Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Jepasse
Messages : 150
Enregistré le : ven. 12 déc. 2014, 13:18
Localisation : Strasbourg

Message par Jepasse » sam. 03 déc. 2016, 14:53

Attention l'offre Power+ Numericable n'est pas équivalente à l'offre Power+ de SFR
OCS. Ou Bein ne sont pas inclus chez NC

Avatar du membre
nayef
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006, 00:22
Localisation : Nantes

Message par nayef » sam. 03 déc. 2016, 18:09

Bonjour

J'ai une question : j'ai généré une lettre de résiliation et depuis deux jours je reçois des appels (provenance Marne La Vallée) dont j'imagine qu'ils viennent de Numéricable.

J'en suis déjà à quatre appels mais le problème c'est qu'au bout du fil, il n'y a ... qu'un grand silence. Je prends la communication et...rien.

Quelqu'un a déjà eu ça ? (je ne sais pas si je peux donner le numéro ici)
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL

guill21
Messages : 30
Enregistré le : ven. 18 déc. 2015, 15:36
Localisation : Numericable Dijon

Message par guill21 » sam. 03 déc. 2016, 19:19

guill21 a écrit :
vroumchang a écrit :
guill21 a écrit :
louis94300 a écrit :
guill21 a écrit :
guill21 a écrit :
louis94300 a écrit :de rien ;-)
Désolé par contre que cela ne marche pas :oops:
J'ai réessayé ce matin et toujours pas de rappel, je vais vraiment résilier maintenant car ils en ont rien à faire
Je viens d'être rappelé, 44 € pour l'offre power + Be in Sport pendant 12 mois et ils vont me passer à 1Giga car j'ai déjà la V2 ( j'étais à 400 méga avant ) , plutôt satisfait :D
cool :D
Donc le lien marche toujourrs 8o)
Oui ça marche toujours ( même si ça prends 24heures pour être rappelé) par contre j'ai pas eu le mail de confirmation qu'il devait m'envoyer donc la semaine prochaine si je reçois toujours rien, je commencerais à m'inquiéter
Y a rien d'extraordinaire à avoir une telle offre.

Dans les offres power y a que des offres à débit max 1 go maintenant .

Va voir les offres d'sfr. Ils t'on fait l'offre power+ comme si tu étais un nouveau client.

Vu le nombre d'abonnés qu' ils perdent c'est bien le moins qu' ils puissent te faire...
Je sais que c'est pas un prix extraordinaire mais de toute façon je veux m'abonner à Be in Sport et en général ça coute 14 € donc je vois de cette façon que je paie 30 € d'abonnement plus 14 € de Be In, je trouve ça correct car je paierais plus chez free avec le révolution par exemple 39,99 avec canal by free + 14 euros de Be In Sport et pas envie de basculer chez SFR pour le moment.
Toujours aucunes traces de mon réengagement que ce soit sur l'espace client ou par mail pour voir un peu plus en détail .
Je viens de recevoir mon contrat donc c'est bien l'offre Power + SFR avec OCS et Be in Sport inclus pendant un an puis seulement Be in après 1 an pour 42,99 € location de box incluse ( je garde ma V2) par contre aucune trace encore d'un débit de 1 giga car je suis éligible ( toujours le fichier 400/20), je vais voir ça la semaine prochaine :wink:

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » sam. 03 déc. 2016, 19:25

Bonjour,
nayef a écrit :J'en suis déjà à quatre appels mais le problème c'est qu'au bout du fil, il n'y a ... qu'un grand silence. Je prends la communication et...rien.

Quelqu'un a déjà eu ça ? (je ne sais pas si je peux donner le numéro ici)
Oui, c'est un centre d'appel, vraisemblablement NC qui appelle dès qu'un conseiller est libre et qui affecte le premier client qui décroche. Tu n'as pas été élu.

Essaie de te faire rappeler le soir...

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
aerthas
Messages : 208
Enregistré le : dim. 05 oct. 2014, 19:47
Localisation : Reims 1G/40

Message par aerthas » sam. 03 déc. 2016, 21:02

Jepasse a écrit :Attention l'offre Power+ Numericable n'est pas équivalente à l'offre Power+ de SFR
OCS. Ou Bein ne sont pas inclus chez NC
SI SI ^^ je l'ai et je suis toujours chez NC

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » sam. 03 déc. 2016, 22:41

Salut,

Avec ou sans changement de box?

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
aerthas
Messages : 208
Enregistré le : dim. 05 oct. 2014, 19:47
Localisation : Reims 1G/40

Message par aerthas » sam. 03 déc. 2016, 22:53

dlvb31 a écrit :Salut,

Avec ou sans changement de box?

A+
8o)
Sans

Jepasse
Messages : 150
Enregistré le : ven. 12 déc. 2014, 13:18
Localisation : Strasbourg

Message par Jepasse » dim. 04 déc. 2016, 11:02

aerthas a écrit :
Jepasse a écrit :Attention l'offre Power+ Numericable n'est pas équivalente à l'offre Power+ de SFR
OCS. Ou Bein ne sont pas inclus chez NC
SI SI ^^ je l'ai et je suis toujours chez NC
Etonnant
J'ai l'offre Power+ de NC et j'ai bien 240 chaînes, SFR Play (Zive) et SFR sport mais ni OCS ni Bein

Avatar du membre
aerthas
Messages : 208
Enregistré le : dim. 05 oct. 2014, 19:47
Localisation : Reims 1G/40

Message par aerthas » dim. 04 déc. 2016, 11:55

Jepasse a écrit :
aerthas a écrit :
Jepasse a écrit :Attention l'offre Power+ Numericable n'est pas équivalente à l'offre Power+ de SFR
OCS. Ou Bein ne sont pas inclus chez NC
SI SI ^^ je l'ai et je suis toujours chez NC
Etonnant
J'ai l'offre Power+ de NC et j'ai bien 240 chaînes, SFR Play (Zive) et SFR sport mais ni OCS ni Bein
Peut être un bug, je n'ai pas ocs, mais j'ai bein1, que je ne regarde même pas... J'aime pas le foot...

Avatar du membre
aerthas
Messages : 208
Enregistré le : dim. 05 oct. 2014, 19:47
Localisation : Reims 1G/40

Message par aerthas » dim. 04 déc. 2016, 11:57

Comme le disque dur, je devrais avoir 160go, mais il est débridé à 500go, j'ai bien essayé de le blinder, il va jusqu'au bout.

Répondre