Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
doublenico
Messages : 94
Enregistré le : lun. 05 janv. 2009, 18:04

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par doublenico » lun. 04 sept. 2023, 10:59

Hello,

Merci pour ton retour super détaillé, très utile pour l'année prochaine car là j'ai pas envie de batailler pour récupèrer OCS et BeIn.

Comme toi je ne suis pas étonné que les offres SFR/Numericable ne soient pas tout à fait les mêmes.

Perso j'aurais fait comme toi en disant oui pour cette offre super complète à super prix.

J'avais pas vu 38€ mais j'étais donc dans la bonne fourchette, ce qui reste logique en premium.
Pour Rmc sport c'est la dernière année pour eux logiquement car plus de ligue des champions chez eux l'année prochaine et ils ont déjà perdu le foot anglais, donc grosse coquille vide à venir hélas.

Non j'étais à 25.50€ avant nego en Power+, avec Bein/ocs/Rmc.
Et donc je suis passé à 20.50 désormais en perdant BeIn et OCS en grattant les 5€

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2259
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par nc1701 » lun. 04 sept. 2023, 11:08

doublenico a écrit :
lun. 04 sept. 2023, 10:59
Et donc je suis passé à 20.50 désormais en perdant BeIn et OCS en grattant les 5€
Excellente négo quand même, super prix !
LaBox 4K Numericable

Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par Jooo » lun. 04 sept. 2023, 18:03

Je viens de rappeler le service fidélisation, et retournement de situation.
La dame me propose de prolonger mon offre actuelle, à sa voir : TV Power + OCS + BeInSport + Pack Famille + Pack Cinéma Prémium pour 32.87€/mois.

Qu'en pensez vous ?
J'hésite du coup avec l'offre Free à 44.50€/mois avec Prime Video + TV by Canal + Netflix 2 écrans sans pub. Et réduction sur l'abonnement Free Mobile de 4€ (+ possibilité de prendre un forfait 3€ avec le booster, aujourd'hui, je paie 9€ chez RED par exemple).

Quand à Disney+, c'est offert avec mon abonnement Canal+ depuis plusieurs mois, mais ça va bien s'arrêter un jour... (en ce moment, c'est jusqu'au 31.10.23).

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par dlvb31 » lun. 04 sept. 2023, 21:03

Bonsoir,

Offre carton! Des 2 côtés. Dur va être ton choix!

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

doublenico
Messages : 94
Enregistré le : lun. 05 janv. 2009, 18:04

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par doublenico » mar. 05 sept. 2023, 09:35

nc1701 a écrit :
lun. 04 sept. 2023, 11:08
doublenico a écrit :
lun. 04 sept. 2023, 10:59
Et donc je suis passé à 20.50 désormais en perdant BeIn et OCS en grattant les 5€
Excellente négo quand même, super prix !
Merci

doublenico
Messages : 94
Enregistré le : lun. 05 janv. 2009, 18:04

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par doublenico » mar. 05 sept. 2023, 09:38

Jooo a écrit :
lun. 04 sept. 2023, 18:03
Je viens de rappeler le service fidélisation, et retournement de situation.
La dame me propose de prolonger mon offre actuelle, à sa voir : TV Power + OCS + BeInSport + Pack Famille + Pack Cinéma Prémium pour 32.87€/mois.

Qu'en pensez vous ?
J'hésite du coup avec l'offre Free à 44.50€/mois avec Prime Video + TV by Canal + Netflix 2 écrans sans pub. Et réduction sur l'abonnement Free Mobile de 4€ (+ possibilité de prendre un forfait 3€ avec le booster, aujourd'hui, je paie 9€ chez RED par exemple).

Quand à Disney+, c'est offert avec mon abonnement Canal+ depuis plusieurs mois, mais ça va bien s'arrêter un jour... (en ce moment, c'est jusqu'au 31.10.23).
Bravo à toi !

Si tu compares le prix des deux offres, tu arrives à combien ? Est ce que tu as envies /besoin d'amazon Prime ou de Netflix?
Les avantages chez free se reconduisent facilement ?

Pour le service fidelisation tu as demander la résiliation de l'abo et tu as eu le service ?

Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par Jooo » mar. 05 sept. 2023, 11:09

Avant de crier victoire, j'attends que la dame me rappelle aujourd'hui...

Sur l'année entre les deux offres, j'ai un écart de 100 euros. Numericable est moins cher de 100 euros. Mais j'ai l'impression que chez Free, les avantages sont difficilement reportables apres la fin d'engagement (surtout qu'il n'y en a pas chez eux!).

J'ai besoin d'Amazon et j'aimerais bien Netflix. Maintenant, Netflix, je peux le prendre de mon côté a 162 euros par ans.

Si je reste chez Numericable, j'aimerais récupérer RMC sport pour cette saison. A voir quelle option je supprime aujourd'hui pour faire un échange...

J'ai appelé hier le 3990, j'ai demandé le service résiliation. Et la dame m'a proposé après m'avoir mis en attente. Elle m'a dit aussi que la personne que j'avais eu vendredi dernier aurait du me faire une proposition.

doublenico
Messages : 94
Enregistré le : lun. 05 janv. 2009, 18:04

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par doublenico » mar. 05 sept. 2023, 13:00

Effectivement, après j'ai une technique qui m'a déjà servi.
Comme les appels sont enregistrés, je fais toujours une synthèse à haute de voix de ce que je vais avoir et je demande la confirmation du conseiller par un "oui" ( À l'époque avec telefoot je n'avais pas eu la bonne offre, j'ai insisté pour que l'appel soir réécouté et un supérieur m'avait rappelé en disant qu'il y avait eu une erreur de ma part d'un conseiller mais que l'offre m'avait été confirmée).

Les conseillers légers ne laissent pas de commentaires dans le dossier, je demande à chaque fois que ce soit fait.

Donc tu peux dire que l'offre t'a été proposée.

Effectivement je pense que chez Free ça sera probablement plus compliqué, en tout cas chez numericable ça semble plus simple.

Ensuite pour Netflix, tu peux aussi voir avec un partage payant d'un compte d'un ami ou de la famille (5€ je crois soit 60€ à l'année).
Ou prendre un abonnement Turc ou égyptien (je paye 4.50 netflix Turquie avec un catalogue FR en 4 écrans UHD).

Pour amazon.fr, y a l'abonnement à 5.99 /mois je crois.

Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par Jooo » mar. 05 sept. 2023, 14:50

Re,

La dame vient de me rappeler, c'est bon, je me suis réengagé pour un an. Et j'ai même réussi à gratter RMC Sport sans trop de difficulté... !

TV Power + OCS + BeInSport + RMC Sport + Pack Famille + Pack Cinéma Prémium pour 32.87€/mois.

Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par Jooo » mar. 05 sept. 2023, 15:48

Je vous ai mis une capture d'écran de mon nouvel engagement.

Image

Répondre