire....donc on a pas les mêmes infos...

La nouvelle box m’intéresse (rien que pour que le changement de l'interface TV...je ne parlerai pas de la numérotation des chaines parce que là je pense que Numericable doit les mettre au hasard...mais je suis HS) même si me fait de plus avoir de boitier dédié pour internet me semble une belle betise...tout le monde n'a pas son pc dans le salon...

La Box propose un certain nombre de services, y a pas à dire mais payer 35euro max pour cette offre me semble pas mal

Ce sont donc pour toutes ces raisons que je vous demande la marge de négociations ou vos meilleurs négo.

Je suis passé l'été dernier par le twitter et je suis tombé sur une autre cellule avec un pouvoir plus important en terme de proposition, j'ai essayé de les recontacter mais sans retour pour le moment.

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » ven. 22 juin 2012, 14:36

Steven a fait un raccourci, sur ta facture du mois de changement d'offre, car s'en est une selon la terminologie NC puisque tu change de matériel, ce n'est pas clair, 75€ de caution pour LaBox "moins" 99€ de remboursement de la HDMemory, soit 24€.

Dans "Autres frais" tu auras:

Code : Tout sélectionner

CAUTION 75€
.....
.....
RETOUR CAUTION -99€
ce qui nous fait bien 24€ de remboursement. CQFD.
AuchanBox Net+Tel

Répondre