Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Miguel
Messages : 167
Enregistré le : sam. 19 mars 2011, 15:26
Localisation : Bordeaux - Barrière de Toulouse

Message par Miguel » mar. 03 mai 2016, 09:37

Bonjour,

facture de mai : + 2 euros. :evil: : 24.90 au lieu de 22.90 (négocié le 08 avril pour ne pas avoir l'augmentation du 1er mai).

Appel au service client qui n'a rien voulu entendre, « Vous avez eu un mail pour cette augmentation, ça a été pris en compte dans votre négociation. Votre tarif normal est de 42.90 (offre LaBOX start) moins 18 € = 24.90. :evil: Le service client « traditionnel » est totalement obtus. Il n'y a même pas un « je ne peux pas vous répondre, je transmets votre dossier ».

Donc, je me suis fait rappeler par le service fidélisation qui régularise la situation et applique la négociation du 8 avril.

<b>Pour ceux qui ont négocié courant avril pour anticiper l'augmentation, vérifiez vos factures</b> (pas seulement le montant à payer qui était inférieur chez moi à mon abonnement) !

Et avec avec SFR presse et la TVA à 20, 10 et 2 % les factures sont encore plus compliquées qu'avant.
Internet : SFR POWER série limitée 30 ans
débit théorique : 1go /60M
Actuel : 400/40 (Box V1AC)

Vince68
Messages : 27
Enregistré le : sam. 30 avr. 2016, 20:52
Localisation : Proche Mulhouse

Message par Vince68 » mer. 04 mai 2016, 22:07

Thomas45 a écrit :Chameau va ! :D Ça c'est de la réduction ! Tu as obtenu encore plus moi personnellement qui ai obtenu pour rappel aux fidèles la gratuité de mon Bouquet Allemand ainsi que beIN SPORTS pendant un an, plus les chaînes du niveau Extra (je suis juste en dessous avec l'ancien Power+ Family), donc toutes celles des Pass Cinéma, Sport et Émotion ainsi que MelodyTV et SEASONS, mais seulement pour deux mois jour pour jour (donc jusqu'au 26 juin prochain). Pas mal, mais un peu moins bien que toi. Veinard ! :D
Quand je dis tous les Pass, je parle des Pass NC, ca ne concerne pas les "spécifiques" du genre BeIn ou OCS (dont je me contrefous dans tous les cas, seul le Pass Ciné m'intéresse). Mais j'avoue avoir été agréablement surpris par les 15 euros, surtout sans insister spécialement. Cependant vu le message de Miguel ci-dessus je me demande si les 15 euros vont s'appliquer sur le tarif avant ou après augmentation de 2 euros...

Ze_Noob
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 22 août 2013, 15:46

Message par Ze_Noob » jeu. 05 mai 2016, 12:18

@Vince

à mon avis tu auras le droit à l'augmentation malgré tout, sauf si tu as négocié pour ne pas avoir l'augmentation

mais dans le cas où tu as juste négocié une remise sur ton abonnement, alors les augmentations s'appliquent

Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » sam. 14 mai 2016, 13:46

L'augmentation de mai de 2€ ne sera pas pour moi, Numéricable m'offre ces 2€.

Ce qui me donne pour mon abonnement : 22.90 + 32€ = 54.90€ avec Fibre 200M + TV + Beinsport + Abonnement mobile illimité.

Honorable !

Avatar du membre
fifodivx
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2011, 09:27

Réduction 10 + 5 euros/mois

Message par fifodivx » jeu. 02 juin 2016, 19:12

Bonjour,
J'arrive à échéance de ma période d'engagement avec un abonnement POWER. Je bénéficiais jusque là d'un réduction de 10€/mois obtenue l'année dernière suite à négociation et à un réengagement.
Appel au service résiliation. J'ai donc obtenu la reconduction pendant une nouvelle année de la réduction de 10€/mois + une réduction supplémentaire pendant un an de 5€/mois pour "compenser" les augmentations de tarif de cette année.
Evidemment, je me suis réengagé pour un an.
TV Power avec HD Box - Internet 100/5 mégas - Tél fixe avec appels illimités + Tél mobile Forfait Basic 2h - Fontenay-aux-Roses (92)

Avatar du membre
eddyko29
Messages : 47
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012, 14:58
Localisation : Numéricable 400M Brest

Message par eddyko29 » lun. 06 juin 2016, 16:58

bonjour,

Idem pour moi, j'arrivais en fin d'engagement et j'ai également obtenu la reconduction des -10 euros pour un an et -5 euros pendant un an suites aux augmentations.
Impossible pour moi d'obtenir un pass gratuit même après 1/2 heure de discussions très courtoises malgré tout.
Mais bon, ça me va , je suis reparti pour une année...de toutes façons je n'ai pas le choix, car si j'attends un hypothétique branchement en aérien de l'Agrume fibre optique.. :roll:
La Box V2 Family 4 + ciné / TV Philips 46PFL8606H/
XBOX 360 / Imac core i5/ IPAD 32 go wifi

existenv
Messages : 76
Enregistré le : sam. 09 juin 2012, 17:58
Localisation : Numericable Rouen

contact

Message par existenv » mer. 08 juin 2016, 19:26

bonjour

comment fait on pour contacter le service resiliation avant il suffisait juste de remplir la lettre mais elle a disparu comment faire ?
Formule Power
Internet 100 Méga + téléphonie fixe et portable illimité et TV

bernardv

Re: contact

Message par bernardv » mer. 08 juin 2016, 19:31

existenv a écrit :bonjour

comment fait on pour contacter le service resiliation avant il suffisait juste de remplir la lettre mais elle a disparu comment faire ?
Bonsoir le bouton "RESILIER" est toujours présent sur le site Numéricable (je viens de vérifier sur mon espace). Pour Sfr je ne sais pas mais il suffit sans doute d'appeler le 1023 et se laisser guider par le serveur vocal ? Ou de parler directement à un conseiller.

existenv
Messages : 76
Enregistré le : sam. 09 juin 2012, 17:58
Localisation : Numericable Rouen

Message par existenv » mer. 08 juin 2016, 19:37

je ne la trouve plus sur la site numericable
ou est ce?
Formule Power
Internet 100 Méga + téléphonie fixe et portable illimité et TV

existenv
Messages : 76
Enregistré le : sam. 09 juin 2012, 17:58
Localisation : Numericable Rouen

Message par existenv » mer. 08 juin 2016, 19:44

c'est bon j'ai trouvé
Formule Power
Internet 100 Méga + téléphonie fixe et portable illimité et TV

Répondre