Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
ManuSTW
Messages : 3
Enregistré le : sam. 21 déc. 2019, 23:10
Localisation : Magny-Le-Hongre

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par ManuSTW » jeu. 18 févr. 2021, 21:39

Bonsoir K-L

Belle reconnaissance de votre fidélité. Des avantages plutôt utiles et particulièrement intéressants.
Mon engagement pour mon mobile se termine cet été. Avez-vous appelé ou bien est-ce SFR qui vous a contacté?
SFR FTTH Power (Box 8)
SFR 5G 200Go / SFR 4G+ 2H 100Mo
SFR Homesound

K-L
Messages : 356
Enregistré le : sam. 30 juin 2018, 15:08
Localisation : SSY Rhône

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par K-L » jeu. 18 févr. 2021, 23:20

L'année dernière, ils m'avaient appelé. cette année, je les ai appelés pour un souci avec mon mini décodeur multi-tv et ça a fini par la fidélité.
Abonnements SFR câble Power+ 100Mbs/5Mbs et FTTH 1Gbs/500Mbs + Mobile 100Go (Anniversaire) et 50Go X2

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par nc1701 » jeu. 04 mars 2021, 12:07

Hello,

Petite question annexe :
les bouquets "offerts" par le services fidélisation sont-ils généralement inaccessibles hors de l'écran de TV ? (par exemple dans l'appli SFR TV ou bien sur le web tv.sfr.fr)

En effet cette foi le service fidélisation m'a offert OCS & Ciné+. Tout est fonctionnel sur la télé depuis déjà un mois, mais toujours bloqué dans l'appli... Alors que précédemment quand j'avais eu beIN sport offert par le même service, c'était OK sur la télé et aussi sur les écrans supplémentaires (appli SFR TV / portail web pour PC).

Normal tout ça ? Un pépin à faire corriger avec le service clients ?
À+
LaBox 4K Numericable

Daniel92
Messages : 232
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019, 12:33

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par Daniel92 » jeu. 04 mars 2021, 15:21

Pour les bouquets offerts ils fonctionnent sans problème dans l'appli SFR TV.
Box 4k- 1Gb/60

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par nc1701 » jeu. 04 mars 2021, 15:32

Daniel92 a écrit :
jeu. 04 mars 2021, 15:21
Pour les bouquets offerts ils fonctionnent sans problème dans l'appli SFR TV.
Merci !
Grrrrrrr, encore un truc à faire corriger via le service clients... J'appréhende :wink:
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
dede78
Messages : 54
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2018, 15:06
Localisation : 78 Le Port-Marly/St Germain en Laye (Numéricable)

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par dede78 » sam. 13 mars 2021, 19:53

Salut,

Une fois n'est pas coutume, mais je tenais à remercier le personnel de numéricable, que j'ai quitté après 20 années passées, sans trop de soucis. J'ai déménagé et là ou je suis il n'y a ni la fibre, ni le cable, juste l'adsl2, qui ne marche pas si mal que ça avec la box SFR 8.
La résiliation s'est passée sans aucun soucis, ainsi que la restitution de mes cautions. :-P
Je tenais aussi à remercier ici les personnes qui m'ont aidé sur ce forum avec mes quelques problèmes de connexions et débits internet. :wink:
Je suis resté quand même chez numéricable, via SFR. J'attends la fibre dans les prochains mois.
Quand tout se passe bien, il est utile de le signaler et de le rappeler aussi. :mrgreen:

A bientôt.

Fred

ppraud
Messages : 259
Enregistré le : mer. 24 août 2005, 14:51

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par ppraud » lun. 15 mars 2021, 12:59

J'ai eu l'appel du service,qui m'a proposé la gratuité de l'option RMC sport que j'avais déjà à 5€ et m'a offert l'option BE IN SPORT,le tout pendant 1 an.

Abonné depuis 16 ans.

Avatar du membre
shinga
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2007, 14:05
Localisation : SFR/NC Paris1S - 75013

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par shinga » mar. 16 mars 2021, 20:22

J'ai passé beaucoup de temps avec le 1023 ce jour pour demander une migration de V2 à V3(4K).

J'étais en fin d'engagement suite à une erreur de chez eux:
En 08/20 je m'étais réengagé 1 an avec 17€ de remise et BeIN offert 12 mois.
En 02/21 suite à un appel pour leur demander comment se passait l'arrêt de téléfoot un conseiller me propose de m'offrir le pass cinema premium 1 an car il ne savait pas trop comment me répondre, j'ai dit OK mais compris trop tard à la réception du mail que ça me réengageait jusqu'en 02/22.
Après plusieurs appels et galères pour réexpliquer le problème on m'annule la manip via le service expertise mais ils ont semblé incapables de me remettre mon engagement initial (08/21) donc je me suis retrouvé sans engagement. :shock:

Aujourd’hui j'ai appelé en disant que j"hésitais à poursuivre et voulais faire le point, le SC puis service résiliation/fidélité me confirment que ça coûte 99€ de frais de migration mais ces derniers me disent que le service expertise pourra peut-être faire un geste donc je demande à être transféré.
Suis tombé sur une interlocutrice très claire, patiente et plutôt cool:
Je paie les 99€ de frais de résiliation dans la facture mais ils me les remboursent ainsi que l'envoi de la Box 4K(10€) et aussi Altice (10€) qui je ne sais pas pourquoi est devenu payant chez moi depuis le mois dernier.
Ma remise passe de 17 à 23€.
J'ai demandé et reçu un mail de confirmation à part pour le remboursement de 119€ (car ça peut être bien "spécial" parfois entre ce qu'on entend et ce qui se produit) mais si tout se passe bien ça me semble pas mal du tout comme renégociation/réengagement.
Box 4K - SFR Power Plus en 1000/60 - Shield2019 - Samsung QE65QN95A

Avatar du membre
shinga
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2007, 14:05
Localisation : SFR/NC Paris1S - 75013

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par shinga » dim. 28 mars 2021, 10:49

Reçu la nouvelle facture et un p'tit retour juste pour dire qu'ils ont "tenu parole" pour les remboursements de frais de migration/envoi, ainsi qu'Altice facturé une fois à tort.
En plus des -23€ j'ai aussi -5€ pendant 3 mois de geste commercial.
Bref c'est cool mais vu que j'ai un abonnement de base à 29.99 + RMC à 9€ (19-10 de remise) que je vais arrêter cet été je me demande quel est leur intérêt car ils ne gagnent quasi rien, non?
Et en plus je n'ai pas les 3€ de location de box, c'est ainsi avec la 4K ou un oubli?
Box 4K - SFR Power Plus en 1000/60 - Shield2019 - Samsung QE65QN95A

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par nc1701 » dim. 28 mars 2021, 13:26

shinga a écrit :
dim. 28 mars 2021, 10:49
je me demande quel est leur intérêt car ils ne gagnent quasi rien, non?
Oui, je le pense aussi.

Comme on l'a déjà évoqué à propos de certains prix "très très bas" (que Red fait abondamment, mais SFR pas loin non plus avec tous ces gestes commerciaux), à un certain moment nos opérateurs préfèrent garder un client sur lequel ils se font quasi tondre à gagner 3 francs 6 sous (et au taux de l'euro ça fait vraiment pas grand bénéfice :-D ) plutôt que de le voir partir à la concurrence !

C'est au moins une des forces actuelles du client, à défaut d'en avoir d'autres...
À+
LaBox 4K Numericable

Répondre