Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par nc1701 » dim. 12 janv. 2020, 19:24

Hello
foot1 a écrit :
sam. 11 janv. 2020, 23:29
Un petit hors sujet lors du transfert du mobile vers sfr, j'avais bien noir sur blanc le prix de l'abonnement avec l'avantage numericable à 4 euros sans engagement. Et bien figurez vous que soit disant ils avaient un problème de facturation et de ce faite n'avaient mit en place une réduction avec réengagement ce que j'ai refusé cette année et j'ai quitté sfr. Ils essayent de ruser par tous les moyens.
C'est étonnant qu'ils aient coincé sur ton cas (je suppose que tu parles de la migration "forcée pour tout le monde" des contrats Ultra Mobile Numericable vers une ligne SFR en juin 2018 ?).

Moi j'ai reçu aussi un courrier écrivant que je resterais à 9 € lors de la migration en contrat SFR.
Et effectivement c'est ce qui s'est passé dans les faits.
Tu aurais dû nous demander on t'aurait donné un exemple de facture pour t'aider dans ton litige.
à+
LaBox 4K Numericable

foot1
Messages : 184
Enregistré le : sam. 09 avr. 2011, 22:05
Localisation : numéricable - haguenau

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par foot1 » lun. 13 janv. 2020, 20:21

nc1701 a écrit :
dim. 12 janv. 2020, 19:24
C'est étonnant qu'ils aient coincé sur ton cas (je suppose que tu parles de la migration "forcée pour tout le monde" des contrats Ultra Mobile Numericable vers une ligne SFR en juin 2018 ?).

Oui exactement cela.
La première facture en 2018 fut bien à 9 euros, mais après il y avait chaque fois l'avantage numéricable à 4 euros qui posait problème. Cette année là après presque 2 heures et plusieurs interlocuteurs ( et factures sous la main pour bien leurs expliquer le problème), j'avais accepter la remise de 4 euros avec réengagement de 1 an leurs donnant ainsi le temps de résoudre le problème.
En 2019 rebelote ils n'avaient ajouter et retirer dans la foulée l'avantage à 4 euros. Retéléphone pendant une longue période…….ils m'avaient même fait retéléphoner pour expliquer mon problème à deux autres personnes (et ceci toujours avec la facture concernée sous les yeux que tout mes interlocuteurs ont consulter). La dernière personne du service résiliation a même eu le culot de me dire: monsieur vous avez refuser une remise de 4 euros que voulez vous de plus…...et m'a dit de faire une lettre recommandée.
Là je me suis emporter…... je veux payer les 9 euros pas un centime de plus et pas me réengager tout les ans pour un problème que SFR n'arrive visiblement pas à résoudre.
Après réflexion j'ai résilier par principe.
Excuse moi d'être un peu long.….tout comme leur problème non résolu
Bonne soirée

phil-usld
Messages : 291
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 09:49
Localisation : 64545

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par phil-usld » mer. 19 févr. 2020, 18:00

Bonjour , arrivant à la fin de mon engagement , j'ai renégocié mon contrat (offre box) .On m'a proposé pour 45 euros , l'offre power , Beinsport , Rmc sport et les chaines cinémas ( ciné) . Hors je viens de recevoir un recapitulatif de mon offre qui ne correspond pas du tout à ce qui était convenu . J'ai rappelé et ils m'ont qu'il ne pouvaient rien faire dans l'immédiat et qu'il fallait que j'attende lundi pour rappeler le service resiliation .
Y a t il une solution à mon problème , avant il y avait le service fidélisation avec des personnes compétentes .Comment puis je les contacter ?
Merci pour vos réponses .
Puis je annuler ma commande?

Daniel92
Messages : 232
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019, 12:33

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par Daniel92 » ven. 21 févr. 2020, 16:59

phil-usld a écrit :
mer. 19 févr. 2020, 18:00
Bonjour , arrivant à la fin de mon engagement , j'ai renégocié mon contrat (offre box) .On m'a proposé pour 45 euros , l'offre power , Beinsport , Rmc sport et les chaines cinémas ( ciné) . Hors je viens de recevoir un recapitulatif de mon offre qui ne correspond pas du tout à ce qui était convenu . J'ai rappelé et ils m'ont qu'il ne pouvaient rien faire dans l'immédiat et qu'il fallait que j'attende lundi pour rappeler le service resiliation .
Y a t il une solution à mon problème , avant il y avait le service fidélisation avec des personnes compétentes .Comment puis je les contacter ?
Merci pour vos réponses .
Puis je annuler ma commande?
Si vous résiliez vous allez vous retrouver sans abonnement.

