Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » jeu. 12 juil. 2012, 15:24

doublenico a écrit :"découvrez l'expérience ultime" je l'ai eu ce mail!
C'est quoi l'expérience ultime ? Payer plus pour la même chose ? 8o)
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » jeu. 12 juil. 2012, 19:00

Tu n'as pas dû suivre l'actualité, la dernière augmentation de 2€ :?: Ça ne te dis rien :?: Donc les clients impactés ont reçu une proposition commerciale. :roll:
Et bien moi je dis stop, quand je rentre de vacance je vais voir la concurrence, deux augmentation de 2€ en quatre ans pour rien de plus de mon point de vue, ça commence à bien faire. :!:

PS: ProCom pour prendre LaBox :roll:
AuchanBox Net+Tel

JP57160
Messages : 636
Enregistré le : ven. 23 mars 2007, 15:10
Localisation : Ex-FTC Metz

Message par JP57160 » jeu. 12 juil. 2012, 19:32

Bonjour à tous,
Jempi, quand cette augmentation de 2 euros est-elle censée être appliquée ? Avec mon vieux forfait (3 juin 2008), je devrais l'avoir depuis quelques mois déjà. J'ai bien reçu un mail daté du 21 juin intitulé "Entre vous et nous : Tentez l'expérience ultime avec LaBox by Numericable". C'est bien celui que tu as reçu ? Ma facture de juillet ne fait toujours pas mention d'une augmentation :? :?:
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

doublenico
Messages : 94
Enregistré le : lun. 05 janv. 2009, 18:04

Message par doublenico » jeu. 12 juil. 2012, 19:50

Si tu regardes ta facture actuelle, tu verras une remise de 2 euro, elle est valable jusqu'a la fin de ton engagement.

JP57160
Messages : 636
Enregistré le : ven. 23 mars 2007, 15:10
Localisation : Ex-FTC Metz

Message par JP57160 » jeu. 12 juil. 2012, 20:17

Oui, j'ai bien cette remise de 2 € depuis la facture d'avril, mais mon engagement est terminé depuis plus de 3 ans.
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

doublenico
Messages : 94
Enregistré le : lun. 05 janv. 2009, 18:04

Message par doublenico » jeu. 12 juil. 2012, 23:01

Suite de ma négo avec numericable

- impossible de dealer le dépôt de garantie
- location Labox offerte (comprise dans les 13e de reduction)
- Les frais du disque dur de 500go sont offerts sur internet mais pas au téléphone!
- j'ai du faire une capture d ecran et l'envoyer par mail au conseiller client pour lui prouver que cette réduction existe
Image
A noter que comme je ne suis pas prélevé, numericable exige le doublement de la caution (je l'ai juste découvert à
Image
Il m'a proposé de valider l'offre en ligne et de me faire la réduction de 12euro, j'allais le faire jusqu'au problème de frais quand même facturé pour le DD

le tout pr 31,90. Le conseiller me rappelle demain.
Wait and see

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » ven. 13 juil. 2012, 14:11

JP57160 a écrit :Bonjour à tous,
Jempi, quand cette augmentation de 2 euros est-elle censée être appliquée ? Avec mon vieux forfait (3 juin 2008), je devrais l'avoir depuis quelques mois déjà. J'ai bien reçu un mail daté du 21 juin intitulé "Entre vous et nous : Tentez l'expérience ultime avec LaBox by Numericable". C'est bien celui que tu as reçu ? Ma facture de juillet ne fait toujours pas mention d'une augmentation :? :?:
Oui, JP, j'ai migré mon abonnement Modulocable FTC en abonnement NC Premium + fin juin 2008, +2€ quelque mois plus tard :? mais étant engagé reduc de 2€. En septembre 2010 j'ai pu descendre en gamme avec PowerHD sans bourse déliée et là en avril le mail indiquant l'augmentation de 2€ au 1er mai. :? mais pas de réduc. :cry:
Donc bon, j'ai jusqu'à fin aout pour résilier sans frais, ce que je vais donc faire :!:

@doublenico:
Pourquoi t'acharnes-tu à vouloir négocier quelque chose avec NC :!:
Cette société est à fuir avec ces offres et CVG à géométrie variable. Tu as été plus loin que moi dans la validation des nouvelles offres et que vois-je, d'un coté c'est marqué gratuit et quelque ligne plus bas la même option est facturée 48€ :shock:

Fin de discussion sur le sujet pour moi. :!:
AuchanBox Net+Tel

doublenico
Messages : 94
Enregistré le : lun. 05 janv. 2009, 18:04

Message par doublenico » ven. 13 juil. 2012, 16:11

Parce que je suis têtu ! et j'aime bien négocier :p
J'ai essayer Free (pas la V6) mais pas super stable hélas et financièrement leur V6 est cher.

Et la fibre, ça le fait je trouve, retourner sur l'ADSL bof bof.

Il est clair que Numericable n'est pas transparent, loin de là (comme à la sncf où personnes ne payent pas le même prix dans le wagon) mais relativement stable.
Et puis on dirait qu'ils aiment bien que l'on négocie...je suis allé très loin hier avec eux (jusqu'à obtenir l'adresse mail du mec).

Comme je ne peux pas négocier le dépôt de garantie, je veux une compensation.

sapi92
Messages : 1
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012, 08:01

Message par sapi92 » sam. 14 juil. 2012, 08:15

Bonjour,

ça fait des années que je vous viens sur ce forum sans jamais poster
:oops:

Je viens vous faire part de mes négociation avec numericable

Comme vous j'ai obtenu la Box power/TV/Telephone pour 31,90€ avec 1 an d'engagement, il a fallu négocier dur :) en plus de cela 48 euros de frais pour le disque dur 500 G (ils ont rien voulu negocier la dessus). Comme j'avais un dépot de garantie de 99€ et celui de la box est de 75€ j'aurai un avoir de 24€. Pour le lecteur BluRay parait qu'il sera offert apres gratuitement (depot 100€)

Comme j'ai pris orange en fibre optique pour le net, j'ai demandé une autre formule et on m'a proposé le forfait Power platinium avec toutes les chaines numéricable pour 32,90€ + Disque dur 500 G pour 48€ + 24€ remboursés sur le dépot de garantie. J'ai demandé si avec cette formule j'avais le net (mais pas le telephone), et on m'a répondu oui a de nombreuses reprises. J'ai donc pris cette formule.

Mais j'ai eu comme un doute sur le fait d'avoir internet, alors j'ai appelé un autre commercial, qui vraiment nul n'arrivait pas a comprendre ce que j'avais comme formule, il m'a repassé la cellule internet qui m'a dit que mon nouvel abonnement n'avait pas internet, mais qu'apres avoir reçu ma box je devais les appeler pour activer internet (Gratuit?)

Bref, j'ai maintenant un gros doute et j'aurai du avoir enregistré la conversation, car comment connaitre exactement la vérité ?


PS : Finalement l'offre platinum, contrairement à ce qu'ils disent, ne donne pas acces à toutes les chaines Numericable, il y a des exceptions que l'on se rend compte qu'apres en naviguant... meme sur le site Numéricable ce n'est pas clair

doublenico
Messages : 94
Enregistré le : lun. 05 janv. 2009, 18:04

Message par doublenico » sam. 14 juil. 2012, 11:58

31,90 en plantinium? effectivement je pense que tu n'auras ni le tel ni la TV. Après en fonction de la box, tu pourras peut être avoir une ligne internet de 512k

Répondre