Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
jacques0805
Messages : 339
Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 18:38
Localisation : PARIS 1S 14eme

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par jacques0805 » dim. 12 avr. 2020, 20:31

luciani a écrit :
dim. 12 avr. 2020, 19:50
Bonjours iceman088 ,
mon abonnement est de 34,99 € - 25 € cela me fera un abonnement à 9,99 € .
gerard
Bonsoir,
Pas mal. Moi passé de NC à SFR en aout 2017 je n'ai que -15€ pour Power en deuxième année :
Vos remises -15,86 €
Remise contrat collectif -0,86 €
Remise exceptionnelle 12 mois -15€ (fin en Septembre 2020), dont 15,00€ (TVA 20%) -15,00 €


Donc des billes pour ma négociation de cet été.
Merci Luciani pour ce retour.
Abonné Câble depuis 1992. Chez SFR depuis mi 2017.
BOX 4K THD, Offre SFR THD
Cube S Canal en full OTT sur seconde TV. Abonnement Canal+ avec Packs Ciné/Séries & Family

Iceman088
Messages : 355
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par Iceman088 » dim. 12 avr. 2020, 23:16

Merci Luciani/Gérard pour ton retour.
Effectivement, très bonne négociation, bravo !

Pour ma part, client NC depuis 2014, je n'arrive pas à négocier mieux que 23,57 € (au lieu d'un peu moins de 39 €).
J'ai l’offre Start (Starter), rien de transcendant.
Box 4K SFR THD Power (coax), HDD 1 To
TV Sony Bravia KDL 40HX800

Avatar du membre
daftpunk77
Messages : 498
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 18:50
Localisation : Fibre Free Câble SFR 77500 Chelles

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par daftpunk77 » lun. 13 avr. 2020, 08:57

Iceman088 a écrit :
dim. 12 avr. 2020, 23:16
Merci Luciani/Gérard pour ton retour.
Effectivement, très bonne négociation, bravo !
C'est peut être aussi lié au fait que Gérard a la box 8 et qu'il a rencontré un problème d'activation qui a duré plusieurs jours et encore maintenant des problèmes au niveau des enregistrements TV dans le cloud.
En résumé il a essuyé et essuie encore les plâtres sur la box 8, une remise de cet ordre permet de faire passer plus facilement la pilule.

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par luciani » lun. 13 avr. 2020, 09:19

Salut daftpunk77,
En effet , lorsque j'ai eu le sc fidélité celui ci à étudié mon dossier , puis m'a dit qu'il me rappellerais le lendemain ce qu'il ont fait .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Iceman088
Messages : 355
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par Iceman088 » lun. 13 avr. 2020, 09:24

Je n'avais pas suivi l'historique de Luciani chez SFR.

Ce genre de remise doit aider effectivement à faire passer la pilule concernant les nombreux dysfonctionnements.
Box 4K SFR THD Power (coax), HDD 1 To
TV Sony Bravia KDL 40HX800

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par dlvb31 » lun. 13 avr. 2020, 10:26

Bonjour,

Ne regardez pas que le prix, mais ce que vous avez pour le prix. Il est souvent judicieux de prendre une offre Power avec un Pass en plus sans engagement ou bien faire un peu de VoD. La négociation est plus facile que lorsqu'on a une offre de base sans option.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

roubion
Messages : 142
Enregistré le : mar. 03 mars 2020, 18:22

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par roubion » lun. 13 avr. 2020, 11:10

9.99 € (sans connaître l'offre exacte) avec une Box 8 (7€), ça semble très bas

Vous avez reçu le mail de confirmation de commande ?

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par luciani » lun. 13 avr. 2020, 12:07

Bonjours roublon ,
Oui j'ai reçu la confirmation par mail et je paie la box 8 ( 3 € au lieu des 7 € ) .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

roubion
Messages : 142
Enregistré le : mar. 03 mars 2020, 18:22

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par roubion » lun. 13 avr. 2020, 12:18

Le jour où vous allez la rendre (elle est sans engagement), vous ne paierez plus que 6.99 € (TV, Tel, Int)
Bravo !

Avatar du membre
daftpunk77
Messages : 498
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 18:50
Localisation : Fibre Free Câble SFR 77500 Chelles

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par daftpunk77 » mar. 14 avr. 2020, 07:07

SFR a en tout cas trouvé un bon moyen pour retenir les clients de la box 8 et éviter qu'ils ne partent à la concurrence.

Répondre