Il faudrait que quelqu'un sur ce forum ou sur celui de SFR remonte votre dossier en interne, sinon vous risquez de partir dans des échanges interminables.
Box 4k- 1Gb/60

doublenico
Messages : 94
Enregistré le : lun. 05 janv. 2009, 18:04

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par doublenico » dim. 23 févr. 2020, 18:19

Hello,

Ta conversation a été enregistrée, rappele les et tu leur demandes de réécouter la conversation.
Et tu auras gain de cause (ça c'était passé comme ça pour moi)

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par nc1701 » dim. 23 févr. 2020, 20:01

Hello,
doublenico a écrit :
dim. 23 févr. 2020, 18:19
Ta conversation a été enregistrée, rappele les et tu leur demandes de réécouter la conversation.
Et tu auras gain de cause (ça c'était passé comme ça pour moi)
Tu as vraiment réussi à réentendre ta conversation ?
Ou bien tu as réussi à les intimider en évoquant cela ?
Ou ils sont allés écouter la conversation et t'ont rappelé ensuite ?

Car honnêtement, je ne pensais pas avoir encore croisé un abonné qui ait réussi à mettre la main sur ces fameux enregistrement de conversation...
à+
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
popotte
Messages : 544
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 16:53
Localisation : SFR Issy les Moulineaux (92)

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par popotte » dim. 23 févr. 2020, 23:29

nc1701 a écrit :
dim. 23 févr. 2020, 20:01
Hello,
doublenico a écrit :
dim. 23 févr. 2020, 18:19
Ta conversation a été enregistrée, rappele les et tu leur demandes de réécouter la conversation.
Et tu auras gain de cause (ça c'était passé comme ça pour moi)
Tu as vraiment réussi à réentendre ta conversation ?
Ou bien tu as réussi à les intimider en évoquant cela ?
Ou ils sont allés écouter la conversation et t'ont rappelé ensuite ?

Car honnêtement, je ne pensais pas avoir encore croisé un abonné qui ait réussi à mettre la main sur ces fameux enregistrement de conversation...
à+
De toutes les façons, ils t'enregistrent, alors toi aussi tu les enregistres (en les prévenant en début de conversation) et en appelant d'un mobile (beaucoup d'applications disponibles pour Android ou Apple). Ca peut aider...
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux

demandols
Messages : 66
Enregistré le : ven. 18 oct. 2019, 10:52

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par demandols » lun. 24 févr. 2020, 12:13

Je ne pense pas qu'une conversation au tél les engage
C'est le contrat qui fait foi

Quand bien même ils réécoutent l'enregistrement avec vous, ils vont dire "le commercial s'est trompé"

demandols
Messages : 66
Enregistré le : ven. 18 oct. 2019, 10:52

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par demandols » mar. 25 févr. 2020, 12:05

En passant, il suffit de demander son n° RIO pour être bombardé d'appels
Surement l'occasion de tout renégocier

ange64
Messages : 10
Enregistré le : dim. 23 févr. 2014, 12:04

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par ange64 » jeu. 26 mars 2020, 13:40

Bonjour,

En composant le 3990 je me trouve dans l'impossibilité , comme certainement d'autres abonnées à Numericable SFR, compte tenu de la situation actuelle, à joindre , depuis plusieurs jours, le service client, étant donné que mon abonnement se termine fin avril ?

En ce sens, je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de contacter le service de fidélisation pour solliciter une reconduction de la réduction sur les bouquets que j'ai actuellement (ocs , ciné plus et pass découverte) car après cette date les réductions ne seront plus valables!

Aussi, je me pose quelques questions relatives à cette situation qui risque de se prolonger , à savoir:

Est-ce qu'il est possible

1/ de modifier son abonnement mais sous quelle forme la plate forme sur l'espace client n'existe plus ?

2/ de supprimer certains bouquets mais sous quel support ?

3/ de savoir si après la date de fin d'abonnement , je ne suis plus engagé ?

4/ de faire un courrier soit au service clients ou consommateurs de Numéricable et avoir une réponse ce qui semble , de prime abord, assez long en cette période?

5/ de savoir si éventuellement un abonné se trouve dans la même situation que la mienne ?

Merci d'avance de vos contributions et conseils
Bonne journée

Répondre