Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

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nc1701
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Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par nc1701 » jeu. 02 avr. 2020, 15:14

Iceman088 a écrit :
mer. 01 avr. 2020, 13:57
BOSS011 a écrit :
jeu. 26 mars 2020, 21:30
Donc si on a un problème (box HS à remplacer, Panne réseau,...), on ne peut contacter personne actuellement ?
Si justement, tu ne peux les contacter QUE pour cela.
Relativisons (d'après les affirmations des officiels SFR sur le forum SFR)
  • oui, les problèmes techniques sont traités prioritairement
  • non, les autres problèmes ne sont pas aux abonnés absents, mais c'est moins prioritaire et moins de personnes y sont affectées (notamment tout est fait via le serveur vocal pour essayer de vous orienter vers une solution automatique et que l'appelant ne choisisse finalement pas de demander un télé-conseiller)
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BOSS011
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Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par BOSS011 » ven. 03 avr. 2020, 18:37

nc1701 a écrit :
jeu. 02 avr. 2020, 15:14
Iceman088 a écrit :
mer. 01 avr. 2020, 13:57
BOSS011 a écrit :
jeu. 26 mars 2020, 21:30
Donc si on a un problème (box HS à remplacer, Panne réseau,...), on ne peut contacter personne actuellement ?
Si justement, tu ne peux les contacter QUE pour cela.
Relativisons (d'après les affirmations des officiels SFR sur le forum SFR)
  • oui, les problèmes techniques sont traités prioritairement
  • non, les autres problèmes ne sont pas aux abonnés absents, mais c'est moins prioritaire et moins de personnes y sont affectées (notamment tout est fait via le serveur vocal pour essayer de vous orienter vers une solution automatique et que l'appelant ne choisisse finalement pas de demander un télé-conseiller)
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Merci pour ce retour. Précisaient-ils si cela est aussi vrai pour les abonnés NC ?

Jepasse
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Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par Jepasse » sam. 04 avr. 2020, 07:53

Le jeudi 26 mars j'ai négocié mon réengagement sur 12 mois. Le pack cinéma (cinéma +) devait être inclus dans mon bouquet pour les 12 mois. 3 jours plus tard plus de bouquet cinéma. 2 conseillers (2 appels différents au 1023) me promettent l'avoir activé.
Après 2 jours toujours rien. J'appelle le service résiliation et le conseiller me dit qu'il est impossible d'activer ce pass pour plus de 3 mois. Après 20mn de négo j'ai laché l'affaire. Je rappellerai dans 3 mois.
C'est la 1ere fois que cela m'arrive après plus de 10ans d'abonnement. À la fin de mon engagement bye bye SFR pour ma ligne fixe et mobile :evil:

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nc1701
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Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par nc1701 » sam. 04 avr. 2020, 10:03

Salut
BOSS011 a écrit :
ven. 03 avr. 2020, 18:37
Merci pour ce retour. Précisaient-ils si cela est aussi vrai pour les abonnés NC ?
Pas vu d'intervention "effective" confirmant la même stratégie de réorganisation du service clients NC (que SFR), mais comme c'est plus ou moins réuni maintenant (comme dit dans d'autres j'ai même eu des appels du SC de Numericable dont le n° présenté était le 1023) je pense qu'ils priorise de la même façon : problème technique d'abord, le commercial est secondaire.

