Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Daniel92
Messages : 232
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019, 12:33

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par Daniel92 » mar. 14 avr. 2020, 19:15

Pour la starter, je paie 8 €, cela doit faire une remise de 26-27 €.

Sinon, Orange, Bouyges et même Free il y a possibilité de négocier.

Chaque année quelques semaines avant de me réengager, j'appelle les différents services commerciaux.
Box 4k- 1Gb/60

Avatar du membre
steph_smm
Messages : 235
Enregistré le : mer. 18 oct. 2006, 21:56

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par steph_smm » mar. 14 avr. 2020, 22:57

rameurpl a écrit :
mar. 07 janv. 2020, 20:11
Bonsoir.

Bravo Vincent pour cette belle négociation.

Je pensais que les renouvellements d'abonnements se faisaient automatiquement vers SFR et non plus en restant chez Numéricâble.

Je vois que certains font de la résistance pour ne pas aller chez SFR !
Pour perdre mon anciennete et repartir de Zero chez SFR alors que la tous les ans depuis 20 ans je beneficie de bonus (payer 20e au lieu de 75e par exemple par mois....) oui je resiste et d'ailleurs on ne me le propose pas
Courbevoie (92) : Numericable -> LaBox TV Start - Internet 100 Méga - TEL FIXE+MOBILES ILLIMITE 100 Destinations - Forfait Basic Mobile, 1ère ligne offerte

Avatar du membre
daftpunk77
Messages : 498
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 18:50
Localisation : Fibre Free Câble SFR 77500 Chelles

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par daftpunk77 » mer. 15 avr. 2020, 10:20

Ceux qui en plus du câble sont éligibles à une ou plusieurs offre fibre d'un autre FAI sont en position de force pour négocier le prix.

Iceman088
Messages : 356
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par Iceman088 » mer. 15 avr. 2020, 12:00

C'est maintenant mon cas pour la fibre : Orange et Bouygues ont fibré ma commune.
Et je suis régulièrement démarché par Bouygues (mais pas par Orange).

Je compte justement utiliser ce levier pour tenter une négo.

Concernant les offres NC, ce sont bien les mêmes que celles de SFR en fibre maintenant ?
Box 4K SFR THD Power (coax), HDD 1 To
TV Sony Bravia KDL 40HX800

Daniel92
Messages : 232
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019, 12:33

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par Daniel92 » mer. 15 avr. 2020, 15:31

Effectivement la négociation sera d'autant plus facile, que vous avez effectivement d'autres opérateurs qui eux sont en FTTH et qu'on vous propose que le câble à 100 Mbps.

Après tout va dépendre de la personne que vous avez en face.

Un conseil, il ne faut pas hésiter chaque année à renégocier également les primes d'assurances (sans modification du contrat), vos frais de banque...
Box 4k- 1Gb/60

roubion
Messages : 142
Enregistré le : mar. 03 mars 2020, 18:22

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par roubion » mer. 15 avr. 2020, 17:34

Daniel92 a écrit :
mer. 15 avr. 2020, 15:31
Effectivement la négociation sera d'autant plus facile, que vous avez effectivement d'autres opérateurs qui eux sont en FTTH et qu'on vous propose que le câble à 100 Mbps.
Bref, quand toute la France sera fibrée, le câble ne vendra plus que des abonnements à 8 ou 9 € comme au-dessus et disparaîtra faute de rentabilité

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par Thomas45 » jeu. 16 avr. 2020, 07:38

Pas si sûr. Il y a des avantages indéniables au câble comme les débits séparés et dédiés. Et ça, ce n'est pas négligeable. :wink:
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

bretonneux
Messages : 355
Enregistré le : mar. 20 mai 2014, 18:00
Localisation : Angouleme ftth 1000/500

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par bretonneux » jeu. 16 avr. 2020, 08:36

oui meme sur la box 8, la tv est bien reçu sur le cable et non sur IP comme sur les autres mode de diffusion.
enfin le gigabit en fibre!!!!!!!!!!!!!!

Avatar du membre
daftpunk77
Messages : 498
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 18:50
Localisation : Fibre Free Câble SFR 77500 Chelles

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par daftpunk77 » jeu. 16 avr. 2020, 09:18

bretonneux a écrit :
jeu. 16 avr. 2020, 08:36
oui meme sur la box 8, la tv est bien reçu sur le cable et non sur IP comme sur les autres mode de diffusion.
Sauf que sur la box 8 câble si on n'a pas accès à l'internet on n'a pas accès à la TV.

bretonneux
Messages : 355
Enregistré le : mar. 20 mai 2014, 18:00
Localisation : Angouleme ftth 1000/500

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par bretonneux » jeu. 16 avr. 2020, 18:57

daftpunk77 a écrit :
jeu. 16 avr. 2020, 09:18
bretonneux a écrit :
jeu. 16 avr. 2020, 08:36
oui meme sur la box 8, la tv est bien reçu sur le cable et non sur IP comme sur les autres mode de diffusion.
Sauf que sur la box 8 câble si on n'a pas accès à l'internet on n'a pas accès à la TV.
si ca marche chez moi (testé en rebootant la box thd) et je recoit toujours la tv.....meme la connection perdu....
enfin le gigabit en fibre!!!!!!!!!!!!!!

Répondre