Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
doublenico
Messages : 94
Enregistré le : lun. 05 janv. 2009, 18:04

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par doublenico » mar. 05 sept. 2023, 20:08

Merci à toi ! Quelle réduction.
Bravo à toi
Je vais repartir à la nego maintenant.

Si ça marche pas pourrais je te demander ton numéro de client ou nom de famille en MP ? (simple proposition, je tente).

Merci

Avatar du membre
dvdfan
Messages : 1257
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 11:58
Localisation : NUMERICABLE

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par dvdfan » mar. 05 sept. 2023, 20:41

Ça fait du bien de voir un document aux couleurs de Numericable :-P
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2

Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par Jooo » mer. 06 sept. 2023, 08:51

doublenico a écrit :
mar. 05 sept. 2023, 20:08
Merci à toi ! Quelle réduction.
Bravo à toi
Je vais repartir à la nego maintenant.

Si ça marche pas pourrais je te demander ton numéro de client ou nom de famille en MP ? (simple proposition, je tente).

Merci
Oui, essayé, ça ne coûte rien.
Franchement, sur mon 2e appel, je n'ai pas fait grand chose, alors que sur mon premier, c'était un non catégorique et il fallait passer chez SFR...

Je préfère pas te donner les coordonnées en mp, car j'ai peur que si c'est relié à mon dossier, je ne puisse pas bénéficier de la même remise dans un an...

Sinon, la, je suis blindé en options... Il reste lesquelles chez Numericable ? Car par exemple, RMC sport, c'est juste pour cette année, l'année pro, je négocierai pour la changer ^^

doublenico
Messages : 94
Enregistré le : lun. 05 janv. 2009, 18:04

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par doublenico » mer. 06 sept. 2023, 14:14

Pas de problème je comprends tout à fait.
Il reste plus grand chose si ce n'est les bouquets étrangers (Portugal,...), TfouMax, musique classique

Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par Jooo » mer. 06 sept. 2023, 17:34

doublenico a écrit :
mer. 06 sept. 2023, 14:14
Pas de problème je comprends tout à fait.
Il reste plus grand chose si ce n'est les bouquets étrangers (Portugal,...), TfouMax, musique classique

Je suis full alors ^^
Y'a même pas Netflix ou Disney+ via Numericable ?

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2259
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par nc1701 » mer. 06 sept. 2023, 21:06

Jooo a écrit :
mar. 05 sept. 2023, 15:48
Je vous ai mis une capture d'écran de mon nouvel engagement.
Donc si je lis bien c'est POWER avec, en cadeaux : OCS, beIN et RMC sport !
Félicitations !
À propos, ce contrat te donne droit à quel débit internet ? Du gigabit ?
à+
LaBox 4K Numericable

doublenico
Messages : 94
Enregistré le : lun. 05 janv. 2009, 18:04

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par doublenico » mer. 06 sept. 2023, 22:11

Jooo a écrit :
mer. 06 sept. 2023, 17:34
doublenico a écrit :
mer. 06 sept. 2023, 14:14
Pas de problème je comprends tout à fait.
Il reste plus grand chose si ce n'est les bouquets étrangers (Portugal,...), TfouMax, musique classique

Je suis full alors ^^
Y'a même pas Netflix ou Disney+ via Numericable ?
Ah si y a plein de bouquets effectivement mais impossible de remonter une capture d'écran (taille maximale dépassée)

Bouquet Famille10,00€ /mois
Bouquet Famille : Une sélection de chaînes premium à partager sur tous vos écrans, et des services de vidéos en illimité pour tous les goûts et toute la famille !

Disney+ et Bouquet Famille
PROMO : OFFERT pendant 1 mois puis à 8,99€
Disney+ avec des chaînes premium et des services de vidéos en illimité pour toute la famille !

Disney+ et SFR Cinéma
PROMO : OFFERT pendant 1 mois puis à 12,00€
Une offre 100% cinéma et séries pour tous, tout le temps !