Et sur mon espace client NC j'ai ce petit texte tout en haut de la page d'accueil :
https://moncompte.numericable.fr a écrit :Chers clients, les circonstances exceptionnelles actuelles affectent certains de nos centres d’appels et nous imposent des modifications de fonctionnement. Nous restons à votre disposition du Lundi au Vendredi de 10h à 17h
De plus, une discrète mention sur cette page invite même les clients Numericable a contacter les réseaux sociaux SFR :
https://forum.sfr.fr/t5/bienvenue/sfr-accompagne-les-mesures-des-autorit%C3%A9s-li%C3%A9es-au-covid-19/m-p/2182337 a écrit :Clients Numericable, merci de passer également par les réseaux sociaux.
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doublenico
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Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par doublenico » lun. 06 avr. 2020, 11:20

hello,

Mon engagement numericable se termine au 8 avril, je viens de faire le 3990 mais impossible de me remettre la même offre avant le 9 avril...une première mais vu le contexte ce n'est pas grave.
SAvez-vous s'il est possible d'avoir la box V8 pour les clients numericable ?(ayant un pc en Wifi 6/AX)

Merci

Iceman088
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Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par Iceman088 » mar. 07 avr. 2020, 21:39

nc1701 a écrit :
jeu. 02 avr. 2020, 15:14
Iceman088 a écrit :
mer. 01 avr. 2020, 13:57
BOSS011 a écrit :
jeu. 26 mars 2020, 21:30
Donc si on a un problème (box HS à remplacer, Panne réseau,...), on ne peut contacter personne actuellement ?
Si justement, tu ne peux les contacter QUE pour cela.
Relativisons (d'après les affirmations des officiels SFR sur le forum SFR)
  • oui, les problèmes techniques sont traités prioritairement
  • non, les autres problèmes ne sont pas aux abonnés absents, mais c'est moins prioritaire et moins de personnes y sont affectées (notamment tout est fait via le serveur vocal pour essayer de vous orienter vers une solution automatique et que l'appelant ne choisisse finalement pas de demander un télé-conseiller)
à+
Dans mon cas, client NC, lorsque j'appelle le 3990, ils annoncent bien que les services administratifs sont momentanément fermés et nous invitent à rappeler dans quelques jours.

Il est donc quand même possible de "forcer" pour joindre un télé-conseiller qui pourra traiter la fidélisation ?

[edit]
C'est bien de proposer les réseaux sociaux mais si, comme moi, on ne possède aucun compte sur les réseaux sociaux, comment faisons-nous ?
[/edit]
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luciani
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Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par luciani » sam. 11 avr. 2020, 05:20

Bonjours les amis ,
Mon engagement c'est terminé fin mars 2020 , j'ai donc comme tous les ans envoyé ma lettre recommandée avec AR chez SFR . Une fois la lettre reçu , le sc fidélisation me rappelle hier et le conseillé m'offre pour 12 mois : - 25 € sur mon abonnement + SFR Ciné Série gratuit 1 an + SFR Play Vod illimité gratuit 1 an , j'ai pas perdue ma journée .
gerard
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Iceman088
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Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par Iceman088 » dim. 12 avr. 2020, 16:23

Bonjour tout le monde,

Je suis parvenu à joindre une téléconseillère.
Etant engagé jusqu'au 20 mai (je pensais que mon engagement se terminait en avril :oops:), elle m'a conseillé de les rappeler à partir du 20 mai car elle ne peut rien faire tant que je suis engagé.
L'année dernière, le téléconseiller m'avait indiqué d'appeler avant la fin de mon engagement. :roll:

Soit...

@Luciani, que disais-tu dans ta lettre si ce n'est pas indiscret ?
- 25 € sur un abonnement qui se chiffre à combien normalement ?
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Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par roubion » dim. 12 avr. 2020, 17:23

luciani a écrit :
sam. 11 avr. 2020, 05:20
+ SFR Ciné Série gratuit 1 an + SFR Play Vod illimité gratuit 1 an , j'ai pas perdue ma journée .
gerard
Pour info, SFR Play Vod illimité est inclus dans SFR Ciné Série
C'est un KDO à 5€ avec 4 chaînes (+ SFR VOD illimitée) que vous aviez peut être déjà....

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luciani
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Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par luciani » dim. 12 avr. 2020, 19:50

Bonjours iceman088 ,
mon abonnement est de 34,99 € - 25 € cela me fera un abonnement à 9,99 € .
gerard
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