SFR Cinéma
PROMO : OFFERT pendant 1 mois puis à 5,00€
Le meilleur du Cinéma

RMC Sport by Num 19.90
RMC Sport, l'application pour les fans de sport avec le plus spectaculaire des championnats de football, la Premier League. C'est aussi le meilleur des sports de combats autour d'événements prestigieux de MMA tels que l'UFC, PFL et le Bellator mais aussi les incontournables de la boxe avec Premier Boxing Champions... Profitez d'une nouvelle expérience de sport pour ne rien rater sur tous les terrains. Retrouvez sur la même application les plus grands championnats européens ainsi que la NBA avec le Pass RMC Sport + beIN SPORTSVous êtes abonné à l'option RMC Sport by Num. Pour vous désabonner cliquez surEn savoir plus


SFR DIVERTISSEMENT ET DECOUVERTE10,00€ /mois


Bouquet Africain Premium11,99€ /mois
Les meilleures chaines africaines arrivent chez vous.En savoir plus


BOUQUET PORTUGAIS BY NUMERICABLE6,99€ /mois
Les meilleures chaînes portugaises : Divertissement, sport, ciné, infoEn savoir plus


BOUQUET PORTUGAIS PREMIUM BY NUM9,00€ /mois
Les meilleures chaînes TV portugaises : Sport, ciné, info, musique

Bouquet MEZZO Premium4,00€ /mois
Mezzo, le meilleur de la musique classique, du jazz et de la danse.

Chaine officielle de l'Olympique Lyonnais2,99€ /mois

Golf Channel7,50€ /mois

OCS et Bouquet Famille12,99€ /mois
Films/séries sur les chaînes OCS + 45 chaînes avec le Bouquet Famille.

Pass VOD Filmo TV9,99€ /mois
Accès à une sélection de plus de 450 films, renouvelée de moitié tous les mois.En savoir plus

Pass Ciné Premium12,99€ /mois
PROMO : 1 mois à 1,00

PASS SVOD TFOU MAX3,99€ /mois
Voir et revoir les dessins animés, les vidéos et films pour enfants

Pass Jeunesse Premium12,99€ /mois

Privilege BY NUM9,99€ /mois

Pass VOD Discovery On Demand
PROMO : OFFERT pendant 1 mois puis à 4,99€
Découvrez le contenu des chaines Discovery Channel et Discovery Science dans le Pass VOD DiscoveryEn savoir plus

Option Melody
Option Melody5,50€ /mois
Les chansons cultes et les variétés mythiques.

Y aussi Monde avec plein de pays différents et des bouquets adultes

En gros y en a des chaînes en option

Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par Jooo » jeu. 07 sept. 2023, 08:08

Bon ba on prendra Disney a la place de RMC sport alors !

Pour mon débit internet, je ne sais pas trop... mais en tout cas, ça ne me pose aucun problème au quotidien.

Ah aussi je vais recevoir une nouvelle box, la mienne était défectueuse.

doublenico
Messages : 94
Enregistré le : lun. 05 janv. 2009, 18:04

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par doublenico » jeu. 07 sept. 2023, 18:27

Tu as quoi comme soucis ? J'ai déjà changé deux fois de box 4k avec des problèmes récurents de wifi et et aussi d'hdmi car souvent ma TV ne trouve pas le signal HDMI hélas.
Si seulement on pouvait avoir la box Sfr8

Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par Jooo » ven. 08 sept. 2023, 16:58

doublenico a écrit :
jeu. 07 sept. 2023, 18:27
Tu as quoi comme soucis ? J'ai déjà changé deux fois de box 4k avec des problèmes récurents de wifi et et aussi d'hdmi car souvent ma TV ne trouve pas le signal HDMI hélas.
Si seulement on pouvait avoir la box Sfr8
A la base, ma box refusait de lire Disney+, et depuis peu, Amazon Prime. Genant, mais pas énervant.
Il y a 10 jours environ, suite à un incident technique sur le secteur, impossible de sortir labox en veille. Peut être le même souci que toi et la prise HDMI (je passe par un ampli par ailleurs). De ce fait, Numéricable m'a proposé de la changer. Je viens de finir de l'installer, et je n'ai plus aucun problème... Pourvu que ça dure !

Répondre